lolotazoun 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok je modére mon language déja sub 75 merci pour la vidéo ( mon dieu comme ça fumait ) pour hervé c clair que c la meilleure de forum ( je n'ai jamais dit le contraire ) j'ai juste dit que ce jour là j'ai été déçu, je m'attendais a plus rapide en ligne droite vu la puissance annoncée. pour le pilotage, je sais que je suis vraiment nul ( ça ne saurai faire que s'améliorer ) et je me réjouis de me faire déposer méchant par hervé. pour le mytho, je suis sûr que une fois finie j'aurais la meilleure voiture du forum ( c pas mytho, c logique et c gràce a hervé) même si je ne saurais jamais la conduire a la limite. ne serait-ce que parceque tout le monde s'est foutu de moi lors de la conception de mon projet en carton ( je vous signale que ça n'as pas bougé d'un mm) je serais content de vous montrer une vidéo sous les 2'40 a spa ce qui sera impossible pour n'importe qui avec un poids d'origine et si je me suis planté sur toute la ligne tant pis pour moi, et oui je serais vraiment un boulet. en gros vive la sub et oui c aussi une béte de circuit autant que de rallye aussi polyvalent qu'une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 encore une belle vidéo le même jour que jacky et moi mustang sur le webclub un très bon coup de volant et un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben comme promis dés que tu fais 2.50 je t'offre la bouteille de Champ' et ont ce la boit, tu auras super bien progressé, donc méritée, là je ne me moque pas Après 2.40 avec toi ben c'est tout le mal que je te souhaite, mais les secondes gagnées sous les 2.50, c'est hyper dur! mais ........à suivre donc. Moi je serai au bord de la piste, ou loin derrière, je ne peu pas y arriver c'est clair. Pour ton "kit" je n'ai jamais été "pour" encore que chacun fait.....mais simplement, sur circuit, une sortie même minime contre le rail, et là tu comprendras pourquoi, je suis "contre" la tôle plie, ton kit va casser avec de grosses réparations! c'est tout. Ceci dit, tu as un arceau, et ce qu'il faut pour être bien protégé, c'est le principal. 2008 est une autre Année ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi sous les 2,50 je serais content pour les 2'40 c alain qui le fera ( il adore la voiture et qd il as le volant il ne veut plus me la rendre) pour mon kit en cas de crash c sûr que ça va casser (mais la fibre se refait plus facilement que la tôle et que les pièces en fibre sont moins chére ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lolotazoun a écrit:encore une belle vidéo le même jour que jacky et moi mustang sur le webclub un très bon coup de volant et un bon chassis 3.07 pour lui, ancien tracé ;)en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah oui ancien tracé j'avais pas vu donc 3,10 avec le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc22.avi dites moi ce que vous en pensez ! le temps au tour ? la relache dans blanchimont pour cause d'huile sur la piste et du coup le temps que l'on peut en déduire ? c'était ma 1ere fois à spa ! pour un mec qui à des traj de merde et une caisse qui se traine ... si votre lecteur marche pas ! prenez VLC http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'arrive pas à l'ouvrir avec widows média ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jacky a écrit:J'arrive pas à l'ouvrir avec widows média ! ? ouvre le avec VLC http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sub75 a écrit: la vache , et il ose dire que les trajectoires a hervé sont nuls ya pas une corde de prise correctement par contre l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sub75 a écrit: Tiens, back to reality, une petite vidéo ou tu te fais poser par ma petite evo avec juste 360 chx, sans slick avec des freins voilés et sans connaître le circuit hein effectivement la je comprend mieux pourquoi une telle passion pour les runs, ca marche bien en ligne droite... par contre des que ca tourne enfin bon je fais que passer hein, vous occupez pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A y est j'ai vu! Ma première impression, si c'est moi qui conduit, vu la vidéo embarquée, ben je ressent que l'orange dans le sinueux, elle me freine! putain je saurais le pousser après en puissance pure, elle pousse, mais tu reviens dessus chaque fois. Plus objectivement, tu "calques" ta conduite sur ses stop, et donc tu te freines dans ta conduite, c'est cela qui te fais perdre du temps aussi, même si le gars a bien aidé pour servir de lièvre, il est de trop à présent! Pour le chrono, difficile comme cela, je vois 2.52 autour de ça? Mais de toute évidence, tu es largement sous les capacités de l'auto, et de tes capacités, je cire pas de pompes, je sais que le gars me bloque à chaques virages presque! Ah! si tu pouvais choisir un jour sec, et avec ce que tu as déjà fait sur Spa, là les 2.40 c'est gagné d'office Superbe vidéo! au plaisir de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je pense pareil que toi jacky et quand tu vois comment ça relâche avant blanchimont, c'est facile sous les 2.50, mine de rien sa brouette fais dans les 420 cv ! et c'est taillé pour les haute vitesses je le sentais bien sur les relance, je le remontais facilement, par contre à partir de 180-200 le CX est contre moi et la c'est kif kif c'est nette après le raidillon, on est pareil pour la Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Surtout que ca rupte avant Il te faudrait un 6 eme pignon droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hervé a écrit:par contre à partir de 180-200 le CX est contre moi et la c'est kif kif c'est nette après le raidillon aileron trop braqué pour cette piste il me semble aussi ce jour là, l'impact est non negligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas besoin de sortir de St-Cyr pour voir que Mister RV fait du tourisme sur cette video... Ct bien sinon le WE découverte dans les Ardennes payday? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lolo, tu es sur que ce n'est pas toi qui fume???? tu ne perdais pas de l'essence plutot???:D:D:D POur le reste, je suis un peu mort de rire encore!!:D:D:D.......en tout cas, sacrées trajectoires au MDC!! tu as ça dans la peau, ça se voit de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sub 75 ton évo fait 40CV en plus que moi et je prends a chaque accélération. tu m'as dépassé ok mais je suis loin de me faire poser ( j'avais vraiment des pneus de merdes aussi ) gabo; oui je sais que je roule comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lolo oui 40 chx de plus, mais 400 kilos de plus aussi Je le dis d'ailleurs à la fin de la vidéo : "le poids fait la différence"... C'est donc bien normal que tu t'éloignes à la réaccélération, en sortie de virage. Ce qui l'est moins c'est que tu te fasses passer par une caisse quasi stock (une ligne, un cone, un remap soft) en deux minutes alors que tu souhaites faire mieux que la M.C... Y a un gros boulot à effectuer c'est sûr ! Pourtant, pour t'avoir suivi plusieurs fois au cours de cette journée, on sent bien le potentiel de cette auto mais il faut savoir l'emmener... C'est sur ce dernier point que tu devrais concentrer tes efforts sans nécessairement te mesurer à "plus gros" mais plutôt à toi même. Gros potentiel rime avec application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 eh! les gars! du calme , à la base c'est une vidéo où l'on voit jacky en action.... alors même si lolo casse un peu la voiture d'hervé , c'est son droit et hervé a très bien répondu... donc pour le moment , la conclusion de ce post est: lolo et ca voiture ne sont pas encore au point pour aller chercher la monster car... quant aux autres , pas la peine de remettre 10 balles puisque cela ne vous concerne pas des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ... post en partie netoyé et remis en circulation. Le premier qui drift a nouveau sur ce sujet aura droit a une sanction examplaire merci de votre comprehension, et surtout merci de respecter le post de Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Yeeesss! Bon, puisqu'on ne doit dire que du bien de Jacky... Jacky, je trouve que tu conduis très bien ta superbe auto puissante et très belle de surcroît. D'ailleurs, "je vous trouve très beau" aussi! Allez, j'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu me feras goûter à ton monstre pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Michael K. a écrit:Yeeesss! Jacky, je trouve que tu conduis très bien ta superbe auto puissante D'ailleurs, "je vous trouve très beau" aussi! Allez, j'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu me feras goûter à ton monstre pour de bon! Ca pue le mensonge à plein pif, mais je te prendrai en passager, si tu ne salis pas mon baquet juste pour te faire revenir chez Subaru ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Michael K. a écrit: Allez, j'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu me feras goûter à ton monstre pour de bon! sortie de son contexte cela peut prété a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jacky a écrit:Michael K. a écrit:Yeeesss! Jacky, je trouve que tu conduis très bien ta superbe auto puissante D'ailleurs, "je vous trouve très beau" aussi! Allez, j'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu me feras goûter à ton monstre pour de bon! Ca pue le mensonge à plein pif, mais je te prendrai en passager, si tu ne salis pas mon baquet juste pour te faire revenir chez Subaru ++ jacky ... je réalise une chose ! je ne suis jamais monté avec toi ? j'aimerais bien un tours si je reviens à spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hervé a écrit: jacky ... je réalise une chose ! je ne suis jamais monté avec toi ? j'aimerais bien un tours si je reviens à spa ben juste pour que tu réalises le fossé, le gouffre qui nous sépare, tant au niveau voiture que pilotage, alors pourquoi pas! mais pour un tour avec toi, dans la tienne, mais cette fois sur le sec, et en pleine connaissance du circuit, moi je signe à deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pshit33 a écrit:Michael K. a écrit: Allez, j'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu me feras goûter à ton monstre pour de bon! sortie de son contexte cela peut prété a confusion C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nicosti8 a écrit:pshit33 a écrit:Michael K. a écrit: Allez, j'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu me feras goûter à ton monstre pour de bon! sortie de son contexte cela peut prété a confusion C'est clair Et avec Hervé qui s'y met, ça s'appelle une part à douze... A propos, Hervé, tant qu'on est dans les réservations, s'il y à moyen d'avoir quelques tours à ta droite... J'ai hâte d'y être, à cet 'échange de prestations'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu devrais demander un tour à sa gauche, ça peut être sympa aussi s'il accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de toute façon je vous purge tous non sans dec, le plus important c'est de se faire plaise avec sa caisse qu'on soit bon ou mauvais pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dadam a écrit:Tu devrais demander un tour à sa gauche, ça peut être sympa aussi s'il accepte Je ne demande jamais ce que je ne suis pas prêt à faire moi-même, sauf si on me le propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites