SavoieSub11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut à tous, j'ai reçu une walbro normalement pour GT 2000 Mais 1) le filtre est rectangulaire alors que d'origine il est carré ! 2) il y a qu'une fiche femelle alors qu'il devrais en avoir 2 comme je l'ai lu sur un de vos ancien post Voici la photo de la pompe que j'ai reçu Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ce n'est pas trop grave, tu as du avoir une GS341 au lieu d'une GS342 , ou l'inverse.... a toi d'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui c'est exacte, c'est une 341, Mais m'adapter c'est à dire couper les fils et refaire les conections Si c'est ça je ne pense pas le faire, je préfère la renvoyer et avoir la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 refaire les connections, ce n est rien, l essence n est pas conducteur donc aucun risque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 T'embête pas, échange là. Tu feras un câlin à ton revendeur. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites