cysaal 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir tous le monde, j'ai utilise la fonction recherche pour essayer de repondre a ma question,mais j'ai rien trouvé de concret ou alors j'ai mal lu. donc,j'ai recupere une cremaillere ainsi que le berceau de la cremaillere d'une sti8. j'ai cru lire quelque part,qu'il y avait une modif a faire entre le croissillon de gt et celui de sti,mais j'arrive plus a mettre la main(les yeux en tous cas) dessus. si quelqu'un peu m'aider,ca serait sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Demande à Jacky ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 au niveau traverse, rien à faire c'est P&P ! par contre entre la crémaillère et la colonne ça ce complique ...la liaison entre les ces 2 éléments c'est un cardan, et les cannelures ne corresponde pas ... jacky expliquera mieux, mais coté cardan hybride il s'y connaît le plus simple étant de monter la colonne STI avec le crémaillère, c'est ce que j'ai fait sur la GT de gabo et la pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hummm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hervé a écrit:au niveau traverse, rien à faire c'est P&P ! par contre entre la crémaillère et la colonne ça ce complique ...la liaison entre les ces 2 éléments c'est un cardan, et les cannelures ne corresponde pas ... jacky expliquera mieux, mais coté cardan hybride il s'y connaît le plus simple étant de monter la colonne STI avec le crémaillère, c'est ce que j'ai fait sur la GT de gabo et la pas de souci Voila l'emmerde de plusieurs forum! J'ai répondu a cette question, avec photos et tout et tout, puis je viens ici, et c'est la même question J'ai vraiment pas le temps de répondre sur plusieurs forum, puis tu as très bien résumé RV ++ Si jamais, voici un lien, pas possible pour moi de mettre des photos ici. http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=92070&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites