Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cysaal

cremaillere sti8 sur gt

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,
j'ai utilise la fonction recherche pour essayer de repondre a ma question,mais j'ai rien trouvé de concret ou alors j'ai mal lu.
donc,j'ai recupere une cremaillere ainsi que le berceau de la cremaillere d'une sti8.
j'ai cru lire quelque part,qu'il y avait une modif a faire entre le croissillon de gt et celui de sti,mais j'arrive plus a mettre la main(les yeux en tous cas) dessus.
si quelqu'un peu m'aider,ca serait sympatoche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau traverse, rien à faire c'est P&P !

par contre entre la crémaillère et la colonne ça ce complique ...la liaison entre les ces 2 éléments c'est un cardan, et les cannelures ne corresponde pas ... jacky expliquera mieux, mais coté cardan hybride il s'y connaît Laughing

le plus simple étant de monter la colonne STI avec le crémaillère, c'est ce que j'ai fait sur la GT de gabo et la pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
au niveau traverse, rien à faire c'est P&P !

par contre entre la crémaillère et la colonne ça ce complique ...la liaison entre les ces 2 éléments c'est un cardan, et les cannelures ne corresponde pas ... jacky expliquera mieux, mais coté cardan hybride il s'y connaît Laughing

le plus simple étant de monter la colonne STI avec le crémaillère, c'est ce que j'ai fait sur la GT de gabo et la pas de souci Wink

Voila l'emmerde de plusieurs forum!
J'ai répondu a cette question, avec photos et tout et tout, puis je viens ici, et c'est la même question Shockedscratch
J'ai vraiment pas le temps de répondre sur plusieurs forum, puis tu as très bien résumé RV Wink ++
Si jamais, voici un lien, pas possible pour moi de mettre des photos ici.
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=92070&highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...