Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub21

AUDI RS4

Messages recommandés

La décote d'une RS4 sur 2 ans te permet de payer une sub ou une evo neuve, vla le probléme. La différence de qualité de finition ne justifie pas un tarif double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
La décote d'une RS4 sur 2 ans te permet de payer une sub ou une evo neuve, vla le probléme. La différence de qualité de finition ne justifie pas un tarif double.


Une STI ou une EVO neuve, c'est 40000 euros, ca veux dire qu'on trouve des RS4 V8 entre 35 et 40000 euros ? Je vais vite aller m'en acheter une alors. Sinon il y à quand même une différence de performances et de fiabilité entre une RS4 et une STI ou une EVO. Mais c'est vrai que tout ça ne justifie pas ce prix excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
le pauvre sub21 , il était tout content d'avoir ca nouvelle voiture... lol!


Je trouve ça très drole au contraire, il faut continuer que chacun exprime son point de vu , c'est le but d'un forum et pis moi cela me fait ma récrée du soir Very Happy

Je viens de m'acheter aussi 4 jantes en 18' 7.5 225 45 R18 pour monter mes pneus neiges - je viens d'acheter sur 123pneu des Bridgestone - il n'y a pas beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP, Arrêtez de jouer à celui qui a la plus grosse !! Razz
Je vous donne un exemple, Au Val de vienne, j'ai vu une M3 qui n'arrivait pas (sur piste) à lâcher une AX préparée, ca fait réfléchir !! affraid

Moi avec ma WRX de 230 ch, les gens me disent : mais à quoi ca te serre, ils ne comprennent pas, ya qu'en consuisant la voiture qu'on réalise que même en roulant un peu près aux limitations, on arrive à tirer partie de la machine, je pense que ca doit être pareil pour la RS4, non ?
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
vassim a écrit:
La décote d'une RS4 sur 2 ans te permet de payer une sub ou une evo neuve, vla le probléme. La différence de qualité de finition ne justifie pas un tarif double.


Une STI ou une EVO neuve, c'est 40000 euros, ca veux dire qu'on trouve des RS4 V8 entre 35 et 40000 euros ? Je vais vite aller m'en acheter une alors. Sinon il y à quand même une différence de performances et de fiabilité entre une RS4 et une STI ou une EVO. Mais c'est vrai que tout ça ne justifie pas ce prix excessif.
Comme je lai dit plus haut on en trouve déja de 1 an a 60 000 €.

Si l'on regarde les modéles d'avant (les V6 2T) ca s'est passé comme ca, -50% assez rapidement.

Quand a la différence de fiabilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
310 compteur avec le clébard. Enfin a peu prés pasque les graduations s'arrétaient a 280.

310 avec le chien et moi dedans ? ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sub75 a écrit:
SebaRS4 a écrit:

Et depuis quand on ne peux pas faire de circuit avec une RS4 ?

PS : Je ne parle pas de ce que je ne connais pas puisque je possède une RS4 V6 Bi-turbo, et quelques amis sur ce forum qui possèdent des STI et Evo, pourront témoigné que cette voiture est très loin d'être pataude...


Bah si tu as des amis ici qui roulent en Evo qui peuvent témoigner qu'ils ne trouvent pas une RS4 V6biturbo pataude, ça m'intéresse oui Wink


ben c est moi qu il connais qui roule en EVO Laughing



ah bah ça explique tout... mrgreen

serieux je rejoins Vincent sur son idée... une auto comme une RS4 (mais c aussi valable pour nombre de Porsches ou BMW et consors) ne sert pas à grand chose selon moi.... à part peut etre promener son fric et faire le tour des bars... Rolling EyesLaughing

serieusement si c pour faire de la route.... meme rapidement... les diesels actuels le font TRES bien et ne consomment pas grd chose d'un carburant un peu moins cher....

si c pour faire du circuit... c franchement pas non plus l'idéal selon moi.... c lourd meme si puissant et la physique a des limites que meme Audi ne peut depasser... Laughing

si c pour faire de la montagne c pas non la panacé... et la encore la physique reprendra ses droits...

apres je renie pas la notion de plaisir... mais ça fait cher le plaisir... je prefere avoir pour le meme prix plusieures autos moins couteuses... un peu plus specifiques à un domaine chacunes et les exploiter... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
Je ne cherche pas à rallumer la flamme, mais à vous entendre on ne peux plus rouler sur routes ouvertes en France au dessus de la limitation en RS4, mais en STI si Rolling Eyes

Faut pas se leurrer, ce n'est pas évident non plus, mais comme je l'ai dit tu conserve une sensation de vitesse dans la sti que tu n'a plus du tout dans l'audi. Une fois j'ai surpris ma femme en lui faisant remarquer que l'air de rien elle roulait a pres de 200 sur une nationale ! Laughing

Citation :

Et depuis quand on ne peux pas faire de circuit avec une RS4 ?

PS : Je ne parle pas de ce que je ne connais pas puisque je possède une RS4 V6 Bi-turbo, et quelques amis sur ce forum qui possèdent des STI et Evo, pourront témoigné que cette voiture est très loin d'être pataude...
La derniére fois que j'en ai vu une elle n'arrivait pas a larguer une civic type R qui n'avait pas assez de cv pour la doubler.
Ca a couté 2 pneus avant en qlqs dizaines de minutes et les plaquettes se sont désintégrées trés vite. C'est loin d'étre idéal comme outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S4 2.7T était d'ailleurs particuliérement dramatique en terme de reprises, avec 500 Nm a 2 000 Trs, les petits turbo chargaient tout le temps, il était même possible de rouler a 1 000 trs en 6éme. le 80-120 sur ce dernier rapport ne demandait pas 7 sec, je n'ai jamais retrouvé un engin qui tracte aussi fort a bas régimes (en dehors de l'atom mais ce n'est pas comparable), la RS4 2.7T était d'ailleurs moins bien dans cet exercice.

Quand aux plus récents V8, avec 200 kg de plus et l'absence de suralimentation ce n'est pas la même chanson, il faut grimper au dela des 4 000 trs pour avoir le couple suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim > C'est vrai qu'avec une RS4, on à moins la sensation de vitesse qu'avec une STI par exemple, et c'est principalement du au confort, chose que l'on apprécie lorsqu'on recherche une voiture polyvalente. C'est mon cas puisqu'à l'heure actuelle je ne peux pas me permettre de m'acheter une voiture pour la perf, une pour l'économie, une pour le confort, et une pour le circuit.
Attention je parle d'une RS4 V6 que l'on trouve à l'heure actuelle en occasion au prix d'une STI8 d'occasion également.
Quant au circuit, je n'ai jamais dit que c'était l'idéal, mais il faut arrêter le délire en disant que ça ne vaut rien (je ne parles pas spécialement pour toi sur ce point) j'en connais quelques unes qui tournent très bien. Tu sais, moi la dernière fois que j'ai vu une STI8 sur circuit, elle n'arrivait pas à lacher une Mégane RS et une Astra OPC, et je n'en fait pas une généralité.
Sur ce, je suis le premier à reconnaitre que la RS4 V8 est avarre en sensation (expérience faite) et que c'est un énorme point négatif pour une voiture à ce prix là.

Evolution > Tout le monde n'utilise pas sa voiture de sport uniquement le week-end, pour ma part je vais au travail avec, j'emmenes ma famille avec, je fait des sorties reprises, et bientôt un peu de circuit. Elle me conviens très bien. Et pour info vers chez moi, le diesel est plus cher que l'essence à la pompe.
Concernant le circuit et le tarif, regarde ma réponse à vassim ci-dessus.

Sachez que je n'ai aucune prétention avec cette voiture, c'est une voiture très bien adaptée à ce que je recherche, et je me fait plaisir avec c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorties reprises ? Mmmm c'est quoi ca ? Suspect

Ne me dit pas que c'est du pignollage nocture en ligne droite pour savoir qui appuie le plus fort sur la pédale de droite !! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Sorties reprises ? Mmmm c'est quoi ca ? Suspect

Ne me dit pas que c'est du pignollage nocture en ligne droite pour savoir qui appuie le plus fort sur la pédale de droite !! mrgreen


j est bien peur si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Mouais, ni l'un ni l'autre, je defend mon point de vue.

Ta reflexion montre que tu ne sais pas de quoi tu parle, ce n'est pas étre hautain que de te le faire remarquer. T'es déja monté dans une atom, tu en as conduit une ? Tout ceux que j'y ai vu passer ont bien compris le concept, une auto de loisir, extrémement généreuse en sensations, le dernier echellon avant une pure auto de course. Quand on aime les auto il est impossible de ne pas aprécier un minimum, même si on ne la voit pas forcément dans son garage.

Il est vrai que je n'ai jamais mis les fesses dans une Ariel, et contrairement à ce que tu dis, même si j'adore depuis tjs l'automobile, je n'ai jamais apprécié un minimum, ni apprécierait jamais cet engin. Pour m'attirer, une auto doit me 'parler' et en toute objectivité, même les chiffres de poids/puissance ne suffisent pas à compenser le manque de 'sex-appeal' de l'Ariel. Il y en avait une à MC2006 (la tienne?), et je l'ai bien observée, mais rien n'y à fait > sensations visuelles égale à 0... Mais malgré tout, je ne vais pas m'acharner à la torpiller indéfiniment. Tu en as une et tu sembles en être satisfait, c'est tout ce qui compte pour moi. La cerise sur le gâteau serait que tu l'apportes un jour sur le Nür, histoire de voir comment son seul atout la sert (ou déssert) sur ce circuit exigeant.

Mais ce n'est en rien comparable avec une RS4, au dela du prix, ca n'a rien a voir.

En effet, malgré son prix similaire, ça n'à aucun rapport. A l'avantage de cette dernière, elle offre de multiples plaisirs, certes subjectifs pour la plupart (plaisir des yeux, prestige (rapporté à cette gamme de prix), confort et finition, sonorité en mode S, etc...)

Audi, S, RS je connais, je n'en ai plus, et je n'en suis pas aigri pour autant.
Il m'arrive encore d'en conduire, et je vais me répéter, ca n'a plus aucun interet actuellement, c'est même problématique a utiliser en france.

Malgré la finition et insonorisation rudimentaire d'une Evo ou d'une Sub, cette remarque s'applique aussi à ces autos... je ne vois pas pourquoi l'Audi serait autant à stygmatiser par rapport à nos autos 'habituelles'?

Bien sur nous somme ici dans un endroit favorable a ce genre d'auto hautes perfs, mais il ne faut pas pour autant en oublier le monde qui nous entoure.



vassim a écrit:
Effectivement il serait amusant de savoir qui connait vraiment ce genre d'auto autrement qu'a travers des tofs internet ou des brochures constructeur.
En avoir vu passer une dans la rue ne compte pas bien sur ! Laughing


Si tu parles de l'Audi, j'en ais essayé une effectivement, dont le proprio s'est servi pour remplacer une M3 E46 SMG que j'avais aussi eu l'occasion de tester... l'une comme l'autre m'ont permis de me faire une opinion perso, sans que j'aie à un quelconque moment l'impression de faire partie d'une 'élite' ayant accès, même temporairement, à ces joujoux, comme d'autres bien plus chers (est-ce seulement un critère contribuant au plaisir... pas pour moi) que j'ai pu, sinon conduire, du moins goûter en passager...



sub75 a écrit:
Michael K. a écrit:
C'est le seul terme sur lequel nous somme d'accord à ce sujet... pour le reste, tu sembles détenir aussi le seul point de vu objectif et fiable, pendant que la majorité de la plèbe dont nous faisons partie se fourvoie lamentablement au travers de justifications stupides, à tes yeux du moins...

Quelqu'un à employé le mot "aigri"... "hautain" serait plus à-propos, puisque c'est ce qui différencie celui qui expose son point de vue de celui qui impose (ou tente à maintes reprises) ce dernier.

Mais je suis sûr que tu n'es pas aussi désagréable dans la 'real life', au vu de la qualité des sorties que tu organises... enfin, je l'espère! Wink


La position de Vassim sur les pseudos sportives hors de prix > 1T5 peut effectivement paraître un peu psycho rigide mais c'est bien parce qu'il a testé par lui même qu'il en vient à les critiquer. Ce sont des "produits" hyper marketés qui ne servent effectivement pas à grand chose. Là où il a particulièrement raison c'est que beaucoup ici ne savent pas de quoi ils parlent. Ils encensent des voitures marketées voire mythiques sans jamais les avoir ne serait-ce que conduites.

Ce n'est pas mon cas, merci. Même si jamais je n'aurais la prétention de toutes les avoir possédées ni même conduites, le paquet d'autos qui me sont passées dans les mains sont loin de me laisser penser que je suis un des seuls êtres vivants à avoir le droit de s'exprimer sur ce sujet. Mais je l'envie, Vassim, j'aurais aimé avoir un 'avocat' à disposition...

Cela dit Mickael tu reproches à vassim son ton hautain, je peux le comprendre mais ne penses-tu pas que tes remarques recurrentes sur l'evoIX qui serait bien au dessus du lot peuvent être prises pareillement? Je le pense alors même que je pense également que l'evo9 est au dessus du lot (sinon j'aurais acheté autre chose).

Si c'est vrai, comme tu le reconnais toi-même, pourquoi ne pas le dire? Si tu lisais attentivement les commentaires que j'ai postés à ce sujet, ils sont dans leur grande majorité à connotation humoristique ou sarcastique (à l'égard des proprios des anciennes surtout - certains d'entre eux sachant très bien que j'aime m'afficher la IX à leurs côtés, puisque j'envie et admire leur côté bestial), les autres reflétant mon enthousiasme à son égard. La "meilleure voiture" reste malgré tout pour moi un coupé américain, e couleur noire, piloté par un cerveau électronique avant-gardiste et capable de sauter des obstacles de 10m, donc très loin d'une 'simple' Evo IX, n'est-ce pas...

En outre, ne vois aucune agressivité dans mes propros, ne penses tu passer toi-même pour un rigolo quand tu expliques à tout bout de champs que tu veux faire une evo 500+, utilisable au quotidien, et que la seule modif que tu sembles avoir faite après plus d'un an, ce sont des amortos qui finalement ne te conviennent pas...Tu me répondras sans doute qu'il faut laisser le temps au temps, pour ma part je pense que tu rêves Wink


Je n'y vois aucune aggressivité, rassures-toi, mais seulement un manque de personnalité qui te fait reprendre, presque mot pour mot, les remarques d'un forumeur du LEC... Content par ailleurs que tu puisses penser cela... tu pourras aussi à loisir te rendre compte que tu te seras trompé (comme d'autres), dans quelques temps. Désolé de ne pas rejoindre les aspirations en vogue de la population actuelle, adepte du 'tout-tout-de-suite'...



Fin du HS pour moi, mais je rappellerais tout de même, et c'est ce qui me chagrine, que ce topic à été initié par quelqu'un se faisant une joie d'avoir acquis une auto sortant du commun (par opposition aux autos à carburant agricole que l'on croise quotidiennement sur la route) et désirant nous la faire partager (sa joie, pas son auto!) et on se retrouve au final avec une autopsie des défauts et lacunes de cette même auto... dommage. Rolling Eyes

S'exprimer librement, je suis pour, mais avec un minimum de considération et de tact, c'est tout de même mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
vassim a écrit:
Sorties reprises ? Mmmm c'est quoi ca ? Suspect

Ne me dit pas que c'est du pignollage nocture en ligne droite pour savoir qui appuie le plus fort sur la pédale de droite !! mrgreen


j est bien peur si


Oui j'y ai participé (mais ce n'est pas la seule utilisation que j'en ai heureusement) mais apparemment, je suis la seule personne honnête sur ce forum, ça me désole. Pour votre info personnelle, dans ces soirée, il y à principalement des STI et des EVO, dont pas mal sont sur ce forum, mais qui n'ose pas le dire de peur d'être rejeté par les puristes Subaru ou Mitsubishi peut-être, c'est pitoyable. Enfin, c'est facile de toujours critiquer les choix et les faits des AUTRES sans jamais se remettre en question. Je crois que certains ici devraient grandir un peu (mentalement biensur) et être un peu plus modeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je critique pas mais je pensez juste que lorsqu on acheter ce genre de bagnole, la tienne ou sub ou evo, on s amuser pas a faire ca le samedi soir, je pensais plus que ce genre d activité été reserver aux kékés avec leur 206hdi pucé Rolling Eyes
moi perso quand un abruti ce met a coté de moi pour faire ca, je le laisse bien faire son truc tous seul, ca me fait pas du tout triper ce genre de trucs
et je vois pas pourquoi tu dis qu ils risquent d etre rejeter, moi je m en fou,
ils font bien ce qu ils veulent avec leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la digression est allée bien assez loin sur ce post!
On est là pour parler de la RS4, pas d'autres caisses ou de ce que vous faites le samedi soir, il y a le bistrot pour ça!

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire !

A la question "a quoi donc bien servir une RS4 de nos jours" nous obtenons enfin une réponse !

= A faire des runs le samedi soir contre des sub, des evo et des 206 HDI pucées !

Voila enfin une utilité a cette fantastique auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Au contraire !

A la question "a quoi donc bien servir une RS4 de nos jours" nous obtenons enfin une réponse !

= A faire des runs le samedi soir contre des sub, des evo et des 206 HDI pucées !

Voila enfin une utilité a cette fantastique auto !


Je suis mort de rire à cette remarque très constructive digne d'un adolescant... J'ai remarqué que tu réponds uniquement à ce qui t'arrange, enfin bref, je trouve les réponses très puérils.

Désolé sub21, fin du HS pourt ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui j'y ai participé (mais ce n'est pas la seule utilisation que j'en ai heureusement) mais apparemment, je suis la seule personne honnête sur ce forum, ça me désole. Pour votre info personnelle, dans ces soirée, il y à principalement des STI et des EVO, dont pas mal sont sur ce forum, mais qui n'ose pas le dire de peur d'être rejeté par les puristes Subaru ou Mitsubishi peut-être, c'est pitoyable. Enfin, c'est facile de toujours critiquer les choix et les faits des AUTRES sans jamais se remettre en question. Je crois que certains ici devraient grandir un peu (mentalement biensur) et être un peu plus modeste.

Oué, ne t'excite pas, tu avais un peu tendu la perche tout de même, mais il est vrai qu'il faut te reconnaitre l'honneteté de l'avoir dit.

Et sinon, les sti et les evo tu les démates dans ces runs nocturnes au moins ? Enfin, pardon "sorties reprises", j"aime bien le terme ! lol!

Quoique c'est pas sur, la RS4 ne délivre finalement pas plus de 450 Nm max pour 1700 kg, sur certaine plages de régimes elle n'est pas forcément devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore tester contre l evo vassim
mais sa va se faire
mais bon on fait sa entre amis
et oui moi aussi sa m arrive de faire des reprises Laughing
et je trouve qu l evo se debrouille pas trop mal dans ce domaine aussi mrgreen2
et sa spool fort l evo mrgreen2
et beaucoup le savent sebrs4 Rolling EyesWink
sauf que le post a sub21 n est pas la pour parler de ca
ni de sortit circuit ou autres Wink
moi je fait tout se qui touche a la vitesse et je m en cache pas
fin du HS pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sympa ta futur RS4, met nous des photos dès que tu en auras pris possession !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai créé ce post pour vous relater ma joie maintenant....

Que le dernier éteigne la lumière et ferme la porte !!

A bientôt quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Sinon sympa ta futur RS4, met nous des photos dès que tu en auras pris possession !!! Wink


Pas de souci , dès que je la reçois normalement vers fin sept/début Oct , je vous poste des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Franck, tu me connais LaughingWink

sub21 > Je trouve que le gris daytona est la couleur qui lui va le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Avec l'option "chassis sport" ?


oui et jante en 19'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael, je ne sais pas à qui tu fais allusion au sujet d'éventuelles remarques similaires sur le LEC. ABloc lorsqu'il t'a dit que ta voiture était "championne du monde"? En tout cas cela ne m'étonne pas dans la mesure où si ce que je te fais remarquer m'apparait évident, cela doit être aussi évident pour d'autres. Ma remarque se fonde aussi sur le fait que j'ai entendu dire que tu aurais proposé ta voiture à vendre à quelqu'un...Si ton raisonnement de tranformer ta 9 "sous équipée" en monstre tient la route, pourquoi la vendre alors?

Mais bon comme je l'ai dit concernant l'audi RS4, si tu es content de ta bagnole, moi ça me va très bien, chacun fait comme il l'entend, on est bien d'accord.

Dernier point tu reproches à Vassim son ton hautain sur le net, le tien, sarcastique, peut agacer tout autant surtout lorsque l'on constate le décalage entre ce que tu dis et ce que tu sembles faire. Tu peux passer aux yeux de beaucoup pour un rigolo, mytho ou reveur (rayer les mentions inutiles mrgreen ) ce que tu n'es surement pas "en vrai" Wink

Bon sinon pour en revenir au sujet, Sub21, amuse-toi bien avec ta RS4, ne perd pas trop d'argent mrgreen et au plaisir de te rencontrer sur piste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'argent on en perd toujours , l'essentiel c'est de ne pas trop en perde Smile

oui Peut être un jour sur la piste.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
sub21 > je ne suis pas loin de chez toi, fais moi signe lorsque tu l'as reçu Wink


yes sir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce poste je me demande ou est l'esprit de convivialité que l'on retrouve parmis les membres du STI PASSION ?

Chacun est libre de se faire plaisir comme il le souhaite, je te souhaite une bonne route avec ton RS4 et beaucoup de plaisir à son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui tout à fait , le propre d'un forum c'est d'être convivial où chacun peut exprimer le plus librement possible son opinion tout en respectant les choix de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
En lisant ce poste je me demande ou est l'esprit de convivialité que l'on retrouve parmis les membres du STI PASSION ?

Chacun est libre de se faire plaisir comme il le souhaite, je te souhaite une bonne route avec ton RS4 et beaucoup de plaisir à son volant


good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir au volant de ta belle auto! Sois prudent car il faut toujours l'être Razz

Et de l'argent on en perds tous! La passion auto est une passion qui coute cher.. Mieux vaut être passionné par les jeux vidéos (ça coute bien moins cher!) mais bon on ne choisit pas toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, pour le prix neuf d'une RS4, je préfère prendre 2 voitures "plaisir" (genre une Porsche pour rester chez les teutons et une Méhari pour le volume de chargement) ou un gros accompte d'une maison.
Mais celà étant, je respecte tout à fait le choix de SUB21...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement a tous vous ecouté , je vais vendre ma sti de 340cv car ca ne sert a rien ...et mon pote sa 997 s et on a decidé de roulé en 4l fougonette histoire que ca serve au moins pour bossé ..... il me semble avoir vu dieu dans le post....c est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, meme avec mon C15d je dépasse les limites mrgreen
et c'est fou comme ça tient la route ces utilitaires Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
de toute façon, meme avec mon C15d je dépasse les limites mrgreen
et c'est fou comme ça tient la route ces utilitaires Suspect

Toute proportion gardée, le Kangoo de Renault est un utilitaire avec une tenue de route lamentable lui, c'est le roi des tonneaux !!! (vu dans Autoplus)
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub21 a écrit:



------------>Fixations Isofix ( il les facture qd même 90 € , ces cochons alors que c'est de série chez Subaru !)




Les fixations isofix sont d'origine ce qu'il te facture c'est juste les encoches pour mettre le siège enfant

j'ai acheté une A3 d'occasion et en faite elles sont derrière le rembourage du siège j'ai pu mettre mon siège isofix alors qu'elle n'avait pas l'option.

En usine ils ne peuvent pa s'amuser sur certaine à les fixer sur la coque et sur d'autre non donc ils les mettent sur toute et quand tu prends l'option il change juste le bas du dossier en mettant de encoche avec une entourage plastique pour faire apparaitre les fixations

Par contre pour le siège avant passager l'isofix est peut être installé avec l'option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT59 a écrit:
sub21 a écrit:



------------>Fixations Isofix ( il les facture qd même 90 € , ces cochons alors que c'est de série chez Subaru !)




Les fixations isofix sont d'origine ce qu'il te facture c'est juste les encoches pour mettre le siège enfant

j'ai acheté une A3 d'occasion et en faite elles sont derrière le rembourage du siège j'ai pu mettre mon siège isofix alors qu'elle n'avait pas l'option.

En usine ils ne peuvent pa s'amuser sur certaine à les fixer sur la coque et sur d'autre non donc ils les mettent sur toute et quand tu prends l'option il change juste le bas du dossier en mettant de encoche avec une entourage plastique pour faire apparaitre les fixations

Par contre pour le siège avant passager l'isofix est peut être installé avec l'option


Merci pour ces explications Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub21 a écrit:
GT59 a écrit:
sub21 a écrit:



------------>Fixations Isofix ( il les facture qd même 90 € , ces cochons alors que c'est de série chez Subaru !)




Les fixations isofix sont d'origine ce qu'il te facture c'est juste les encoches pour mettre le siège enfant

j'ai acheté une A3 d'occasion et en faite elles sont derrière le rembourage du siège j'ai pu mettre mon siège isofix alors qu'elle n'avait pas l'option.

En usine ils ne peuvent pa s'amuser sur certaine à les fixer sur la coque et sur d'autre non donc ils les mettent sur toute et quand tu prends l'option il change juste le bas du dossier en mettant de encoche avec une entourage plastique pour faire apparaitre les fixations

Par contre pour le siège avant passager l'isofix est peut être installé avec l'option


Merci pour ces explications Smile



tout à fait d'accord avec toi car bien souvent les pattes isofix sont soudés à l'armature du siège donc impossible de les remettre par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que la RS4 est une berline pour se trainer le cul en famille au mépris de la légisaltion sur la vitesse, mais vous ne pensez pas étre HS là ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...