sub87 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et oui voilà la première sortie dans le limousin [où toutes les japonaises sportives sont acceptées (pour les autres ça sera à nous de juger )] Les organisateurs sont: -hugowrx01 et sub87 - la sortie se déroule sur une journée le 02/09/2007 - on se retrouve tous à carrefour boisseuil à 10h - départ pour le lac de vassivière 11h - petite promenade sur les routes sympatiques du lac de vassivière - arrivée là bas 12h - 12h30 pour un picnic amical (chacun amène son picnic (ou à voir si chacun amène quelque chose)) - puis on débute l'après-midi avec au programme : -ballade -baignade -pétanque......................... Toutes vos familles sont conviées (enfants, femmes...) à cette superbe journée. Pour plus de précision, voir avec hugo et sub 87 (on va aller faire une reconnaissance) Voila les inscrits à ce jour: -hugowrx01 ( wrx) -sub 87 (wrx) -loule (supra mk4) -wiwi87(gt) -balle2(wrx) - greg1ere (206RC rouge) et fan de sub -sublolo(gt) liste d attente de confirmation: -yodawrx (wrx) -frenchyyii (wrx) -John ( Gt ) à vous maintenant....................................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 5 août 2007 et de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 12 août 2007 il y a personne de se forum qui ve venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi c'est trop loin sinon je serai bien venu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 13 août 2007 pareille,sa me fai un loin,c'est domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 13 août 2007 oh dommage les gars fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Chui dans le coin ce WE la en plus, mais la veille pour un mariage, c'est balot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 14 août 2007 ces dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bursting 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 SUB87, je viens de m'inscrire le forum et je serai présent demain matin. PS: j'ai démarché 2,3 subaristes de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super sortie ambiance terrible a refaire et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a des photos de cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui je vais en mettre mais mon pc deconne sortie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=7295 aller voir la elle y son toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites