Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
immmmpreza1

pression de turbo sur GT anormal

Messages recommandés

salut a tous je viens de lire plusieur post sur les turbo sur gt
ma gt a une ligne full decat et mon mano( vdo) me donne 14 PSI a l acceleration et 10PSI en stab!!!
en faisant les conversion sa me donne 0.9 et 0.7 bar !!!
suivan les post certain dise 0.9 normalement ????
pourquoi je n obtient pas ca ???
auriez vous une idée???
merci a vous Wink

j'ai entendu dire pas plus tard que aujourd'hui que les VDO avaient tendence a sous estimer la pression pas mal... donc ta remarque ne me surprend pas !

Le fait que tu prenne plus en bas que en haut est assez normal !

Il faut faire très attention aux lectures des manos de pression de turbo, car la lecture est généralement plus que imprecise...
J'ai eu plusieurs manos, une fois il y a 100g de trop, sur un autre mano c'est plutot 200g de moins que la valeur MAP lue au WPSM qui me semble être la plus précise...

de toute façon, il faut pas croire qu'avec la gestion de série, ça tienne 0.9b jusqu'en haut !
de mémoire sur ma GT à l'epoque ça tombait à 0.8b vers 5500tr et encore moins apres

il me semble que la pression d'origne d'une gt est 0.92 pour la 217 et 0.88 pour la 211 le tout en overboost

pour les manos VDO si tu as c'est les fonds blanc en effet ils sont radin ces mano il y a jusqu'a 200g en dessous en moin par rapport a la valeur qui doit etre relevé

je confirme mes VDO à fond blanc me donnent 200 g de moins que mon TT Blitz quelque soit la pression...
c pas forcement sympa en cas de petite prépa.....

• Créer...