gt74130 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila comme vous le savez je suis normalement partis sur un kit gros freins type D2 ou VTTR en 330 avant et arriere en bol alu séparé raynuré avec etriers 8 pistons avant et 6 arriere ( VTTR est tres peu connu en europe mais trés réputé au Etat Unis et sans parler du japon ou sa équipe beaucoup de sub et de supra...sa ressemble a sa http://www.vttr.com.tw/ http://www.vttr.com.tw/eaboutus.htm ) Bref on ma dit que certain qui avait mis des gros truc comme sa ne les avaient pas gardé longtemps car sa frénait tellement que c etait presque pas maitrisable alors je vous demande vos avis en connaissance de cause SVP Sinon j avais pensé a sa bien plus soft dans tout les sens surtout niveau €€ Je reste tout stock (donc pince et diam de disques d origine) en rajoutant disque Avant DBA raynuré a bol alu séparé avec plaquette ferodo DS2 11 et disque arrieres groupe N avec plaquette Ferodo ds2500 Alors qui a du vécu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j'ai du tarox 6 pistons 320 de diametre rainuré à l'avant, disque d'origine à l'arriére avec des DS2500. Et c'est parfaitement maitrisable Ca freine bien, dans tous les cas mieu qu'une STI monté Groupe N avec des DS2500. Le seul regret que j'ai c'est sur les disques, les raynurés vibre un peu sur les gros freinage. Pour ma prochaine voiture se sera des AP Racing avec les virgules sur les disques, ca vibre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 legaulois c une wrx ou sti la tienne? Si non as tu vu une grosse difference entre tes brembo d'origine et ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est une WRX, mais j'ai essayé il y a peu de temps une STI avec disque GN et des DS2500 et bien il y a pas photos, j'ai trouvé que la STI ne freinait pas. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j'ai de l' AP racing ( certainement le meilleur) en 330MM 6 pistons et c tout a fait maitrisable malgré mes 1100KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sur ma prochaine voiture se sera mes prochain freins :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt74130 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui c es sur AP ca reste AP Apres pour le budget sa reste aussi AP Mais on as rien sans rien J ai peut etre trouvé une solution en metant tout en brembo de la sti, meme en metant disque, pince, plaquette et garniture de frein a main ARR de la sti en concervant le pont de la gt ainsi que les portes moyeu et fusé.... C es ce qui me reviendrai le moins cher et qui serai largement suffisant Je vous tien au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Citation :avec etriers 8 pistons avant et 6 arriereWhalla...ca risque d'étre un peu juste pour arréter une pauvre subaru, et pq pas du 12 et 10 pistons aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 les freins d'origines de sti sont franchement super sur une GT c le meilleur compromis qualité/prix surtout que l'on trouve de l'OMP vraiment pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Eventuellement le kit AP Racing 6 pots pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vassim, tu as vu une difference d'endurance en changeant durite/liquide /plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites