immmmpreza1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a tous je viens de lire plusieur post sur les turbo sur gt ma gt a une ligne full decat et mon mano( vdo) me donne 14 PSI a l acceleration et 10PSI en stab!!! en faisant les conversion sa me donne 0.9 et 0.7 bar !!! suivan les post certain dise 0.9 normalement ???? pourquoi je n obtient pas ca ??? auriez vous une idée??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai entendu dire pas plus tard que aujourd'hui que les VDO avaient tendence a sous estimer la pression pas mal... donc ta remarque ne me surprend pas ! Le fait que tu prenne plus en bas que en haut est assez normal ! Il faut faire très attention aux lectures des manos de pression de turbo, car la lecture est généralement plus que imprecise... J'ai eu plusieurs manos, une fois il y a 100g de trop, sur un autre mano c'est plutot 200g de moins que la valeur MAP lue au WPSM qui me semble être la plus précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 de toute façon, il faut pas croire qu'avec la gestion de série, ça tienne 0.9b jusqu'en haut ! de mémoire sur ma GT à l'epoque ça tombait à 0.8b vers 5500tr et encore moins apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il me semble que la pression d'origne d'une gt est 0.92 pour la 217 et 0.88 pour la 211 le tout en overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour les manos VDO si tu as c'est les fonds blanc en effet ils sont radin ces mano il y a jusqu'a 200g en dessous en moin par rapport a la valeur qui doit etre relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je confirme mes VDO à fond blanc me donnent 200 g de moins que mon TT Blitz quelque soit la pression... c pas forcement sympa en cas de petite prépa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites