Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub21

AUDI RS4

Messages recommandés

Invité

Purée t'es en forme en ce moment Vincent mrgreen2
Tu reviens de vacances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, je suis toujours comme ca dans ce genre de sujets irrationels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce qui est irrationnel là?

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent!

Si tu es si tranché dans ce genre de chose c'est que tu as du faire "les mêmes erreurs"..

Mais peu importe.

Quelles sont les voitures qui servent à quelque chose à ce moment là? Franchement je ne veux pas être méchant mais pour moi la voiture qui sert vraiment à rien c'est l'ariel atom! Jamais je n'irai mettre 75 000 euros là dedans.. certes je pense que ça tient une forte côte au vu de la rareté mais bon au final c'est trop exclusif.

Donc chacun fait ce qu'il veut et voit un interét en telle ou telle voiture et on peu dire son avis mais au bout d'un moment c'est bon ça devient lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
johnLCR a écrit:


en tous cas , tu vas faire des jaloux avec... Wink


ah bon !

ben tout le monde n aime pas les sti ou evo nico mrgreen2
donc ceux qui aime bien la RS4 et on pas les moyens
en font un peut des jaloux lol!


je le voyais pas dans ce sens là Wink , mais plutot dans le style de caisse !
sans regarder le prix, c'est pas ce qui me ferait ba..er
mrgreen

mais bon, je te souhaite quand meme du plaisir avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
johnLCR a écrit:


en tous cas , tu vas faire des jaloux avec... Wink


ah bon !

ben tout le monde n aime pas les sti ou evo nico mrgreen2
donc ceux qui aime bien la RS4 et on pas les moyens
en font un peut des jaloux lol!


je le voyais pas dans ce sens là Wink , mais plutot dans le style de caisse !
sans regarder le prix, c'est pas ce qui me ferait ba..er
mrgreen

mais bon, je te souhaite quand meme du plaisir avec Wink

ben les gout et les couleurs Laughing
perso j adort le look de la RS4 Embarassed
mais le prix beaucoup moins on va dire scratchRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation:
Chacun pense ce qu'il veut et je fais ce que je veux !!
Bien sur, c'est le principe de la démocratie. Ca sous entends egalement qu'on peut étre libre de penser différement, et de le dire sur un forum ! Laughing

Tout à fait ,aucun blème la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y en a qui les achète neuve sinon il n'y aurait pas d'occase
Méditez un peu la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub21 a écrit:
Citation:
Chacun pense ce qu'il veut et je fais ce que je veux !!
Bien sur, c'est le principe de la démocratie. Ca sous entends egalement qu'on peut étre libre de penser différement, et de le dire sur un forum ! Laughing

Tout à fait ,aucun blème la dessus.

fait toi plaisir Wink
meme si c est vrai que le prix est assez elever quand meme No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT59 a écrit:
Heureusement qu'il y en a qui les achète neuve sinon il n'y aurait pas d'occase
Méditez un peu la dessus


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:

Concenant le "pas de freins" je causais de la M3 V8


Autant pour moi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Je ne vois pas ce qui est irrationnel là?

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent!

Si tu es si tranché dans ce genre de chose c'est que tu as du faire "les mêmes erreurs"..

Mais peu importe.

Quelles sont les voitures qui servent à quelque chose à ce moment là? Franchement je ne veux pas être méchant mais pour moi la voiture qui sert vraiment à rien c'est l'ariel atom! Jamais je n'irai mettre 75 000 euros là dedans.. certes je pense que ça tient une forte côte au vu de la rareté mais bon au final c'est trop exclusif.

Donc chacun fait ce qu'il veut et voit un interét en telle ou telle voiture et on peu dire son avis mais au bout d'un moment c'est bon ça devient lourd.
T'as pas l'air de comprendre grand chose a tout ca surtout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
vassim a écrit:

Concenant le "pas de freins" je causais de la M3 V8


Autant pour moi alors Wink


Oui, la nouvelle M3 a pas de frein et a un bruit beaucoup moins beau que l'ancien V6, dommage pour une caisse de ce prix !! ca veut dire que tu peux pas faire de piste avec la M3 d'origine, sauf changement des freins mais annulation garantie et problèmes éventuels d'assurance !
De nos jours, je crois qu'il y a que la 911 qui freine pour la piste en origine, mais c'est encore plus cher !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
nicosti8 a écrit:
Je ne vois pas ce qui est irrationnel là?

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent!

Si tu es si tranché dans ce genre de chose c'est que tu as du faire "les mêmes erreurs"..

Mais peu importe.

Quelles sont les voitures qui servent à quelque chose à ce moment là? Franchement je ne veux pas être méchant mais pour moi la voiture qui sert vraiment à rien c'est l'ariel atom! Jamais je n'irai mettre 75 000 euros là dedans.. certes je pense que ça tient une forte côte au vu de la rareté mais bon au final c'est trop exclusif.

Donc chacun fait ce qu'il veut et voit un interét en telle ou telle voiture et on peu dire son avis mais au bout d'un moment c'est bon ça devient lourd.
T'as pas l'air de comprendre grand chose a tout ca surtout ! Laughing


Pour qui tu me prends là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez de dire que l'ancienne M3 a un V6.. ca commence à me stresser.... j'ai des boutons qui poussent de partout et je deviens tout rouge!!!


PS: Vassim, tu sais que je t'aime quand tu parles comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
arrêtez de dire que l'ancienne M3 a un V6.. ca commence à me stresser.... j'ai des boutons qui poussent de partout et je deviens tout rouge!!!


PS: Vassim, tu sais que je t'aime quand tu parles comme ca ???


Tes réflexions à deux balles c'est dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M3 E30 E36 et E46 a toujours un 6 cylindres... la culture c'est comme la confiture...
fin du HS: je m'en vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
c'est marrant je l'avais lu 2 fois "V6" et c'est bizarre, je ne le vois plus qu'une fois maintenant...(sans edit...) enfin bon...
La M3 E30 E36 et E46 a toujours un 6 cylindres... la culture c'est comme la confiture...
fin du HS: je m'en vais


LA E30 est un 4 cylindre. Erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je pensais 286cv, 321 cv et 343cv

PS: nulle part, faut que j'arrête l'alcool.... tout simmplement! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
autant pour moi, je pensais 286cv, 321 cv et 343cv


OK ça va alors.

C'est donc E36 3.0 et 3.2 et E43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E30 c'est un 4 cylindres de 2.3L puis 2.5L, le S14 précisément et ses évolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
E30 c'est un 4 cylindres de 2.3L puis 2.5L, le S14 précisément et ses évolutions.


Exactement.
Par contre, pour moi Nico, les voitures qui ne servent à rien ce sont les Ferrari. Si tu veux une sportive , prend une Ariel ATom,c'est pas beaucoup plus exclusif qu'une ferrari à mon gout, et je pense que tu dois faire forte impression car peu de gens les connaissent, et en plus c'est beaucoup moins chère. Et avec la différence, tu prends une limousine d'occasion et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas tout mélanger, l'atom est un engin dédié uniquement au plaisir de conduite, elle n'a pas d'autre vocation. C'est difficile de la comparer a autre chose que des caterham ou donkervoort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Vassim , je sens un peu d 'aigreur dans tes propos ?
T as quelque chose contre les audi ou c est le budget utilisé par sub21 qui te gène.. ?

PTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Faut pas tout mélanger, l'atom est un engin dédié uniquement au plaisir de conduite, elle n'a pas d'autre vocation. C'est difficile de la comparer a autre chose que des caterham ou donkervoort.


C'est le seul terme sur lequel nous somme d'accord à ce sujet... pour le reste, tu sembles détenir aussi le seul point de vu objectif et fiable, pendant que la majorité de la plèbe dont nous faisons partie se fourvoie lamentablement au travers de justifications stupides, à tes yeux du moins...

Quelqu'un à employé le mot "aigri"... "hautain" serait plus à-propos, puisque c'est ce qui différencie celui qui expose son point de vue de celui qui impose (ou tente à maintes reprises) ce dernier.

Mais je suis sûr que tu n'es pas aussi désagréable dans la 'real life', au vu de la qualité des sorties que tu organises... enfin, je l'espère! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, ni l'un ni l'autre, je defend mon point de vue.

Ta reflexion montre que tu ne sais pas de quoi tu parle, ce n'est pas étre hautain que de te le faire remarquer. T'es déja monté dans une atom, tu en as conduit une ? Tout ceux que j'y ai vu passer ont bien compris le concept, une auto de loisir, extrémement généreuse en sensations, le dernier echellon avant une pure auto de course. Quand on aime les auto il est impossible de ne pas aprécier un minimum, même si on ne la voit pas forcément dans son garage.

Mais ce n'est en rien comparable avec une RS4, au dela du prix, ca n'a rien a voir.

Audi, S, RS je connais, je n'en ai plus, et je n'en suis pas aigri pour autant.
Il m'arrive encore d'en conduire, et je vais me répéter, ca n'a plus aucun interet actuellement, c'est même problématique a utiliser en france.

Bien sur nous somme ici dans un endroit favorable a ce genre d'auto hautes perfs, mais il ne faut pas pour autant en oublier le monde qui nous entoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce thread avait déja abordé le pb.

Sylv20 partage mon avis et je m'en sens moins seul ! Laughing
Fait gaffe tu ne vas pas tarder a te faire traiter d'aigri et hautain.

Voila ce que j'avais dit, et c'est encore d'actualité

Citation :
Ce n'est pas une voiture ultra sportive, bien au contraire !

Elle est faite pour tracer a 250 sur les autobahn sans limitation.

Quand t'es a 180 dans une impreza, tu le sais, t'as la sensation d'aller vite.
Avec une RS4 tu pense te trainer.

Exactement ce dont on a pas besoin en france.
Le genre d'engin qui te fait rouler sans probléme a +50 au dessus de la limitation.

Tout le temps et partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
C'est le seul terme sur lequel nous somme d'accord à ce sujet... pour le reste, tu sembles détenir aussi le seul point de vu objectif et fiable, pendant que la majorité de la plèbe dont nous faisons partie se fourvoie lamentablement au travers de justifications stupides, à tes yeux du moins...

Quelqu'un à employé le mot "aigri"... "hautain" serait plus à-propos, puisque c'est ce qui différencie celui qui expose son point de vue de celui qui impose (ou tente à maintes reprises) ce dernier.

Mais je suis sûr que tu n'es pas aussi désagréable dans la 'real life', au vu de la qualité des sorties que tu organises... enfin, je l'espère! Wink


La position de Vassim sur les pseudos sportives hors de prix > 1T5 peut effectivement paraître un peu psycho rigide mais c'est bien parce qu'il a testé par lui même qu'il en vient à les critiquer. Ce sont des "produits" hyper marketés qui ne servent effectivement pas à grand chose. Là où il a particulièrement raison c'est que beaucoup ici ne savent pas de quoi ils parlent. Ils encensent des voitures marketées voire mythiques sans jamais les avoir ne serait-ce que conduites.

Cela dit Mickael tu reproches à vassim son ton hautain, je peux le comprendre mais ne penses-tu pas que tes remarques recurrentes sur l'evoIX qui serait bien au dessus du lot peuvent être prises pareillement? Je le pense alors même que je pense également que l'evo9 est au dessus du lot (sinon j'aurais acheté autre chose). En outre, ne vois aucune agressivité dans mes propros, ne penses tu passer toi-même pour un rigolo quand tu expliques à tout bout de champs que tu veux faire une evo 500+, utilisable au quotidien, et que la seule modif que tu sembles avoir faite après plus d'un an, ce sont des amortos qui finalement ne te conviennent pas...Tu me répondras sans doute qu'il faut laisser le temps au temps, pour ma part je pense que tu rêves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il serait amusant de savoir qui connait vraiment ce genre d'auto autrement qu'a travers des tofs internet ou des brochures constructeur.
En avoir vu passer une dans la rue ne compte pas bien sur ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre sub21 , il était tout content d'avoir ca nouvelle voiture... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais chez des amis de mes parents pendant les vacances...
Ils possèdent une 911S état concours, une integra Type R impeccable et une mitsu 3000GT qu'il avait faite importer à l'époque. Son fils vient de s'acheter une RS4 qu'il a essayée. Il me dit "hou c'est impresionnant comme ça pousse à en ligne droite, j'avais jamais testé aussi puissant mais qu'est ce que c'est pataud en virages....et puis ajourd'hui ça sert plus a rien ça..."

Le type a 60 balais... l'experience sans doute ! Wink

Edit :cela dit, le plus important est que chacun soit content de son auto en fonction de son utilisation, après le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a une qui me plait bien en ce moment c'est le coupé S5.



V8 350 ch atmo, la caisse est trés jolie, la finition nickel, ca doit étre super pour cruiser tranquillement.
Je me laisserais bien tenter, mais pour en faire quoi ? Le pb est que la route sur la photo n'existe que dans le monde de la pub.
En pratique la version 3.0 TDI sera plus adapté dans le contexte francais actuel, mais bon je ne vais pas ht un coupé mazoute de papy tout de même, j'avais essayé avec une 330cd il y a qlq année, ca m'a gavé en au bout de 2 mois. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en resumé,il faut reconnaitre qu une RS4,c est beau,ça fait rever,ça chantonne une melodie tres sympa,ça en jette forcement

mais se trainer avec à 130=non
aller sur circuit avec=non
demenager en Allemagne= ah, peut etre .... Very Happy

celà dit,je me rappelle tres bien juste apres l essai m etre dit que je sauterai bien le pas d en acheter une....oui mais j ai reflechi et j ai rapidement ouvert les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain tu as reflechit et j'imagine que tu t'es dit que pour le même budget tu pouvais avoir une STI et un speester turbo, deux autos bien différentes qui distillent des plaisirs bien spécifiques ! C'est en tout cas ce que je me serais dit à ta place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bon et sinon, ???Very Happy Vincent tu as essayé la S5..?? elle n'est pas encore sortie si?? je n'en ai pas vu;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à rallumer la flamme, mais à vous entendre on ne peux plus rouler sur routes ouvertes en France au dessus de la limitation en RS4, mais en STI si Rolling Eyes

Et depuis quand on ne peux pas faire de circuit avec une RS4 ?

PS : Je ne parle pas de ce que je ne connais pas puisque je possède une RS4 V6 Bi-turbo, et quelques amis sur ce forum qui possèdent des STI et Evo, pourront témoigné que cette voiture est très loin d'être pataude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en a 3 qui ont déja été livrées ici.

J'en profite pour copier ici un message d'un fantasque luxembourgeois, trouvé sur http://autotitre.com/forum/ lors d'une discussion similaire :

Citation :
Je ne comprend pas et sourtout pas vassim sur certains de ces dires.. .

une RS4 machin bouton machin sonorité plus plus.. moi je je moi je.


enfin... j'était avec la porsche vendredi soir.. avec ma femme.. je taper dedans car personne dans la route et pas de radars of course et je voulais arriver vite a la maison ( j'était près de Oberhausen pour aller au Lux .) donc quelques centaines de KM d'autobahn libre pour arriver chez moi..

et me voila .. a 200 kmh par la... et en regardent la montre je me dis merde.. 2 heures 30 du mat.. et je devais travailler le long demain.. ( réunion a 8 heure pil et la faut pas être en retard) ma femme roupillée calmement .. le tout sur une cd de merde de celin dion a la con.. ( elle aime ça.. et c'était ça soirée ( anniversaire) donc .. moi en smoking je suis rester courtois.. sinon s'était direct un System of a Down a plein pot pour bien me réveiller.. ) soit.... je monte a 230 .. et la en un clin d'oille.. un truc est déjà colle derrière.. je me suis dis.. merde.. .. et en regardent bien.. aah c'est une audi ?!.. je monte a 250 par la... l'autre même pas un millimètre.. et soudain il ce met a cote de moi... et Gaz... la putain d'RS4 a ma mis un branlé mémorable avec un bruit du 8 que a réveillée ma femme, ca gueule cette bette je te le garantie.. d'ailleurs je pense que tu a du l'entendre gueulé dans les tours.. même si tu est a l'intérieur d'une caisse a cotê..

j'ai montée ma brêle a 280 avant que mon vocal warning system ( ma femme ) commence a me faire chier... donc.. en gros .. le mec a disparue avec cette RS4.

quoi qu'on dise.. il faut ce lever tôt le matin et encore je ne garantie rien .. pour donner une branlé a cette caisse digne de faire la tournée des bars.. bien en HD style ( je parle de la RS4 )

une sacrée bête. Qu’atomise une bonne poignée de « sportive a la con »


maintenant un petit coup de geule bien méritée ..

une personne a parlé d’une Pigot 406 coupé V6??

et bien j'ai roulé cette brêle on avait la même au boulot .. ( on avais même les deux.. 2.0 et v6 ) et kel merde en courbe..
si tu voulais attaquer avec la motricité en courbe assez fermé donc on donnent du gaz l'avant partait en dérapage.. fallait couper net l’accélération et la ramener sur les rails.. une vrais merde..

donc .. sur ce point en jouent bien avec une propo .. on arrive a faire mieux .. et sur une 4x4 alors la .. 2 ou 3 virages comme ça.. et l'autre avec ça traction est atomisé.

je déteste le traction a cause que dans mes mains.. l'avant part avant l'arrière .. je déteste ça... ça me soule de perdre du temps comme ça.


ou alors mes limites sont au delà de la limite de ces brêles. Même mon A4 3.0 v6 .. pas quattro est une vrais merde dans ce cas de figure .. cela dis.. il ce demerde mieux en motricité que la pigot.. je peut le preuvee .. suffit de faire le même trajet avec les deux caisses le même jour au même moment.
Cela dis ca reste a chier pour les deux dans le résultat final en comparent a une propo ou une 4x4 .

Voila.


Je lui ai répondu ceci :

Citation :
Pas mal ton histoire caiada ! J'adore le passage musical !

Ca prouve 2 choses :

1- Ca carrera se traine la bite, normal y a 120 ch de moins.
2- La RS4 est faite pour tracer ainsi sur une autoroute deserte, elle est faite pour ca et elle le fait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout compris dans son récit, il faudrait déjà qu'il apprenes à s'exprimer correctement le mec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour cruiser "puissant" en break..je prefere le RS6....c'est en boite auto!! mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:

Et depuis quand on ne peux pas faire de circuit avec une RS4 ?

PS : Je ne parle pas de ce que je ne connais pas puisque je possède une RS4 V6 Bi-turbo, et quelques amis sur ce forum qui possèdent des STI et Evo, pourront témoigné que cette voiture est très loin d'être pataude...


Bah si tu as des amis ici qui roulent en Evo qui peuvent témoigner qu'ils ne trouvent pas une RS4 V6biturbo pataude, ça m'intéresse oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu les 2 biturbo, S4 et RS4 j'avais préféré le S4 full power (310ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
310 compteur avec le clébard. Enfin a peu prés pasque les graduations s'arrétaient a 280.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
SebaRS4 a écrit:

Et depuis quand on ne peux pas faire de circuit avec une RS4 ?

PS : Je ne parle pas de ce que je ne connais pas puisque je possède une RS4 V6 Bi-turbo, et quelques amis sur ce forum qui possèdent des STI et Evo, pourront témoigné que cette voiture est très loin d'être pataude...


Bah si tu as des amis ici qui roulent en Evo qui peuvent témoigner qu'ils ne trouvent pas une RS4 V6biturbo pataude, ça m'intéresse oui Wink

ben c est moi qu il connais qui roule en EVO Laughing
perso le RS4 serait le seul break que j acheterait
pas pour faire du circuit bien sur
quoique seb va s essayer au circuit avec Wink
mais il va changer les freins avant Laughing
apres une RS4 bien mener
va aussi bien voir mieux qu une sti ou evo malmener Laughing
apres chacun trouve son plaisir dans son utilsation Wink
par conte moi je suis toujours partisan du rapport prix perf
pour sa qu une RS4 ou M3 m interresse pas non plus Rolling Eyes
car trop chere perso pour ce que c est Rolling Eyes
en neuf je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Y en a une qui me plait bien en ce moment c'est le coupé S5.



V8 350 ch atmo, la caisse est trés jolie, la finition nickel, ca doit étre super pour cruiser tranquillement.
Je me laisserais bien tenter, mais pour en faire quoi ? Le pb est que la route sur la photo n'existe que dans le monde de la pub.
En pratique la version 3.0 TDI sera plus adapté dans le contexte francais actuel, mais bon je ne vais pas ht un coupé mazoute de papy tout de même, j'avais essayé avec une 330cd il y a qlq année, ca m'a gavé en au bout de 2 mois. Rolling Eyes


j'ai eu l'occasion de l'essayé en 3.0tdi j'ai étais agréablement supris par le chassi et le moteur disponible a tous les régimes puis elle a une sacré gueule Very Happy
dans le meme genre le 335i de ché bmw ma beaucoup plus mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement pas le même budget neuf, c'est aussi la raison pour laquelle je n'aime pas trop comparer ces voitures, perso je ne sais pas si j'achetterai cette voiture au prix neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...