Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
//M91

Quoi choisir ???

Messages recommandés

Salut a tous voila je suis en plein doute sur ma prochaine voture que choisr j'hésite entre 3 voitures
-Subaru STI8
-Audi S4
-Bmw M3 E46

Je sais chaque voiture sont completement différente et les evolutions aussi je ne cherche pas une voiture pour ecraser tous se qui bouge sur la route je cherche une voiture qu'on peut modifier un peut en recoltant quelque CV parci parla

Voila si vous avez des conseille a me donner ou meme si par azar vous connaissez une petit sub sti8 a vendre dit le

Bone soirée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
//M91 a écrit:
Salut a tous voila je suis en plein doute sur ma prochaine voture que choisr j'hésite entre 3 voitures
-Subaru STI8
-Audi S4
-Bmw M3 E46

Je sais chaque voiture sont completement différente et les evolutions aussi je ne cherche pas une voiture pour ecraser tous se qui bouge sur la route je cherche une voiture qu'on peut modifier un peut en recoltant quelque CV parci parla

Voila si vous avez des conseille a me donner ou meme si par azar vous connaissez une petit sub sti8 a vendre dit le

Bone soirée a tous Wink

Je ne vois que la sti 8 qui réponde à tes critères Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol jai posé la meme question sur forum audi et sur le forum bmw sur bmw on ma dit que c'etait la M3
sur audi on ma dit que c'était la S4
et sur sti passion on me dit la Sub sti8

Moi se que j'aimerais c'est avoire des comparaison voire le pour et le contre j'ai deja u une M3 donc pour se qui est de bm je connai mai sinon audi et sub je suis un vrai bleu LOL j'ai un pote qui a une sub sti8 et sa marche fort mais bon il a mit pas mal d'argent dedant quand meme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répondais avant tout à ta phrase que j'ai mis en gras :

je cherche une voiture qu'on peut modifier un peut en recoltant quelque CV parci parla

Je ne vois pas trop comment tirer des watts pour pas cher des 2 autres modeles que tu as cité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups dsl j'aver pas vue que tu l'avais mis en gras oui sur une sub ligne reprog et pompe a essence je pence que c'est deja pas mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
//M91 a écrit:
Oups dsl j'aver pas vue que tu l'avais mis en gras oui sur une sub ligne reprog et pompe a essence je pence que c'est deja pas mal ?

Entre 330 et 350 cv oui et 400 si tu changes le turbo.
Le pb c'est que ce n'est pas street legal, les autres oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend ton type de conduite
et de se que tu recherches comme perf aussi et a peut pres les cv que tu voudrais
perso les plus aptes a prendre des cv
sont la STI8 et la S4 car toutes les 2 des turbos
la M3 E46 ba c est bien quand meme
mais faut la laisser tel quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les as tu déja essayées ?

c'est le meillieur moyen de se faire une idée sur ce que tu recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je pencherai plus du cote de la STI8, deja rien que pour le design de la voiture et ensuite pour la facilite a agrandir ton ecurie...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
//M91 a écrit:
Lol jai posé la meme question sur forum audi et sur le forum bmw sur bmw on ma dit que c'etait la M3
sur audi on ma dit que c'était la S4
et sur sti passion on me dit la Sub sti8


Lol, la logique même, chacun défend sa tartine si je puis dire ainsi ... Laughing

Perso, j'aime les 3 mais je préfère la STi uniquement ! pour son look Shocked assez spéciale, rare, voiture de rallye, ... alors que la S4, bah tu vois déjà plein de A4 TDi "kitée" qui lui ressemble niveau look, idem pour la M avec les 320CD un peu arrangée... enfin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
//M91 a écrit:
Lol jai posé la meme question sur forum audi et sur le forum bmw sur bmw on ma dit que c'etait la M3
sur audi on ma dit que c'était la S4
et sur sti passion on me dit la Sub sti8


Lol, la logique même, chacun défend sa tartine si je puis dire ainsi ... Laughing

Perso, j'aime les 3 mais je préfère la STi uniquement ! pour son look Shocked assez spéciale, rare, voiture de rallye, ... alors que la S4, bah tu vois déjà plein de A4 TDi "kitée" qui lui ressemble niveau look, idem pour la M avec les 320CD un peu arrangée... enfin c'est mon avis Wink


Je partage aussi pleinement cet avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins agron, pour vraiment avoir des gains significatifs à moindres frais --> turbo, donc S4 ou STi

Ensuite la S4 sera plus du style "pointeur" (grosse vitesse de pointe, longue accel type autoroute)
La STi sera plus circuit.


Niveau finition c'est plus cossu dans une Audi la pas de doute, mais franchement pour en avoir essayé une full stock j'ai VRAIMENT pas été conquis, ma copine m'a même demandé pourquoi j'avais pas appuyé à fond après l'essai (alors qu'evidemment je l'avais fait mais on descendait de l'essai d'une sub) Laughing

Donc sans flagornerie voilà ce que je dirais, si t'aimes la Vmax la S4, si t'aimes l'efficacité en conduite sport la Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
La STi sera plus circuit.



Là je partage moins cet avis. Fort respectable, certes.

En ce qui me concerne, une Sub n'est pas faite pour le circuit a coparo des allemandes.

Ou alors un circuit court,technique et qui tourne dans tous les sens, de surcroit.

Une Sub, c'est raide comme une feuille d'impôt, c'est bruyant et cela s'amuse avec des montagnes, des virolos, des montées et des descentes.

Ceci n'est , bien entendu, que mon humble envie.

Pour conclure, une BM ou une Audi cela se conduit et une Sub se pilote. zarbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthése à propos de la S4, on là connait plus ou moins avec le moteur V6 2,7l bi-turbo de 265ch, mais il ne faut pas oublier qu'elle a été remplacer par la S4 moteur V8 4,2l de 344ch donc bye bye les turbals Rolling Eyes !! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponces pour se qui est des teste donc j'avais une M3 e36 donc pas grand différence entre la e46 et la e36 apre la sub j'ai un pote ki ena une et sa marche asser fort et pour se qui es du s4 jai aussi un pote qui en a une donc pareil je trouve qu'avec une reprog sa marche asser fort apre pour se qui est du coup d'achat c'est sur que le s4 et le moins chere et la m3 la plus chere j'ai fait plein de comparaison et la sub se retrouve a 90% au milieu entre conso, prix d'achat, prix des piéces et assurance donc voila je ne sais tjr pas on va laisser faire le temp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
dadam a écrit:
La STi sera plus circuit.



Là je partage moins cet avis. Fort respectable, certes.

En ce qui me concerne, une Sub n'est pas faite pour le circuit a coparo des allemandes.

Ou alors un circuit court,technique et qui tourne dans tous les sens, de surcroit.

Une Sub, c'est raide comme une feuille d'impôt, c'est bruyant et cela s'amuse avec des montagnes, des virolos, des montées et des descentes.

Ceci n'est , bien entendu, que mon humble envie.

Pour conclure, une BM ou une Audi cela se conduit et une Sub se pilote. zarbi

Shocked oh bordel, tu écris pour ainsi dire mot pour mot ce que j'allais écrire Very Happygood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:


Pour conclure, une BM ou une Audi cela se conduit et une Sub se pilote. zarbi


Mettre une bm en travers sur circuit et la tenir juska la fin de la courbe j'apelle pas sa conduire mais plutot piloter comme pour mettre une sub en travers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
//M91 a écrit:
WRX427 a écrit:


Pour conclure, une BM ou une Audi cela se conduit et une Sub se pilote. zarbi


Mettre une bm en travers sur circuit et la tenir juska la fin de la courbe j'apelle pas sa conduire mais plutot piloter comme pour mettre une sub en travers Very Happy


C'est beaucoup plus facile de mettre une M3 en travers de la sorte qu'une Sub... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière ses véhicules sont incomparables.
ce sont toutes les trois des super caisses dont la vocation diffère.

pour le circuit, aujourd'hui j'obterais plus, vers une Exige par exemple.
les p'tites toutes de montagnes, une STI ou Evo
les grandes ballades et M3 ou S4

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapport qualité/prix/perfo/modif, je pencherai pour la sub....

pour le confort/aggrement de conduite, plus la S4

pour BMW, je connais pas....

...point de vue perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parler de l'audi S4 2.7L v6 bi turbo 265cv

J'ai un budget maxi de 23000 euros la voiture me servira pour le week end quelqur foi la semaine et quelque sortie circuit pouquoi pas LOL

Enfette se qui me décidera se sera surtout l'occas qui se présentera de ses 3 voitures Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI 31 a écrit:
il ne faut pas oublier qu'elle a été remplacer par la S4 moteur V8 4,2l de 344ch donc bye bye les turbals Rolling Eyes !! study


C'est pour ca que je disais la RS, mais non, c'est bien la S4 qui fait 344 ch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres faut voir comment sont les routes chez toi Wink si c'est du sinueux, préférencie la subaru, si ce sont des lignes droites, préférencie le M3 ou le S4.
Si tu aimes le confort et les options préférencie BM Wink ( S4 je connais pas trop).
si tu veux passer inapercu ( ou presque) préférencie BM et audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23000 euros de budget oublie la M3 E46... Meme si tu en trouves une laisse tomber le nombre de KM et l'entretien d'une M c'est pas de la rigolade..

Ensuite moi je trouve que la S4 265 a vieillit.. elle est pas belle et passe inaperçu au milieu de toute les A4 qui sont sur le marché.. enfin je la trouve moche même mais c'est mon avis c'est tout

Je ne suis pas pro sub forcément mais là sans hésitation je pars sur une STI bien propre ! Ton budget correspond parfaitement !

Bonne route

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfette jai surtout peur de me lasser avec une sub Crying or Very sad je sais que sa pousse tres fort juska 200 mais apre y a pu grand chose Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce que tu recherche achéte une Veyron ça pousse jusqu'à 407 Laughing

Tu crois sérieusement que sur route tu vas pouvoir profiter de ta voitures au délà de 200 ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:

Tu crois sérieusement que sur route tu vas pouvoir profiter de ta voitures au délà de 200 ? Rolling Eyes

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Si c'est ce que tu recherche achéte une Veyron ça pousse jusqu'à 407 Laughing

Et sinon achète une 407 qui ne pousse pas une veyron clown

Sérieusement aller à 200 aujourd'hui est illusoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
//M91 a écrit:
WRX427 a écrit:


Pour conclure, une BM ou une Audi cela se conduit et une Sub se pilote. zarbi


Mettre une bm en travers sur circuit et la tenir juska la fin de la courbe j'apelle pas sa conduire mais plutot piloter comme pour mettre une sub en travers Very Happy


C'est beaucoup plus facile de mettre une M3 en travers de la sorte qu'une Sub... Cool

Wé mais à remettre en ligne droite après c'est beaucoup plus difficile mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jour j'ai essayé une Z4 M. Eh ben, jamais je m'étais autant fait chier avec une propulsion !... L'équerre, c'est sympa 5 minutes, mais après quand ça le fait systématiquement lorsque tu vires le DSC, tu te dis que la Sub' te met plus en confiance (sur des rails !)...

Perso, la STi est très polyvalente, même si à la base elle est bien plus extrême et aboutie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,
je viens de lire tous le post,et je vous donne donc mon avis,pour avoir roulé avec les 3.
l'audi,comme dit plus haut,design depasse,moteur pas tres pechu (c'est que mon avis).
finition correcte,mais plus dans l'aire du temps.
la bmw m3,que je connait tres bien puisque je travaille chez bmw.
tres bien fini,moteur avec un bruit magnifique,et qui pousse tres fort.
technologie de pointe,super chassis(sur le sec,propulsion inside),freins qui avouent vite leurs limites sur route de montagne,surtout dans les descentes, et enfin l'entretien,qui est moins onereux que sur une 530d,et c'est une caisse super fiable.
la sti8,magnifique mais moins discrete que les 2 autres,ca pousse,c'est fiable,ca tient la route par tous les temps,il y a 4 portes,mais c'est moins bien fini qu'une bmw.les freins d'origine,dans les descentes,peuvent montrer quelques faiblesses aussi mais plus tard que sur la bmw.
voila ce n'est que mon avis de part mon experience.
mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
//M91 a écrit:
Enfette jai surtout peur de me lasser avec une sub Crying or Very sad je sais que sa pousse tres fort juska 200 mais apre y a pu grand chose Evil or Very Mad


si c'est pour runner en ligne droite à plus de 200 (en allemagne bien entendu... ) oublie la sub. sur STI 8 au dessus de 200 la prise d'air se torsionne dans tous les sens ...et puis 4 roues motrices ne sont pas d'une grande utilité mrgreen2

chacune leur terrain de jeu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix perso: Sub

Pour sa beauté, sa ligne, ses performances, pour les possibilités de gagner des chevaux, le son du flat, ses 4RM pour la tenue de route, les quatres portes très utiles quand il y a du monde a l'arrière, pour la qualité/prix, prix entretien...

C'est vrai qu'avec sub, on passe pas vraiment inaperçue et comme dis plus haut, on retrouve les mêmes lignes sur les deux autres (S4 et M3) sur plusieurs modeles essence ou diesel, moins atractif dirais-je.

Concernant la conduite en ligne droite et au dela des 200, c'est pas vraiment atractif a part être dans une veyron, db9, F430, la oui, c'est dans un autre registre, a savoir que pour le commun des mortels, la conduite en ligne droite, a part des runs FFSA ou les dragsters, n'est pas non plus aussi divertissant que de bonnes routes de montagnes...cela reste non avis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
Mon choix perso: Sub

Pour sa beauté, sa ligne, ses performances, pour les possibilités de gagner des chevaux, le son du flat, ses 4RM pour la tenue de route, les quatres portes très utiles quand il y a du monde a l'arrière, pour la qualité/prix, prix entretien...

C'est vrai qu'avec sub, on passe pas vraiment inaperçue et comme dis plus haut, on retrouve les mêmes lignes sur les deux autres (S4 et M3) sur plusieurs modeles essence ou diesel, moins atractif dirais-je.

Concernant la conduite en ligne droite et au dela des 200, c'est pas vraiment atractif a part être dans une veyron, db9, F430, la oui, c'est dans un autre registre, a savoir que pour le commun des mortels, la conduite en ligne droite, a part des runs FFSA ou les dragsters, n'est pas non plus aussi divertissant que de bonnes routes de montagnes...cela reste non avis... Very Happy

mrgreen2
Et plus ca va aller et plus yaura de radars, donc, le plaisir ca sera uniquement sur petite route ou sur piste, donc : SUB POWAAA !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...