Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negocox11

Combi split spécial

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous présente mon projet, la seule Vw chez moi qui n'est pas à vendre, Laughing

Tout simplement un split de 67 fabriqué à un seul exemplaire, sur base pick up simple cabine

L'idée, c'est jantes randar polies, air ride, vitres safari, noir brillant et chromes, et remettre les vitres gravées d'origine

Moteur 1641 avec double 40IDF (il est déjà prêt)







J'espère qu'il sera prêt pour halloween

Je cherche un cercueil de cette époque, si quelqu'un connaît ça, ainsi qu'un squelette comme ceux qu'on avait dans les salles de sciences nat au collège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique encore une caisse inconnu ExclamationExclamationExclamation
même si tu n as pas trop de temps
donne des nouvelles de l évolution Very Happy
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!!

Trop cool ton split funèbre...

Si tu veux, j'ai un site sur des excités des pompes funèbres qui roulent en split et bay préparés...

Bonne resto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca ressemble a une option appeler pour les simple cab le SO13
Qui ce rajoute sur/dans la benne





C'est une belle trouvail en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je connais ce SO13, et je pense que le constructeur est parti de ce système pour faire le mien, mais il est bien fignolé, car même le bourrelet de caisse est fait derrière la partir pick up

J'ai le nom du carrossier sur la caisse, mais j'ai pas eu le temps de regarder comment, il s'appelait

vivement qu'il soit terminé

J§e veux le même cercueil qu'eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Et un cercueil :




JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est ou ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu le cercueil, mais j'aimerai en trouver un un peu moins cher, pour ce que je vais en faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faudrait un découvrable pour cet engin

Alors si quelqu'un connait un découvrable de split à vendre, hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le moteur est démonté (et vendu par la même occasion)

Le 1500 sera remplacé avantageusement par un 1600 de 1997 sur lequel je remplace l'injection par deux carbus weber 40IDF et arbre à cames un peu pointu

J'ai retrouvé sous la moquette d'origine à l'arrière, une vitre gravée d'époque, cassée, mais je vais pouvoir la copier pour refaire à l'origine les deux vitres de côté

J'ai récupéré la boîte de vitesses à trompettes de la même cox de 1997 pour remplacer les réducteurs

J'attends le train avant rétréci avec freins à disques, et kit suspension pneumatique pour faire la mécanique

Pour les jantes je pense à des indémodables randar polies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos, rien a changé, à part qu'il n'a pas de moteur

Dès qu'il y aura du changement, ne vous inquiétez pas, elles seront sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut !!!!!!

J'ai vu ca sur le site the Samba....
Il est pas mal non plus... un peu différent du tien mais pas mal....

J'aime bien les aérations.

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1135435


great bus! Price: youtellme
Here is one of the last original mortuary Buses 4 sale.
It's an 58 VW Type2 Singlecab in awesome Condition, which hase been changed by a company to a mortuary bus, original Austrian Papers still available.
If you are interested send me an offer, i will sell Bus in the Next days on eb*y. Bus is now in Netherlands near the german border, i can assist you shipping the bus to your location.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il ressemble au mien

La partie du toit arrière par contre est identique à un combi normal contrairement au mien, et la finition du bourrelet s'arrête tout de suite après la porte, alors que sur le mien, il continue sur la partie arrière, c'est plus joli je trouve

Bref, sympa tout de même, j'aimerai bien connaître le nom du carrossier qui l'a fait, c'st peut-être le même que le mien, surtout qu'il vient d'autriche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes squelettes sont au frais au garage

Les vitres safari sont ens tock, ainsi que certaines pièces :

Je vais le vieillir, j'ai acheté des clignotants obus pour l'avant, et des feux arrières avant 1962, il sera plus fun je trouve

Les lames pour la boîte de vitesses à trompettes sont en commande, avec kit airride

Le train avant complet avec airride, freins à disques assistée et crémaillère de direction est en discution

Il faut que je refasse faire les baguettes de caisse également, car ce ne sont pas les mêmes que les deluxe, donc les repros n'existent pas

N'ayant pas avancé sur la carrosserie, je n'ai pas de photos à présenter pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool tout ca.....

Tu mets quoi comme type de freinage à l'avant? du porsche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le kit vendu chez SK en 5x205, avec une adaptation pour maître cylindre de combi plus récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Un bon gros projet qui s'annonce bien

Pour le look vieillie bonne idée.

Hâte de voir la suite et surtout le résultat final cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les bas de caisse sont en cours de découpage, on va déjà refaire tous les soubassements pour qu'il repose sur du dur

en attendant, j'ai trouvé de quoi mettre les bouteilles d'apéro pour les meetings :




Cooooool !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cercueil va être peint en noir vernis avec les poignées chromées

J'ai commandé les jantes randar polies pour l'engin !

Je commence la boîte de vitesse demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démontage de la partie intérieure de la caisse a commencé

La vitre latérale qu'il me reste en piteux état, sera refaire à l'identique et en deux exemplaires pour les deux côtés

J'attends maintenant le devis de Serial Kombi pour mon train avant spécial et mon kit airride complet

La carrosserie n'avance pas trop, mais pour le moment je stocke les pièces pour le refaire, et certaines sont difficiles à trouver !





Je me tate aussi à savoir si le laisse l'habitable avant stock, ou si je le refais, en même temps, les ciel de toit et les sièges sont en parfait état, et le gris du tableau de bord me plaît, je sais pas si je vais le peindre en noir ou le laisser comme ça

On verra le moment venu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,c'est vrai qu'il est neuf ton poste de conduite,moi je le laisserai tel quel pour garder "l'odeur" d'époque que tu ne retrouvera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une plaisanterie ! Laughing

j'ai travaillé pas mal de temps avec les cadavres, c'est pas ce qui me dérange ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'il soit propre l'habitacle, le combi a 28.000kms d'origine !

Je crois effectivement que je vais me garder l'avant stock

La suite va arriver dès que j'ai reçu le train avant airride avec ses freins à disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boîte je la change, je mets une boîte longue de cox

Cette boîte avec les réducteurs va finir sur une ambulance de la même année, lol


quoique j'hésite, j'ai deux alternatives :

une boîte à trompettes de cox avec moteur 1776 bien affuté

une boîte5 à cardans avec un Flat6 2.2l mais y'a plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT négocox
un beau projet que tu nous fait
j attends de voir la suite pas mal de taf pour l arriere
en comparaison au post de conduite qui est comme neuf
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je recherche les dimensions d'un pop-out de combi plit, pour savoir si mes vitres sont de cette origine, mais dans l'autre sens, sinon je sais pas d'ou viennent ces vitres, qui sont pourtant estampillées VW

Merci à tous



En regardant de nouveau la photo, non c'est pas possible, c'est pas des vitres de split, mais c'est quoi alors, quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'avais loupé ce post....

on peux dire que tu as un projet qui sort du lot au moins, bon honnêtement cela serait ne pas mon truc, je suis trop supersticieu pour ca!

mais en tout cas ca promet ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant génial de conduire un fourgon mortuaire, le client ne se plaint jamais peu importe ta façon de conduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Des pop-out de Variant Question

Elles sont rectangulaires Question


+1
j ai pensé a ca aussi , après rien de sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé aux parebrises, mais ils ne sont pas rectangulaires les parebrise en fait, mais en "losange" légèrement

Je vais me tourner sur les variant, pourquoi pas
Je vais les mesurer et mettre les dimensions ici, si des fois quelqu'un aurait une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...