power65 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut à tous ! j'ai rencontrè un mec qui vendè son tmic sti sur internet pas loins de chez on discute le courant passe bien , et il me dit je dois recupèrè ca sti, car elle avait un problme de pression , je lui demande chez qui est ca voiture il me dit chez *** ****** a pau , et il lui a dit que son sti sortèe 390 cv .je lui demande combien cela lui a coutè il me dit attention !!!! 10000euro Il me demande si je pouvais lui faire sont embrayage car il commence à patinè ,je lui dit ok comme ca pourais voir se qu'il ta fait sur ta voiture il me dit ok .Quand j'ai vu la sti j'ai desuite vu que son prèparateur ètè un guignol attention je vous fait par de la prèparation de cette sti ..... * vf35( avec durite debranchè donc tous a font *collecteur eguall * ligne rc rancing 63 *dp bitube rc racing *fmic maison *durite induction fais maison avec un kit admission directe itg *attention le fin du fin boitier power system elle avait de presion jusqu' a 1.6 a 1.8 je vous ferais de photos de tous ca quand pense vous ? Edit (dadam): j'ai enlevé le nom de la société pour éviter tout problème de diffamation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca fait comment pour ne pas pt ? Y a une modif de l'injection, des 800 cc ? Pasque là ca ne dure pas généralement, suffit de trés peu de temps pour tout exploser ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est impressionant, il roule comme ça depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ça existe encore power system pour les sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca existera toujours,tant qu'il y aurai des gens qui achete sans se renseigner,ils en vendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tant qu'il y aura des gros pigeon qui pige rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je pleure pour lui, au cas il n'est pas compris l'arnaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vassim a écrit:Ca fait comment pour ne pas pt ? Y a une modif de l'injection, des 800 cc ? Pasque là ca ne dure pas généralement, suffit de trés peu de temps pour tout exploser ! ?? pas de modif à l'injection rien du tous cela le mec a fait environ 4000 km comme ca !!!! après je croix sont seul fusible qu'il lui a sauvait sont moteur est l'embrayages je vais lui refaire une bonne preparation pour moins d'argent *prise des compression pour voir l'ètat du moteur * avcr * pompe a essence walbroo 255 , (il avait memes pas montè ) *un bon embrayage exedy stage 1 *modif du turbo boost creeps *une bonne remap *4bougies froide *1 filtre a essence et voila une preparation simple pour avoir a peux près de 350 cv et fiable la au moins , et metre un grand cous de pieds dans ce boitier de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 4 000 bornes ! Ben c'est que ca tient alors ! Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 attends c est une blague il a payé 10 000 pour la prépa ou pour la caisse entiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non uniquement la prèparation 10000 .la sti na que 30000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 power65 a écrit:non uniquement la prèparation 10000 .la sti na que 30000km putain faut quand meme avoir un sacré pet au casque pour faire faire des "prépas" sans ce renseigner avant sur la boite qui te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il y en a qui sont grave comme praparateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 agron25 a écrit:il y en a qui sont grave comme praparateur!! et comme acheteur !!! parce que 10000€ , c'est mini 450ch, sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 deg le pauvre mec quand même. tu m'etonnes qu'il devait bien marcher à 1.8b, c'est fou. Franchement il devrait porter plainte ou demander un remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en tout cas il devait pas avoir les 390ch... peut etre un couple sympa mais guere plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 à partir du moment que l'on touche une voiture de serie rien est rembourcè et rien de garantie lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 power65 a écrit:à partir du moment que l'on touche une voiture de serie rien est rembourcè et rien de garantie lol!!!!! oui mais là il l'a fait chez un professionnel non ? donc remboursé par le professionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 1.8b avec un VF35 ca donne un peu de cv tout de même, pas trés efficace en matiére de thermodynamique j'admets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 xAv a écrit:en tout cas il devait pas avoir les 390ch... peut etre un couple sympa mais guere plus... tout a fait , ya du couple, donc un coup de pied au cul et donc de la sensation ! le mec il croit que sa caisse watt , mais en faite ca rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca doit pas ramer,quand meme,tu abuses un peu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bebeu a écrit:xAv a écrit:en tout cas il devait pas avoir les 390ch... peut etre un couple sympa mais guere plus... tout a fait , ya du couple, donc un coup de pied au cul et donc de la sensation ! le mec il croit que sa caisse watt , mais en faite ca rame ! vu ce qu'il a fait, avec la durite débranchée, il doit pas avoir beaucoup en haut, ça doit etre du genre gros couple énorme et 320ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:il y en a qui sont grave comme praparateur!! et comme acheteur !!! parce que 10000€ , c'est mini 450ch, sinon rien c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ric_b93 a écrit:power65 a écrit:à partir du moment que l'on touche une voiture de serie rien est rembourcè et rien de garantie lol!!!!! oui mais là il l'a fait chez un professionnel non ? donc remboursé par le professionnel !! pas de casse donc pas de rembourcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quelqu'un connais les compression d'une sti à froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 meme si ca casse , j aimerai bien voir le remboursement lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca fout la trouille comme certain peuvent se faire avoir... En plus à 10000€ la prepa, il n'y est pas aller de main morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut à tous la sti est terminè avec son nouvel embrayage stage 1 et une remap par un pro du maping!!!!! une vrais remap pas un boitier de mer... cela na rien a voir avec moins de pression plus de cv et pas a 10000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Est ce que le gonze voit une différence au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je viens de faire un client heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Espérons que le moulbif n'ai pas été trop abimé et que s'il lui péte dans le nez, le gonze ne viennne pas te dire que c'est de ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le mec est au ju que sont moteur à pris pas mal de pression dans la guele donc pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Impressionant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites