legaulois111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est bizar qu'il parle d'un moteur de 2litres malheureusement il y a que l'interieur et la face avant qui me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 legaulois a écrit:C'est bizar qu'il parle d'un moteur de 2litres Peut-être parce que les Japonais sont encore en 2L!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince151 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben, elle a pas l'air vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vince a écrit:Magnifique !!! ouais t a traison j avoue, je retourne ma veste, le pédalier est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vince a écrit:Magnifique !!! j'avoue elle est pas mal la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ric_b93 a écrit:vince a écrit:Magnifique !!! j'avoue elle est pas mal la BM +1 120 ou 130D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triozen 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, l'extérieur semble faire moins bestiale que la STI 8 et 9 mais il faudra la voir pour confirmer ou infirmer ce premier jugement. par contre, j'aime bien l'intérieur ça fait plus cosi que les STI actuelles. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en blanche pas mal ! par contre elle est vraiment large je trouve niveau ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vince a écrit:Magnifique !!! MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 on dirait un bulldog bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà une STi 10 qui me plait et qui plait surtout à ma femme Bref c'est où qu'on signe car là je craque littéralement D'autres photos : ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai lu hier dans un mag que la STi ferait 304 ch pour 1480 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça commence a étre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 avec les jts P1 flat back flip red comment elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quelqu'un aurait un prix de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules1982 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est sublime avec les jantes noires au liseret rouge. Maintenant avec ces jantes ci-dessous je vous laisse imaginer... http://www.wheeldb.com/images/volk_TE37-Time-Attack.jpg " si qqn pouvait faire un ptit photoshop avec ces jantes car je suis trop un manche moi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ou celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 anubis a écrit:quelqu'un aurait un prix de cette merveille A partir de +/- 45 K€ suivant les accessoires choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 La noire mat avec jantes noires elle déboîte. Le prix par contre c'est du foutage de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elle est superbe, pour moi, juste les jantes qui fond grise mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tout de suite avec des feux arrières normaux elle prend plus d gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Perso elle me plaît bien, mais alors je suis dégouté du prix... surtout avec un cours de l'EUR aussi élevé... je vais jamais pouvoir me la payer c'te nouvelle STI :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La STi9 est à combien en métropole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas la moindre idée pour la métropole... Mais dans mon p'tit coin de Suisse, ma STI8 était CHF 51'000.- (env. 30'000 EUR) neuve... une nette différence tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dadam a écrit:La STi9 est à combien en métropole? 41600€ et 42000€ avec la peinture métallisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince151 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca commence à être chèr là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle me plait là par contre le prix moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai d'autres photos prisent l'autre soir . ce soir par contre j'ai oublier l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si une personne peu eclaicir la derniere photos dsl pour la qualité , mais j'ai quand meme penser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le break c'est une legacy 2006 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est pas 2008 les feux arriere sont identique et la nouvelle prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouaip Legacy by STI ..... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi j'accroche toujours pas !! en tout cas bien vue les recaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 L'habitacle a l'air bien sympatique, peut etre de meilleure finition que le modèle actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il aurais du changer de nom, tourner la page ne plus l'appeler Impréza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon je rentre a l instant de voir la WRX 2008 ben c est bof on va dire il y aura bien 220 WRX pour la france la STI fera 320cv elle et sera dans les prix de depart de 43 a 45 ke arriver pour mars normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il y en avait 3 pour le tour de corse 1 blanche et 2 bleu ,-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=6098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites