Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrx91

mano autometers

Messages recommandés

salut tout le monde

voila je suis a la recherche de mano pour ma sub. le top aurai ete de defi ou autre, mais le prix est comment dire Shocked
g vue qu au US pas mal de drag utilise des autometers, quelqu un serait t il ce que sa vaut(qualiter)et sinon quel marque choisir?

MERCI



ps:g effectuer des recherches sur le forum(et meme d autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement cela est comme tout. Les manos précis sont très chers. Les Défi restent une référence.

Me concernant, cela fait 3 ans que j'ai des Blitz et tout fonctinne parfaitement bien. Avec une mesure très précise et fiable. Les défis ont l'avantage de mémoriser les valeurs Max grâce au boitier. Valable pour ceux qui ont des prépas sérieuses.

Te précipite pas dans ton achat et prend le temps de placer ton argent. Ensuite tu te fais un joli cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la precision voila ce que g trouvais sur defi Shocked
















et sinon que vau les STRI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebertcs75 a écrit:
Gardes les tiens, de toutes façon tu te traine la bite!!! mrgreengay


maiseuh
et oui je me traine sur la route et alors! mais vien sur circuit avec nous en octobre qu on t en mette plein dtc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des stri, a part les sondes qui sont énormes ce qui pose 2 3 problemes d integration, pas de problèmes, ya meme une fonction alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
j ai des stri, a part les sondes qui sont énormes ce qui pose 2 3 problemes d integration, pas de problèmes, ya meme une fonction alarme


t'es sur de toi là scratch car moi j'ai un mano de pression d'huile de cette marque et la sonde est très petite ( pour preuve elle passe sous l'alternateur sans problème et il y a encore de la marge)

sinon c'est du bon matos, je recommande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph a écrit:
laurent sti8 a écrit:
j ai des stri, a part les sondes qui sont énormes ce qui pose 2 3 problemes d integration, pas de problèmes, ya meme une fonction alarme


t'es sur de toi là scratch car moi j'ai un mano de pression d'huile de cette marque et la sonde est très petite ( pour preuve elle passe sous l'alternateur sans problème et il y a encore de la marge)

sinon c'est du bon matos, je recommande Wink


ah oui oui sur de moi j ai peter un plomb en les mettant, c est peu etre le temp d huile remarque qui est plus grosse.
ca m a tellement saoulé que ca a fini dans une plaque sandwich mrgreen non sasn problèmes d ailleurs pu*ù*^$ de collecteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut on commender des manos STRI DSD SLIM II
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrx91 a écrit:
pour la precision voila ce que g trouvais sur defi Shocked
















et sinon que vau les STRI?



Ca confirme ce que j'ai toujours pensé des Défi : trop cher pour ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...