Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frans1

Phares STI7 / Anti Brouillard ou longues portées

Messages recommandés

Bonjour,
L'hiver étant presque la, les jours ont bien raccourci ... Le problème du coup c'est qu'il fait nuit tôt et tard le matin !!! Et la j'ai pu constater que l'éclairage est proportionnellement (voire logarythmiquement) insuffisant à la vitesse Embarassed particulièrement en code.

Option 1 (qui été déjà en place) : monter la position au maximum. D'ailleurs je ne vois vraiment a quoi servent les positions 1,2,3, a moins d'etre vraiment très chargé ?

Option 2 Régler les phares en position plus haute mais je n'ai pas trouvé (je n'ai pas trop cherché non plus, mais sur la voiture ??? et sur le net ...)

Option 3 Le remplacement ... mais par quoi de valable ???

Question subsidiaire :
Pourquoi n'y a t il pas d'anti brouillard ou de longue portée sur les STI, et donc peut on en adapter ???

Merci a vous,
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai mis un kit xenon 6200k pour les feus de croissement : 150euro !! puis j ai remplacé les ampoules de plein phare par des phillips prenium..+30% de lumiere et c est vraiment bien , sinon mets du prenium pour les croisement c est aussi bien que mes xenons ,
pour ce qui est des anti brouillard , j ai reussi a les mettre derriere mes caches ( sti 7 aussi) mais la , grande modif parse que d orig, ben c est pas terrible !! du coup , je les ais mis dans le four de la cuisine , a 115°c pendant 15 mn puis suppression du petit cache devant l ampoule que j ai passer en 130w par la meme occasion ....et la ...c est l amerique !!!
avec ca a moins d avoir une rampe...j ai pas trouvé mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai placer des xenon pour les code et les phares

et j'ai aussi des anti brouillard sur mon sti7 et je pense les equipé de xenon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ami qui me les commande

pour le moment les anti brouillard quand je les allule je voi aucune difference , donc le xenon s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel type d'anti brouillard as tu monté ? Ceux de la wrx ou de l'adaptable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil wrx , je vais aussi faire une fixation pour remettre mes caches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
HS:
véhicule équipé de phares xénon sans lave phare, refusé au CT 2008
contre visite obligatoire


C'est pas grave ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui....mais je pense qui commencera par le pot decat , puis les ressorts ,puis.....bref mes phares ...ah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deterrage de topic...

petites question à ceux qui savent: peut-on facilement installer des support d'antibrouillard de wrx sur une sti8??? (je demande pour me faire des prises d'air pour les freins et je veux savoir si ces supports, qui sont un peu en forme de cone, s'installe facilement, pour que je puisse remettre mes caches quand je veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caches pour les phares antibrouillard des WRX 8 vont en lieu et place des caches anti-brouillard des STI 8, tu declipses juste les caches pour replacer les origines! Wink

ça doit bien prendre 5 secondes par côté! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
par contre j'ai toujours l'impression que tu m'engueules avec ton avatar Sad


mais non, tu remarqueras que c'est Batman, il n'est jamais heureux!! LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...