STI 31 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Le nouveau Sub mag n°25 est sorti, je l'ai feuilletté, il est meilleur que le 24 ! Il y a un reportage sur 2 WRX de nos camarades "WATTMAN" et "BARON GRIS" Le mag sort dorénavant tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Recu et lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai aussi!!!! il ya la fète de l'automobile a la ravoir ou on peu reconnaitre la bleu steel de sub74, il y avais aussi moi meme,bleu devil,nyco73 et d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 est ce qu'il y a qq chose sur la journee sub au mois de juin a Saint Dié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ah y est il est sorti???? cool, j avais plus de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:ah y est il est sorti???? cool, j avais plus de PQ Tu le paye cher ton PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 STI 31 a écrit:laurent sti8 a écrit:ah y est il est sorti???? cool, j avais plus de PQ Tu le paye cher ton PQ non, ma mere tiens une maison de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il doit être trimestriel pour la parution d'été....mais je crois même qu'il a toujours été trimestriel.......................surtout pour les abonnés LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 kri a écrit:est ce qu'il y a qq chose sur la journee sub au mois de juin a Saint Dié? YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites