ribeiro1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila les amis,vous allez peut etre pouvoir m'aider, donc mon souci la plupart du temps la ps départ super bien, et des fois elle ne démarre pas tres bien , je m'explique il faut que je garde la clé de contact sur la position démarage un bon moment et la elle démarre, encore tout a l'heure elle me l'a fait, je lai prise chez moi ok. rouler 50km nikel je m'arrête chez mon bof ,puis je repart une demi heure plus tard et elle me fait ca. donc qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'ai pas tout compri la . tu as un souci de demarreur c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non elle démare bien mais defois pas au quard de tour quoi il lui faut aller 5 seconde quoi mais pas souvent le meme fénoméne que quand ont et en panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je capte encore moins lol , attend la reponse des autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ok mais en gros elle veut pas démaré du premier coup de clé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ribeiro a écrit:ok mais en gros elle veut pas démaré du premier coup de clé quoi donc logiquement c'est le demarreur , tu dois insisté pour demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca fait un peu le phénomène du vapor lock on dirait... Quand elle veut pas démarrer, elle le fait qd elle est restée longtemps en plein soleil, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mackie07 a écrit:Ca fait un peu le phénomène du vapor lock on dirait... Quand elle veut pas démarrer, elle le fait qd elle est restée longtemps en plein soleil, non ? Tiens, interessant comme remarque. J'ai remarqué cela sur la mienne. Quel est ce phénomène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non en fait, tout sinplement des fois elle demare nikel et des fois faut insisté un peu plus mais rien a voir avec le demareur et rien a voir avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jsavais pas qu il y avait encore des voitures avec des problemes de vapor lock....Il me semblai que c'etait uniquement moteur carbu non ??Je sais que sur audi200 turbo il y a le probleme...Tes bougies sont Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca ressemble à un pb de bobine où il faut insister pour démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non pas la bobine ni démareur, c'est tres rare en fait, c'est exactement le meme phénomène que si on insistait alors qu'il n'y a pas d'essence, là c'est pareil mais c'est tres rare, deja vu sur d'autres forum ce phénomène mais je vous pose la question car la c'est mon forum préféré, tout a fait pour dire j'ai l'impression qu'elle le fait quand elle reste dehors qu'il fait beau, du style le temps que j'aille faire les course et hop elle le fait. edit ric_b93 : essaye quand même de faire un effort d'orthographe ribeiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il m'arrive aussi qu'elle démarre sur trois pattes lors de fortes chaleurs ou bien quand la voiture est bien chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et c'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toi tu as vraiment pas de chance tu as que des probleme ton garagiste il doi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 qui moi ? je touche du bois ma ps n'a jamais rien eut a part une fois qu'elle n'avait pas de péche mais la dump etait mal branchée, avec ma xsara là oui pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ribeiro a écrit:non pas la bobine ni démareur, c'est tres rare en fait, c'est exactement le meme phénomène que si on insistait alors qu'il n'y a pas d'essence, là c'est pareil mais c'est tres rare, deja vu sur d'autres forum ce phénomène mais je vous pose la question car la c'est mon forum préféré, tout a fait pour dire j'ai l'impression qu'elle le fait quand elle reste dehors qu'il fait beau, du style le temps que j'aille faire les course et hop elle le fait. edit ric_b93 : essaye quand même de faire un effort d'orthographe ribeiro Sur une autre voiture j'avais la même chose et c'était la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites