rmz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour Je possede une impreza STI 2,5 de 2006 . Je veut aussi laisser faire une remap. Est ce que la pompe walbro est aussi indispensable sur les STI ? ( Je pose cette question car jai entendu dire que la pompe walbro serait seulement indispensable sur les GT ou wrx ! ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tout dépend de la puissance que tu souhaites aller chercher, de ta config, mais dans le temps, cela apporte de la fiabilité c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partant du principe que : 1- Le montage est simple. 2- Une pompe a 100 € vaut toujours moins cher qu'un moteur. Je ne vois pas de raison de s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vassim a écrit:Partant du principe que : 1- Le montage est simple. 2- Une pompe a 100 € vaut toujours moins cher qu'un moteur. Je ne vois pas de raison de s'en priver. pas mieux sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'opterais pour la pompe comme dit vassim car Sti9 déjà assez fragile comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Comment ça fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cater25 a écrit:... car Sti9 déjà assez fragile comme ça... ???? Kézako ce délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cater25 a écrit:Moi j'opterais pour la pompe comme dit vassim car Sti9 déjà assez fragile comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mackie07 a écrit:cater25 a écrit:... car Sti9 déjà assez fragile comme ça... ???? Kézako ce délire ? Ben oui, au niveau de la boîte (il paraîtrait que c'est une boîte d'Evo à la base...) et des moyeux (il paraîtrait que ça c'est vrai...) et des plastiques intérieurs (il paraîtrait que c'est le même fournisseur -KKPlastec - que Mitsubishi...). Il paraîtrait que je suis sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 l'utilité de la pompe dépend du niveau de prepa avant tout ,il faut savoir quel est ton but et si tu envisage dans le futur d'aller plus loin dans la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites