nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Miam miam http://automobile.fr.msn.com/Actualites-nouveautes/article.aspx?cp-documentid=5548381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 impressionant 680nm de couple et 530cv sur un simple 6 cylindre,ça souffle fort vive les turbo!! ils sont en train de se faire une gamme de 997 miam miam entre la GT3,GT2,Turbo je sait pas laquelle je vais choisir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Difficile choix, 997 GT2 ou GT3 RS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mon futur achat..... ........ Si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 La GT2 est plus pour cruiser et la RS pour faire de la piste, deux philosophies différentes.. ça dépend donc uniquement de l'utilisation Moi perso ce serait une GT3 RS, noire avec les jantes oranges Mais j'avoue que la GT2 fait bien réver quand même, je dirai qu'il faut avoir les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est magnifique mais je trouve qu'elle ne se démarque pas assez de la turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour moi, c'est décidé : c'est la prochaine C'était déja un avion en 996, alors en 997, j'ose pas imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Et pourquoi pas une chtite GT2RS avec peintures de guerre ? Porsche osera-t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ce serai bon sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il y en avait une hier au geoparc a saint Dié (vosges) mais elle tournait pas , un lambo murcielago etait la aussi mais elle a fait qq tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Encore plus puissant, encore plus déséquilibré, encore plus inconduisible, encore plus dangereux... On ne change pas la recette qui perd chez porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C sur mais ca doit etre drole a conduire quand meme, meme si c pas pour faire du chrono, et meme si bien d'autre caisse plus ancienne seront encore plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites