2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Finalmente trovo 5 minuti x descivere la mia vettura; purtroppo non ho molte foto aggiornate, ma nel tempo aggiornerò il tutto: Motore: 4 cil. 2000cc 16v turbo - 650 cv Albero motore in Acciaio 8 contrappesi Bielle ad H rovesciato Pistoni stampati Testata lavorata nei condotti e camere di scoppio Turbina: Garrett GT35 Valvole in Nimonic maggiorate Alberi a camme in Acciaio Volano in Acciaio alleggerito Pulegge in Ergal, regolabili Collettore d'Aspirazione artigianale 8 iniettori IAW X083 Farfalla diam. 70 Collettore di Scarico 4/2/1 artigianale Frizione QM bidisco Gestione elettronica: Mectronik --------------- ESTETICA: Parafanghi anteriori: Audi A8 Parafanghi posteriori: Audi A4 Presa d'aria cofano: Artigianale in alluminio Cruscotto interno: Artigianale in Alluminio Minigonne: Artigianali in VTR Paraurti ant e post: Artigianali in VTR Cerki in MAGNESIO 17" - di Piero Longhi Pannelli porte: Artigianali in Carbonio Volante: Simoni Racing Scarico laterale: Artigianale Et les ptites videos qui vont bien L'esthetique est peut etre pas genial ! Mais sa envois du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sympa pour une fiat ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Comment peut on avoir l'idée de faire une telle prépa sur une bagnole aussi moche ??? (et en plus, la rendre encore plus moche, faut le faire !) Ah oui, j'oubliais.. faut être italien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La voila contre une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mouai...je trouve pas ça super démonstratif pour 650hp dans 1t100 grand max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le seul hic c que ca fait qu accelerer mais au premier virage ca fini dans le bac a sable!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 1) C'est un italien conduisant une italienne, donc il faut appliquer la formule: Vp=Pa-100/Cmn (Véritable puissance=Puissance affichée-100(Perte dûe à une mécanique de conception non-japonaise ou américaine)/Coéfficient mythomanique national 2) L'Evo visible dans le simulacre de run https://www.youtube.com/watch?v=-_ImbUEHOs8, après investigations sérieuses et objectives vérifiées par un huissier aimablement prêté par Julien C., ne développe que 240ch, s'agissant d'une Evo VIII (donc 265ch) équipée d'un AVC-R chinois installé par un 'préparateur' italien, à l'aide de câbles récupérés sur une Ritmo 60... 3) Malgré tout, on voit très clairement sur ladite vidéo que la Fiat: - brûle le départ, ce qu'on appelle communément un "départ à l'italienne"... - ne parvient pas à détacher l'Evo malgré les '650chita' (chevaux italiens) et le poids réduit, grâce aux tôles pré-corrodées de 0.04mm d'épaisseur... Et pourtant, j'aime les italiennes, à roues ou à poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 héhéhééh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 l evo apparament c est une evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 agron25 a écrit:l evo apparament c est une evo9 Les boucliers se changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Michael K. a écrit:agron25 a écrit:l evo apparament c est une evo9 Les boucliers se changent... pour ca que j ai dit apparament et les feux arrieres et avant aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 agron25 a écrit:Michael K. a écrit:agron25 a écrit:l evo apparament c est une evo9 Les boucliers se changent... pour ca que j ai dit apparament et les feux arrieres et avant aussi alors Je connais quelqu'un d'hyper-spécialisé (c'est son second job) dans le démontage et la modification des feux d'Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Michael K. a écrit:1) C'est un italien conduisant une italienne, donc il faut appliquer la formule: Vp=Pa-100/Cmn (Véritable puissance=Puissance affichée-100(Perte dûe à une mécanique de conception non-japonaise ou américaine)/Coéfficient mythomanique national 2) L'Evo visible dans le simulacre de run https://www.youtube.com/watch?v=-_ImbUEHOs8, après investigations sérieuses et objectives vérifiées par un huissier aimablement prêté par Julien C., ne développe que 240ch, s'agissant d'une Evo VIII (donc 265ch) équipée d'un AVC-R chinois installé par un 'préparateur' italien, à l'aide de câbles récupérés sur une Ritmo 60... 3) Malgré tout, on voit très clairement sur ladite vidéo que la Fiat: - brûle le départ, ce qu'on appelle communément un "départ à l'italienne"... - ne parvient pas à détacher l'Evo malgré les '650chita' (chevaux italiens) et le poids réduit, grâce aux tôles pré-corrodées de 0.04mm d'épaisseur... Et pourtant, j'aime les italiennes, à roues ou à poils! Ma foi, c'est assez mythique comme post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites