UGCspawn 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tel que promis il y a trop longtemps, la petite soeur pauvre de la WRX... le restant ici: http://public.fotki.com/UGCspawn/25rs-for-sale/ elle est maintenant vendu depuis la fin avril Le nouveau projet acheve: un Forester SF5 bien vitaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arf bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouah!! la belle enfin une 3 portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tres belle et rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 comme elle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa. C'est d'origine l'ecope de capot sur les atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 euuuuh a pas bien compris j'crois ........ C'est une atmo cette 2 portes ??? ou ça branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui elle sont superbe en 3 portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Magnifique et tellement rare en 3 portes pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 STi Prodrive a écrit: euuuuh a pas bien compris j'crois ........ C'est une atmo cette 2 portes ??? ou ça branche Bah oui, les rs sont des atmos et je pense que le capot est empreinté à une gt car il n'y a pas de prises d'air d'origine. J'en profite pour dire qu'elle est tres belle comme ça et que c'est quand même grave de pas avoir droit à des carosseries 3 portes en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok ok... en tout cas elle est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites