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2.0GT TURBO

Bravo 650+

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Finalmente trovo 5 minuti x descivere la mia vettura; purtroppo non ho molte foto aggiornate, ma nel tempo aggiornerò il tutto:

Motore: 4 cil. 2000cc 16v turbo - 650 cv
Albero motore in Acciaio 8 contrappesi
Bielle ad H rovesciato
Pistoni stampati
Testata lavorata nei condotti e camere di scoppio
Turbina: Garrett GT35
Valvole in Nimonic maggiorate
Alberi a camme in Acciaio
Volano in Acciaio alleggerito
Pulegge in Ergal, regolabili
Collettore d'Aspirazione artigianale
8 iniettori IAW X083
Farfalla diam. 70
Collettore di Scarico 4/2/1 artigianale
Frizione QM bidisco
Gestione elettronica: Mectronik

--------------- ESTETICA:

Parafanghi anteriori: Audi A8
Parafanghi posteriori: Audi A4
Presa d'aria cofano: Artigianale in alluminio
Cruscotto interno: Artigianale in Alluminio
Minigonne: Artigianali in VTR
Paraurti ant e post: Artigianali in VTR
Cerki in MAGNESIO 17" - di Piero Longhi
Pannelli porte: Artigianali in Carbonio
Volante: Simoni Racing
Scarico laterale: Artigianale

Et les ptites videos qui vont bien What a Face



L'esthetique est peut etre pas genial ! Mais sa envois du bois ! Shocked

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Comment peut on avoir l'idée de faire une telle prépa sur une bagnole aussi moche ??? (et en plus, la rendre encore plus moche, faut le faire !)
Ah oui, j'oubliais.. faut être italien !!!

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mouai...je trouve pas ça super démonstratif pour 650hp dans 1t100 grand max...

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le seul hic c que ca fait qu accelerer mais au premier virage ca fini dans le bac a sable!!!^^

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1) C'est un italien conduisant une italienne, donc il faut appliquer la formule:

Vp=Pa-100/Cmn (Véritable puissance=Puissance affichée-100(Perte dûe à une mécanique de conception non-japonaise ou américaine)/Coéfficient mythomanique national

2) L'Evo visible dans le simulacre de run https://www.youtube.com/watch?v=-_ImbUEHOs8, après investigations sérieuses et objectives vérifiées par un huissier aimablement prêté par Julien C., ne développe que 240ch, s'agissant d'une Evo VIII (donc 265ch) équipée d'un AVC-R chinois installé par un 'préparateur' italien, à l'aide de câbles récupérés sur une Ritmo 60...

3) Malgré tout, on voit très clairement sur ladite vidéo que la Fiat:

- brûle le départ, ce qu'on appelle communément un "départ à l'italienne"...

- ne parvient pas à détacher l'Evo malgré les '650chita' (chevaux italiens) et le poids réduit, grâce aux tôles pré-corrodées de 0.04mm d'épaisseur...

mrgreendehors

Et pourtant, j'aime les italiennes, à roues ou à poils!

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agron25 a écrit:
Michael K. a écrit:
agron25 a écrit:
l evo
apparament c est une evo9


Les boucliers se changent... mrgreen

pour ca que j ai dit apparament Laughing
et les feux arrieres et avant aussi alors Laughing


lol!lol!

Je connais quelqu'un d'hyper-spécialisé (c'est son second job) dans le démontage et la modification des feux d'Evo... Basketball

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Michael K. a écrit:
1) C'est un italien conduisant une italienne, donc il faut appliquer la formule:

Vp=Pa-100/Cmn (Véritable puissance=Puissance affichée-100(Perte dûe à une mécanique de conception non-japonaise ou américaine)/Coéfficient mythomanique national

2) L'Evo visible dans le simulacre de run https://www.youtube.com/watch?v=-_ImbUEHOs8, après investigations sérieuses et objectives vérifiées par un huissier aimablement prêté par Julien C., ne développe que 240ch, s'agissant d'une Evo VIII (donc 265ch) équipée d'un AVC-R chinois installé par un 'préparateur' italien, à l'aide de câbles récupérés sur une Ritmo 60...

3) Malgré tout, on voit très clairement sur ladite vidéo que la Fiat:

- brûle le départ, ce qu'on appelle communément un "départ à l'italienne"...

- ne parvient pas à détacher l'Evo malgré les '650chita' (chevaux italiens) et le poids réduit, grâce aux tôles pré-corrodées de 0.04mm d'épaisseur...

mrgreendehors

Et pourtant, j'aime les italiennes, à roues ou à poils!

Ma foi, c'est assez mythique comme post ! Laughing

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