Amaurygaia 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Coucou, comme promis voici les premières photos de la belle (dans un garage, j'en ferais d'autres en extérieur à l'occasion) Côté: Arrière : Aileron WRX (modifié par le précédent propriétaire) : Intérieur arrière: Sièges : Tableau de bord : Avant centre : Avant droit : Enjoliveurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ptdr la derniere photo, c'est pas des enjoliveurs, c'est des jantes sinon belle acquisition question: c'est une sti ou wrx? car c'est un petit aileron, et le volant c'est pas un STI mais un momo, c'est normal? ou c'est une wrxstisé? quelle année?2002 on dirait! combien de km? Le premier truc à faire c'est enlever le sigle team efjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ric_b93 a écrit:ptdr la derniere photo, c'est pas des enjoliveurs, c'est des jantes sinon belle acquisition question: c'est une sti ou wrx? car c'est un petit aileron, et le volant c'est pas un STI mais un momo, c'est normal? ou c'est une wrxstisé? quelle année?2002 on dirait! combien de km? Le premier truc à faire c'est enlever le sigle team efjie C'est une STI , bien évidemment Indice: Bouton water spray, frein Brembo + étrier , bacquet spécifique et bien sur la BOITE 6 ...... Pour le volant MOMO et le petit becquet c'est normal c'est une STI 7 (2002). C'est après que le big aileron est apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 D'après le garage l'aileron a été modifié par le propriétaire car sti à l'origine et WRX maintenant... Mise en circulation 11/2003, modèle 2002 (oui jantes pardon^^) Impreza Subaru WRX-STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 août 2007 non c'est l'aileron normal sur ce modèle Seule la Prodrive avait le gros aileron sur les STi7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 août 2007 dadam a écrit:non c'est l'aileron normal sur ce modèle Seule la Prodrive avait le gros aileron sur les STi7 ok je dormirai moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mais je l'a reconnais cette sti7 grise C'est celle que jsuis aller voir sur un parking il y a plus d'un an et demi ! C'était un gas du 38 qui l'avait et il se l'est fait reprendre par Efjie ! Une sti7 à 30Mkm du 11/03 , y'a que celle là ! En tout cas , j'ai souvenir d'une auto en trés bon état , donc belle acquisition "Amourygaya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 août 2007 on dirait la mienne quand je l'ai achetée, mais avec 2000kms de plus et en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 1 août 2007 dadam a écrit:on dirait la mienne quand je l'ai achetée, mais avec 2000kms de plus et en gris pourquoi, celle-ci est rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 août 2007 non la mienne avait 2000kms de MOINS et elle est blanche C'est donc celle là qui a 2000kms de plus et qui est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 1 août 2007 Donc EFJIE raconte de la merde pour l'aileron^^ca ne m'étonne guère. @Nyco73 Je l'ai achetée à EFJIE de BLOIS donc ce doit être celle là en effet Jusqu'ici elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 août 2007 Amaurygaia a écrit:Donc EFJIE raconte de la merde pour l'aileron^^ca ne m'étonne guère. @Nyco73 Je l'ai achetée à EFJIE de BLOIS donc ce doit être celle là en effet Jusqu'ici elle est parfaite C'est juste qu'il n'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 août 2007 hihihi!!! belle voiture, je la reconnais aussi!!!! pour l'avoir vue avec nico!! le proprio etait cool, il la faite reprendre par efjie car il a prit un vehicule chez eux... du serieux cette auto, par contre, vire tout de suite l'autoc EFJIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites