Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtopo1

Annonce Bizzare

Messages recommandés

Oui c'est une version US, tu le vois aussi aux optiques avant qui ont des custodes orange sur les cotés Wink et c'est surement un 2,5l Rolling Eyes .

Mais vrai que l'annonce parait pas net Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La partie de l'annonce expliquant qu'il faut communiquer l'adresse mail ne me dis rien de rassurant

De plus des pishing au nom d'ebay tourne en ce moment ou le mail demande a la personne de se logger directement en passant par le mail


Ca pue moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par curiosité j'ai envoyé un mail au gars de la sti en lui demandant des précision concernant sont véhicule,il ma repondu en m'envoyant un texte trop mal traduit en français j'ai pas compris grand chose,il parlé de la voiture en ces termes"l'objet subaru impreza et en bien etat"et pour info il vendait aussi une ariel atom, la plus grosse 310cv pour 20000e alors que ça vaut 4 fois plus cher,donc c'est clair que c'est de la grosse arnaque tout ça....il demande une avance pour reservé le vehicule et apres plus personne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il demande le paiment de la voiture.
Ensuite la voiture sera rapptrier en france par un transporteur

Et si la voiture ne convient pas, il rembourse et fait rapatrier la voiture a nouveau.



Faut pas prendre les gens pour des cons non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...