Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky06

Jacky à Spa

Messages recommandés

lolotazoun a écrit:
il n'en peux plus jacky de la vidéo

Pas vraiment simplement un coucou "discret" à un vieux de la vieille.
Il faut chercher pour trouver la vidéo ici, j'ai pas recrée un post ni placé dans le cinéma, parceque "peu mieux faire" c'est une évidence Wink
Ceci dit; toi tu fouilles tout! ShockedWink

et bé Jacky, pas mal Wink
... pour un vieux Smile
Elle faisait quand même 100 cvde moins !

Ps: y avait pas un boulet derrière qui essayait de te suivre ???

=> je sors

-alex- a écrit:
... pour un vieux Smile

=> je sors

Merci mon gamin! Very Happy 100 cv,mais 900 Kg, c'est une turbo dernière génération, donc autour de 260 cv, mais bien conduite aussi Wink
Y a quelqu'un derrière? EmbarassedVery HappyVery HappyVery Happy C'est pour rire Laurent! Wink
A++Alex Wink

J'ai scindé les posts Jacky, je crois que c'est mieux, sinon notre pov Greg n'aura plus de réponse à son topic Laughing et tu mérites bien un post rien que pour toi Very Happy et pour le "peut mieux faire" j'aimerais déjà savoir en faire autant surtout sans bobo pour la tuture. Wink

STI2003 a écrit:
J'ai scindé les posts Jacky, je crois que c'est mieux,

C'est toi le patron, je m'incline Embarassed

jacky a écrit:
STI2003 a écrit:
J'ai scindé les posts Jacky, je crois que c'est mieux,

C'est toi le patron, je m'incline Embarassed

lol, je ne suis qu'un caporal ici LaughingWink

T'incline pas trop, y en a qui pourraient en profiter si tu vois ce que je veux dire mrgreen

-alex- a écrit:
... pour un vieux Smile

=> je sors

tu tourne pas si mal jacky ... le mec derriere toi est en 2.51 ... et tu le lache ... Laughing

hervé a écrit:
-alex- a écrit:
... pour un vieux Smile

=> je sors

tu tourne pas si mal jacky ... le mec derriere toi est en 2.51 ... et tu le lache ... Laughing

hou comme c petit Mad

j'ai vraiment roulé comme une merde ( bon j'avais des circonstance atténuante j'avais plein d'huile sur mon pare brise et un manque de puissance )
dans un autre tour je l'ai dépassé la speedster, il y en avait une autre par contre ( avec carroserie spéciale) qui allait encore bcp mieux

mais jacky se défend bien sûr bien

vivement que l'on se rencontre tous ensemble pour une petite bourre

en revoyant la vidéo, je comprends pourquoi je me suis fait larguer.
j'ai donné un coup de frein pour cette saloperie de cône ( oui j'aurais pas dû) et je n'ai pas su revenir

lolotazoun a écrit:
en revoyant la vidéo, je comprends pourquoi je me suis fait larguer.
j'ai donné un coup de frein pour cette saloperie de cône ( oui j'aurais pas dû) et je n'ai pas su revenir

jacky a carrément failli le taper lui affraid

je me le suis pris en plein. j'ai laché le pied pour écouter si rien ne se détachait mais apparemment non

lolotazoun a écrit:
hervé a écrit:
-alex- a écrit:
... pour un vieux Smile

=> je sors

hou comme c petit Mad

j'ai vraiment roulé comme une merde ( bon j'avais des circonstance atténuante j'avais plein d'huile sur mon pare brise et un manque de puissance )

c'est comme le mec qui fait 1000 bornes et decouvre un circuit sous la pluie ... et qui embarque un boulet avec lui qui lui dis que ses traj sont nul et que sa caisse se traine ...

hervé a écrit:
lolotazoun a écrit:
hervé a écrit:
-alex- a écrit:
... pour un vieux Smile

=> je sors

hou comme c petit Mad

c'est comme le mec qui fait 1000 bornes et decouvre un circuit sous la pluie ... et qui embarque un boulet avec lui qui lui dis que ses traj sont nul et que sa caisse se traine ...

pourtant c'est bien connu , tu te traines la bite hervé.... lol!mrgreenlol!

Et ben dit donc, j'ai pas loupé ma soirée d'hier moi, en placant un mot à Alex Embarassed
Very HappyVery Happy ça nous fera des histoires, à raconter quand ont sera vieux! Very HappyWink

si c de moi que tu parles hervé
oui tes trajectoires sont mauvaises et oui ta voiture m'a déçu.
je m'attendais a mieux en voyant la branlée que tu mets sur certaines vidéos.

je veux bien croire que tu n'étais pas au max de ta puissance, mais on as encore pù comparer avec jacky avec la carrera 4S.
ce jour là ta voiture n'allait pas mieux que la mienne et celle de jacky.

je suis tjs prets a te loger qd tu viendras a spa ( mais si c pour avoir des remarques désobligeantes tu pourras te payer l'hotel).

je n'ai rien contre les reactions mais faut pas se foutre de ma gueule non plus.

vivement la confrontation que tu puisse me mettre une branlée que je puisse la fermer.
j'avouerais que j'ai éssayé de faire une sub mieux que la tienne et que je me suis planté

Toi tu es un gros rigolo qui ne comprend rien à rien....par contre, si tu pouvais la fermer avant de prendre la branlée.....c'est à dire dès maintenant, je pense que ça arrangerait pas mal de monde!!

C'est la caractéristique première des gens qui ne rendent pas compte des énormités qu'ils racontent!!

bon on as fini de pourrir le post de jacky
ça peut encore durer longtemps

que les modos effacent tout et on en parle plus

Sans moi pour le coup, je ne dit rien je regarde sur cette vidéo le comportement de ma voiture, je suis assez satisfait, juste encore des réglages de pressions pneus, et carrossage, et puis c'est top.
Je l'ai faite pour moi, toute STI que je voulais depuis le début, 98 Rolling Eyes
et je l'ai enfin terminée, elle restera telle qu'elle est, avec ses vitres, son poids, et je n'ai rien à prouver sauf que je veux me faire plaisir avec une voiture cohérente, fiable, amusante.
Pour le reste, je vous laisse faire je ne suis pas là Wink

lolotazoun a écrit:

moi ça me fait marrer de la bonne testosterone comme ça... Laughing

je dois pas être un bon modo...

xAv a écrit:
lolotazoun a écrit:

moi ça me fait marrer de la bonne testosterone comme ça... Laughing

je dois pas être un bon modo...

et moi pas un bon admin alors Laughing
je laisse
car il y a pas insulte Rolling Eyes
donc ca reste correct meme si sa fight
et forum et la pour s exprimer aussi
et perso pour etre monter dans la voiture de RV au val de vienne
ben je peut t assurer lolo que ca caisse marche ShockedWink
et qu il conduit bien aussi je voudrait bien te voir aussi sur un circuit que tu connais pas et sous la pluie
justement style val de vienne Wink
je pense qu on rigolera aussi Wink
ca n a rien de deplacer
mais tu as l air de dire que ta caisse et mieux que celle d RV
mais avant ca faut que tu testes contre lui
et ne pas parler en l air Wink
meme si tu es deja monter avec lui

C'est bon ca !!!!!!!! on se croirait revenu à l'ancien temps du Webclub... ou les posts n'étaient pas "vides" !

Jacky, que du bon tout ca... manque plus que Fanny en photo devant la Bentley Wink

Mortel Alex.....mets la photo!!Very Happy

PS; Alex, tu roules en quoi en ce moment??Smile

Lolotazoun, je me demande si tu réalises bien ce que tu avances... Soyons clairs, l'auto d'Hervé n'est certainement pas l'arme ultime (on trouve toujours plus rapide que soit), mais ça fait des années qu'elle est développée avec précision et opiniâtreté...

En pratique ça donne une auto, rapide, fiable et IMPOSSIBLE à suivre pour la plupart!

J'ai essayé à plusieurs reprises, je suis joueur Wink J'arrive à poser des Clio cup, tenir en respect des GT3 cup mais je me fais laminer en 3 ou 4 virages par la M.C. Alors quand je vois avec quelle facilité je t'ai posé au MDC, je vois mal comment tu peux, ne serait-ce qu'espérer, suivre Hervé.

Ne vois aucune animosité dans mes propos, juste une interrogation : es-tu provocateur, inconscient, mythomane ou déraisonablement optimiste ? scratch

Tiens, back to reality, une petite vidéo ou tu te fais poser par ma petite evo avec juste 360 chx, sans slick avec des freins voilés et sans connaître le circuit hein Wink

Badabooomm!!!!Very Happy:D

Jp ...je comprends pk tu es mon pote!!Very Happy tu as le sens de la mine!!Very Happy

il est bien bon ce post mrgreen
génial Jacky sur la video Wink
c'est vrai que ta GT est ce qu'on a jamais eu en Europe Very Happy

C'ets vrai Jacky.... ta GT est celle qu'on a pas eu en Europe....nos GT se ressemblent non??!!!Very Happy

Gabo a écrit:
Mortel Alex.....mets la photo!!Very Happy

PS; Alex, tu roules en quoi en ce moment??Smile

Malheureusement, je n'ai plus cette photo mythique (et non meetic)Gabo... Jacky, tu as bien ca, non ?

Pour te répondre Gabo, j'avais pré commandé une X-Bow, mais vu que les traifs n'ont cessés d'augmenter, j'ai fini par annuler Crying or Very sad, au plus grand bonheur de ma femme
Donc pour l'instant, je suis très riche mrgreen mais bon ca sert à rien Suspect

Ok Alex!!Very Happy:D

Jacky, remets la photo de Fanny!!!Very Happy

Alex, achete une evo9, c'est du bon!!Very Happy

-alex- a écrit:
Pour te répondre Gabo, j'avais pré commandé une X-Bow, mais vu que les traifs n'ont cessés d'augmenter, j'ai fini par annuler Crying or Very sad, au plus grand bonheur de ma femme

J'avais lu X-box, je comprenais rien là ! Laughing

Gabo a écrit:
Ok Alex!!Very Happy:D

Jacky, remets la photo de Fanny!!!Very Happy

Alex, achete une evo9, c'est du bon!!Very Happy

Pas envie de me faire tuer Rolling EyesVery Happy

Gabo a écrit:
Badabooomm!!!!Very Happy:D

Jp ...je comprends pk tu es mon pote!!Very Happy tu as le sens de la mine!!Very Happy

Un vrai 400! c'est mon pote à moi lui! Very HappyWink

Nos GT se ressemble mais le "maître" est dépassé par l'élève, c'est la logique Wink mais sans déconner, que d'heures de travail, de soucis, pour enfin être heureux à son volant CoolWink

jacky a écrit:
Nos GT se ressemble mais le "maître" est dépassé par l'élève, c'est la logique Wink mais sans déconner, que d'heures de travail, de soucis, pour enfin être heureux à son volant CoolWink

Faut qu'elles se recroisent....on a des photos à faire!!!Smile

jacky a écrit:
Et ben dit donc, j'ai pas loupé ma soirée d'hier moi, en placant un mot à Alex Embarassed
Very HappyVery Happy ça nous fera des histoires, à raconter quand ont sera vieux! Very HappyWink

J'aurais peut-être du laisser ta vidéo planquée dans le topic de Mackie07 mais je trouve qu'elle n'était pas à sa place là-bas et qu'elle méritait bien un post à elle seul CoolWink

A part ça, restez correcte les gars, ce serait dommage de devoir locker ce post ... il y a fight et fight ... Wink

"triiiiiiit" balle au centre Basketballmrgreen

Héhé toujours agréable à voir.

Sinon je peux demander la puissance estimée de la monster car ???

Merci à vous.

STI2003 a écrit:
jacky a écrit:

J'aurais peut-être du laisser ta vidéo planquée dans le topic de Mackie07 mais je trouve qu'elle n'était pas à sa place là-bas et qu'elle méritait bien un post à elle seul CoolWink

A part ça, restez correcte les gars, ce serait dommage de devoir locker ce post ... il y a fight et fight ... Wink

ou est le problème ? je vois pas d'insulte ! ok, "gueule" et "branlé" du coté de lolo mais bon pas de quoi fouetter un chat Wink

faut bien une mise au point avec lolo, parfois j'ai l'impression qu'il ne se rends pas bien compte de se qu'il dis Smile et apparemment je ne suis pas le seul Smile

guymauve a écrit:
Héhé toujours agréable à voir.

Sinon je peux demander la puissance estimée de la monster car ???

Merci à vous.

Si c'est un 25G bien poussé, on peut tabler sur 530cv Wink

guymauve a écrit:
Une petite réponse à ma question ? 550 ???

Secret de fabrication! Very Happy
La puissance n'est pas tout, c'est un ensemble hyper bien monté, bien testé, bien conduit, c'est un tout!
La puissance est variable suivant ce qu'il veux, pression turbo, etc, le chiffre que tu donnes, c'est jouable aussi Wink

hervé a écrit:
STI2003 a écrit:
jacky a écrit:

ou est le problème ? je vois pas d'insulte ! ok, "gueule" et "branlé" du coté de lolo mais bon pas de quoi fouetter un chat Wink

faut bien une mise au point avec lolo, parfois j'ai l'impression qu'il ne se rends pas bien compte de se qu'il dis Smile et apparemment je ne suis pas le seul Smile

Pour l'instant aucun problème Hervé, on prévient c'est tout, je ne prends parti pour personne, je resterai neutre ! Bref pas d'insultes ou des choses du genre dans un sens comme dans l'autre, je vous fais confiance, on est entre gentlemen ici et en public !! ... sinon vous pouvez passer par les MP, MSN, ... si vous sentez que ça va déraper... Very HappyWink

• Créer...