Invité Posté(e) le 21 février 2006 J'ai ma STI qui tire à gauche depuis que je l'ai. 2 géométries n'ont rien changé, même le mécano du SUBARU l'a remarqué en changeant mes roulements+moyeux avant. Si je lâche le volant elle part à gauche lentement...mais sûrement. Ce n'est pas super gênant mais un peu quand même, et je ne bouffe pas de pneu. EUROFAC a essayé de permutter les roues droite et gauche pour jouer avec les différences d'équilibrage, mais ça ne change rien. Je pense que l'ancien proprio a fait une sortie de piste sur circuit car la moustache avant gauche est un peu rayée au ras du sol qui est le signe de reconnaissance du bac à sable... A votre avis ? Je penche pour un amorto tordu (si c'est que ça c'est rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 février 2006 Regarde aussi l'état des triangles de suspension et du berceau arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 21 février 2006 trouve un autre jeux de jantes et essaie avant de passer à des choses plus serieuses. Sinon ca peut venir du pivot qui n'est soit disant pas reglable ... mais sur lequel on arrive a jouer . Mais en premier lieux les jantes , si tu connais quelqu'un qui peut te preter un jeux de roues essaie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Oui mais je n'avais pas ces jantes là quand j'ai acheté la voiture et ça le faisait un peu aussi. Bref, je vais essayer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour voici mon souci: depuis l achat de mon vehicule sti prodrive 2002 la titine tire a gauche au debut g mis ca sur le compte du pneu avant gauche plus use que les autres. malgre 4 pneu neuf et une geometrie complete prodrive, elle tire toujours a gauche et je suis oblige de la rattrape au volant. je precise que le vehicule n'a jamais frappe. donc si une personne a deja eu ce probleme ou si qq1 peu m'aiguiller pour trouver une solution a mon probleme c avec grand plaisir. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 23 août 2007 un train avant mal reglé est la seule cause possible si on tient compte du fait que la route est toujours un peu bombée ça devrait tirer a droite. retourne la ou tu as fait ta geometrie et dis leur de recommencer car c'est "PIRE" et reste avec pour voir ce qu'il font s'ils ne veulent pas va ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 août 2007 j avais pareil mais elle tirée a droite j ai du faire au moins 6 géo les gars on tous essayé et rien a faire elle tire toujours un poil a droite de plus le volant est pas tout a fait droit, le point milieu est bon sur l appareil de mesure mais rien a faire ca veu pas allé comme il faut mais c est pas bien méchant, enfin de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 23 août 2007 la mienne tire a gauche tout le temps, surtout à l' acceleration et à droite lors des gros freinage... suivant le vieillissement et l' historique du train avant ça peut plus ou moins le faire... genre leger jeu dans la cremiere de direction... il suffit de prendre un petit trottoir meme gentiment pour que le carrossage soit à refaire, alors les vibreurs de circuits..... mais tant que la correction a donner est légere, on y pense meme plus c un automatisme... sinon faut essayer les sportives des années 80.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci pour vos reponses pbl resolu il s'agissait d'une jante voilee. inversion des trains + geometrie complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites