agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour la boite robotiser j en avait deja parler aussi il etait obliger d y passez de toute facon a force a voir les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je pense qu'il va falloir la voir pour reellement dire ce que l'on en pense. La présentation officielle est prévu pour quand ? en STIIIIIII bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vivement qu'on la voit cette version STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hum, subaru ferait enfin qqc de bien sur cette version X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi ça commence à me plaire... surtout si elle a 330 ch, palettes au volant, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 juin 2007 avec une boite comme ca , je tape vite ca va me monter a la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi je n'aime pas trop pour le moment... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 STI2003 a écrit:Moi ça commence à me plaire... surtout si elle a 330 ch, palettes au volant, ... je la trouve pas vilaine du tout comme ca!! par contre aussi rabaisser que sa d origine? ca m etonne quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 juin 2007 clair je doute qu'elle soit rabaissée ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 STI2003 a écrit:clair je doute qu'elle soit rabaissée ainsi. je pense aussi par contre ca commence a avoir de la gueule comme ca vivement les VRAI spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les jantes bien au raz des ailes comme ça c'est sympa le déflecteur arriére fait bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En 3 portes ... why not ... mais la ça fait kéké qui fait du tuning sur une 5 portes! le comble du comble pour une bi-corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Si seulement ils la sortent comme ça . Car la elle est vraiment belle : Une vrai WRC avec les ailes larges En plus un bon gabarit pour la compet La legende renaitra Je monterai à Franckfort au salon pour la voir , c'est là qu'elle apparaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 juin 2007 SEB THE FURIOUS a écrit:Si seulement ils la sortent comme ça . Car la elle est vraiment belle : Une vrai WRC avec les ailes larges En plus un bon gabarit pour la compet La legende renaitra Je monterai à Franckfort au salon pour la voir , c'est là qu'elle apparaitra Mitraille là avec ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 1 juin 2007 T'inquiète je m'archarnerai dessus D'ailleurs si t'habites pas trop loin on pourrait s'y acharner ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ba moi, sa va quand meme me manquer l'habituel tri-corps de nos impreza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 2.0GT TURBO a écrit:Ba moi, sa va quand meme me manquer l'habituel tri-corps de nos impreza ! pareil je trouve ça dommage maintenant l'impreza va devenir "banale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 2 juin 2007 S'il la présente comme cela , elle ne sera peut être pas banale , il faut la voir en vrai pour juger . Une clio V6 est pas banale parce qu'elle a des formes . C'est comme la STI 9 beaucoup ne l'aimait pas au début et pourtant elle a du succès La STI X ca a l'air d'être pareil . D'ailleurs la plupart des WRC ne sont pas tri corps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est vrai que la gabarit est bon là pour le rallye, ça ne peut être que du bon à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 2 juin 2007 2.0GT TURBO a écrit:Ba moi, sa va quand meme me manquer l'habituel tri-corps de nos impreza ! pareil, mais bon, elle me plait bien sur les photos ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mouais. L'écope est plus grande. Mais bon manque un petit qlq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cela commence à etre un peu plus interressant qu'au début, vivement la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vassim a écrit:Mouais. L'écope est plus grande. Mais bon manque un petit qlq chose... Les autos que j'ai vues sont un poil différentes de ces photos, l'aileron arr. est plus imposant il me semble... Mais bon, ce sont des versions "spec C" (2.0L, etc...) alors je ne sais pas ce qu'il en sera de la série EDM std...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 5 juin 2007 ouhais bof...c'est plus une soub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2007 300 ch, 407nm, 0 à 100 en 4,5 sec et 40000 € (moins cher que l'actuelle), voilà les derniers chiffres dans l'attente d'une confirmation ... http://news.caradisiac.com/Future-Subaru-WRX-STi-pour-Francfort-283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 7 juin 2007 WRX 07 neuve 624€ tt risque chez pacifica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MOi je trouve que le lokk a au moins autant d'importance que la technique pcq si c'est pour avoir une bête de course qui ressemble à un cageot à légumes non merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Et si en plus s'ils ressortent une pseudo IMPREZA GT !!! (voir photo 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les pneus, gnééééééééééé ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 allez faire un tour sur le site d'ef... ils disent que la version 4 porte sera disponible.... ainsi que la version hatcback... peut etre qu'on ne sera pas si dessu que ca... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 meme une saucisse de FRANCFORT aura plus de succès au salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 L'appellation S-GT sera pour une 2.5 atmo (WRX look) je pense... Bah, on s'en tape : attendons la STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Gérald a écrit:L'appellation S-GT sera pour une 2.5 atmo (WRX look) je pense... Bah, on s'en tape : attendons la STi Ben non on s'en tape pas J'ai l'intention de la prendre en 2ème voiture. Tu sais celle pour tous les jours Je cherche une 2eme voiture pour remplacer ma petite Yaris et je penche pour ce modèle. Il est vrai que le look S-GT au quotidien peut-être sympa..Au lieu de prendre un break 2.0R actuel. Voiture moche mais fiable...une Sub quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est quand le salon de Francfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2007 karma a écrit:C'est quand le salon de Francfort ? En septembre mais d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, elle sera présentée plus tard en octobre au salon de Tokyo. On annonce aussi une toute nouvelle STi (11 donc) en 2009 ... va falloir zapper la STi 10 si elle ne plait pas et patienter un an de plus pour la STi 11 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah bon quelle est la source de cette information ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 WRX427 a écrit:Ah bon quelle est la source de cette information ? La règle du + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 STI2003 a écrit:karma a écrit:C'est quand le salon de Francfort ? En septembre mais d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, elle sera présentée plus tard en octobre au salon de Tokyo. On annonce aussi une toute nouvelle STi (11 donc) en 2009 ... va falloir zapper la STi 10 si elle ne plait pas et patienter un an de plus pour la STi 11 ... J'ai aussi entendu parler de Tokyo... mais cela me semblait pourtant plus logique de sortir cette hatch en Europe. Tout comme ils avaient présenté la WRX a Birmingham en 2000... Ben oui les gars, ils l'ont faite exprès pour nous et elle ne vous plait pas !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 WRX427 a écrit:. Voiture moche mais fiable...une Sub quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nicosti8 a écrit:WRX427 a écrit:. Voiture moche mais fiable...une Sub quoi. Mieux vaut une voiture moche et fiable qu'un conducteur pas moche et pas fiable Hop ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:WRX427 a écrit:. Voiture moche mais fiable...une Sub quoi. Mieux vaut une voiture moche et fiable qu'un conducteur pas moche et pas fiable Hop ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hadès a écrit:WRX427 a écrit:Ah bon quelle est la source de cette information ? La règle du + 1 http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=121192?tid=edmunds.il.home.photopanel..1. voilà chef Elle a l'air sympa en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:WRX427 a écrit:Ah bon quelle est la source de cette information ? La règle du + 1 http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=121192?tid=edmunds.il.home.photopanel..1. voilà chef Elle a l'air sympa en blanc De plus en plus lourde de l'arrière, on va se retrouver avec une kangoo si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est nettement mieux ça au moins, une 4 portes toujours, 4 sorties de pot, une Legacy STi qui ferait bien de venir chez nous ... et l'intérieur ... palettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 La face avant est très sympa, même pour moi qui ne suis pas fan des grosses calandres Mais elle doit être lourde en revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'aime beaucoup la legacy STI aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la legacy a des chance de prendre la place de l'impreza Pour le pot j'aurait plus vu un seul gros pot par contre, car la sa fait un peut trop allemande a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La WRX est morte elle s'appelera la S-GT ... mais la STi n'est pas morte elle ! http://news.caradisiac.com/Pourquoi-Subaru-abandonne-l-Impreza-WRX-434#voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les courses sont toujours un objectif, mais plutôt celles de la ménagère au supermarché du coin. Voilà la réponse à toutes nos questions....et Avec la S-GT, nous espérons séduire une plus large base de clients capable d'apprécier les sensations de cette auto à moteur turbo qui aura un comportement sportif et amusant, mais plus aussi 'rigide' qu'auparavant". Amen.... La STI sauvera-t-elle notre culte pour Subaru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :La STI sauvera-t-elle notre culte pour Subaru ??? espérons le... croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites