Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power65

sti preparè par un guignol!!!!!

Messages recommandés

salut à tous ! j'ai rencontrè un mec qui vendè son tmic sti sur internet pas loins de chez on discute le courant passe bien , et il me dit je dois recupèrè ca sti, car elle avait un problme de pression , je lui demande chez qui est ca voiture il me dit chez *** ******afro a pau , et il lui a dit que son sti sortèe 390 cv lol! .je lui demande combien cela lui a coutè il me dit attention !!!! 10000euro

Il me demande si je pouvais lui faire sont embrayage car il commence à patinè ,je lui dit ok comme ca pourais voir se qu'il ta fait sur ta voiture il me dit ok .Quand j'ai vu la sti j'ai desuite vu que son prèparateur ètè un guignol attention je vous fait par de la prèparation de cette sti ..... lol!


* vf35( avec durite debranchè donc tous a font lol!
*collecteur eguall
* ligne rc rancing 63
*dp bitube rc racing
*fmic maison
*durite induction fais maison avec un kit admission directe itg

*attention le fin du fin boitier power system tusors2drapeau

elle avait de presion jusqu' a 1.6 a 1.8 affraid
je vous ferais de photos de tous ca


quand pense vous ?

Edit (dadam): j'ai enlevé le nom de la société pour éviter tout problème de diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait comment pour ne pas pt ? Y a une modif de l'injection, des 800 cc ?

Pasque là ca ne dure pas généralement, suffit de trés peu de temps pour tout exploser ! ?? SuspectNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionant, il roule comme ça depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existera toujours,tant qu'il y aurai des gens qui achete sans se renseigner,ils en vendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ca fait comment pour ne pas pt ? Y a une modif de l'injection, des 800 cc ?

Pasque là ca ne dure pas généralement, suffit de trés peu de temps pour tout exploser ! ?? SuspectNo



pas de modif à l'injection rien du tous cela le mec a fait environ 4000 km comme ca !!!! pale après je croix sont seul fusible qu'il lui a sauvait sont moteur est l'embrayages lol! je vais lui refaire une bonne preparation pour moins d'argent
*prise des compression pour voir l'ètat du moteur pale
* avcr
* pompe a essence walbroo 255 , (il avait memes pas montè )
*un bon embrayage exedy stage 1
*modif du turbo boost creeps
*une bonne remap
*4bougies froide
*1 filtre a essence

et voila une preparation simple pour avoir a peux près de 350 cv et fiable la au moins , et metre un grand cous de pieds dans ce boitier de merde !!! tusors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power65 a écrit:
non uniquement la prèparation 10000 affraid .la sti na que 30000km



putain faut quand meme avoir un sacré pet au casque pour faire faire des "prépas" sans ce renseigner avant sur la boite qui te le fais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
il y en a qui sont grave comme praparateur!!


et comme acheteur !!!
parce que 10000€ , c'est mini 450ch, sinon rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg le pauvre mec quand même.
tu m'etonnes qu'il devait bien marcher à 1.8b, c'est fou.
Franchement il devrait porter plainte ou demander un remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il devait pas avoir les 390ch... peut etre un couple sympa mais guere plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du moment que l'on touche une voiture de serie rien est rembourcè et rien de garantie lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power65 a écrit:
à partir du moment que l'on touche une voiture de serie rien est rembourcè et rien de garantie lol!!!!!

oui mais là il l'a fait chez un professionnel non ? donc remboursé par le professionnel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.8b avec un VF35 ca donne un peu de cv tout de même, pas trés efficace en matiére de thermodynamique j'admets ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
en tout cas il devait pas avoir les 390ch... peut etre un couple sympa mais guere plus...


tout a fait , ya du couple, donc un coup de pied au cul et donc de la sensation !

le mec il croit que sa caisse watt , mais en faite ca rame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
xAv a écrit:
en tout cas il devait pas avoir les 390ch... peut etre un couple sympa mais guere plus...


tout a fait , ya du couple, donc un coup de pied au cul et donc de la sensation !

le mec il croit que sa caisse watt , mais en faite ca rame !


vu ce qu'il a fait, avec la durite débranchée, il doit pas avoir beaucoup en haut, ça doit etre du genre gros couple énorme et 320ch mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
power65 a écrit:
à partir du moment que l'on touche une voiture de serie rien est rembourcè et rien de garantie lol!!!!!

oui mais là il l'a fait chez un professionnel non ? donc remboursé par le professionnel !!


pas de casse boum donc pas de rembourcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ca casse , j aimerai bien voir le remboursement lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fout la trouille comme certain peuvent se faire avoir...
En plus à 10000€ la prepa, il n'y est pas aller de main morte. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous la sti est terminè avec son nouvel embrayage stage 1 et une remap par un pro du maping!!!!! drapeau une vrais remap pas un boitier de mer... cela na rien a voir avec moins de pression plus de cv affraid et pas a 10000 euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que le moulbif n'ai pas été trop abimé et que s'il lui péte dans le nez, le gonze ne viennne pas te dire que c'est de ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec est au ju que sont moteur à pris pas mal de pression dans la guele donc pas soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...