tonino74 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors voila comme promis quelques photos de ma GT avant le kit deco avec JA ete après avec la déco mais les JA d'hiver je n'en ai pas plus car j'ai eu un probleme avec mon ordinateur et j'ai perdu toutes mes photos que j'avais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut Elle est belle ta ptite gt, le noir et gris colle bien ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 belle gt, perso je prefere ka version sobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la déco est bien assortie à la couleur de la voiture mais je préfère également la version été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozor25 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 belle gt elle a l air propre je prefere aussi sans la déco trop chargé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pareil pour moi, je la préfère dans sa version sans autocs ;)et aussi si je peux me permettre il manque juste des petits feux STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci a tous je vois que beaucoup prefere sans la deco . moi j'adore c'etait mon reve une sub avec la deco (les gouts et les couleurs). pour les feux STI c'est un projet ainsi qu'un aileron soit prodrive ou STI 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 très sympa! ca lui change de gueule avec les autocollants! moi j'aime bien! on vera ca de près le 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trés belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut Jérémy, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut ah perso j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle GT, sans la déco pour moi, ou juste les cotés...c'est juste moi avis...et bien sur...les jantes "non hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites