Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt74130

Kit gros freins

Messages recommandés

Voila comme vous le savez je suis normalement partis sur un kit gros freins type D2 ou VTTR en 330 avant et arriere en bol alu séparé raynuré avec etriers 8 pistons avant et 6 arriere ( VTTR est tres peu connu en europe mais trés réputé au Etat Unis et sans parler du japon ou sa équipe beaucoup de sub et de supra...sa ressemble a sa
http://www.vttr.com.tw/
http://www.vttr.com.tw/eaboutus.htm )
Bref on ma dit que certain qui avait mis des gros truc comme sa ne les avaient pas gardé longtemps car sa frénait tellement que c etait presque pas maitrisable affraid alors je vous demande vos avis en connaissance de cause SVP
Sinon j avais pensé a sa bien plus soft dans tout les sens surtout niveau €€
Razz Je reste tout stock (donc pince et diam de disques d origine) en rajoutant disque Avant DBA raynuré a bol alu séparé avec plaquette ferodo DS2 11 et disque arrieres groupe N avec plaquette Ferodo ds2500
Alors qui a du vécu??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du tarox 6 pistons 320 de diametre rainuré à l'avant, disque d'origine à l'arriére avec des DS2500. Et c'est parfaitement maitrisable Very Happy

Ca freine bien, dans tous les cas mieu qu'une STI monté Groupe N avec des DS2500.

Le seul regret que j'ai c'est sur les disques, les raynurés vibre un peu sur les gros freinage. Pour ma prochaine voiture se sera des AP Racing avec les virgules sur les disques, ca vibre pas. mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois c une wrx ou sti la tienne?
Si non as tu vu une grosse difference entre tes brembo d'origine et ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une WRX, mais j'ai essayé il y a peu de temps une STI avec disque GN et des DS2500 et bien il y a pas photos, j'ai trouvé que la STI ne freinait pas. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de l' AP racing ( certainement le meilleur) en 330MM 6 pistons
et c tout a fait maitrisable malgré mes 1100KG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c es sur AP ca reste AP I love you
Apres pour le budget sa reste aussi AP affraid
Mais on as rien sans rien Razz
J ai peut etre trouvé une solution en metant tout en brembo de la sti, meme en metant disque, pince, plaquette et garniture de frein a main ARR de la sti en concervant le pont de la gt ainsi que les portes moyeu et fusé....
C es ce qui me reviendrai le moins cher et qui serai largement suffisant
Je vous tien au jus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec etriers 8 pistons avant et 6 arriere
Whalla...ca risque d'étre un peu juste pour arréter une pauvre subaru, et pq pas du 12 et 10 pistons aussi ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins d'origines de sti sont franchement super
sur une GT c le meilleur compromis qualité/prix
surtout que l'on trouve de l'OMP vraiment pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassim, tu as vu une difference d'endurance en changeant durite/liquide /plaquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...