STI2003 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un Sub dans une EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hummm commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Arf c'est une jante, je croyais que tu avais acheté un Subwoofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cette auto tu la voix dans le retro , tu t'inquiete grave !! elle fait vachement agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sobres et discrêtes ces jantes T'as pris quoi comme gommards? C'est quoi ces feux ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sax30 a écrit:Sobres et discrêtes ces jantes T'as pris quoi comme gommards? C'est quoi ces feux ar ? 235/40/18 en sp sport maxxx les feux arrieres sont pas encore finit je change tout le temps d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 comme elle est belle ton evo agron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jmc16 a écrit:cette auto tu la voix dans le retro , tu t'inquiete grave !! mais après tu t'apercois que c'est Franck au volant, donc no stress ! Bon ceci dit, les feux arrière sont bien mieux Franck que la momoteuch de la semaine dernière Z'aime bien les jantes, cependant manque un léger rabaissement car on dirait du 17 en position 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 -alex- a écrit:jmc16 a écrit:cette auto tu la voix dans le retro , tu t'inquiete grave !! mais après tu t'apercois que c'est Franck au volant, donc no stress ! Bon ceci dit, les feux arrière sont bien mieux Franck que la momoteuch de la semaine dernière Z'aime bien les jantes, cependant manque un léger rabaissement car on dirait du 17 en position 4x4 attend toi tu vas voir pour les feux je suis encore en train de m amuser avec juste a l instant tout les test que je fait avec les pauvres oui , c est prevus que je la rabaisse mais j attendait de savoir combien avant je preferait deja voir avec les jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 menteur a écrit:comme elle est belle ton evo agron!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dunlop SP maxx ... arf J'en ai essayé cet été au VdV, ils ne m'ont franchement pas convaincu...C'etait ceux qui etaient sur les 2 autres Enkeï de VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Agressive oui c'est le mot... Je devrais aimer ces jantes, vu que j'adore le black style mais bizzarement, même si je les trouve sympa, je prefere les BBS stock... Les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vire moi ces écrous argentés et mets moi des noirs !... Sinon, tu mets les Project µ sur les disques d'origine ? Perso, sur la WRX les Project µ Titan Kaï 0-800 m'avaient voilé les disques (y a juste en cas de très très grosse arsouille où le voilage finissait pas disparaitre légèrement pour mieux revenir à froid)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sub75 a écrit:Agressive oui c'est le mot... Je devrais aimer ces jantes, vu que j'adore le black style mais bizzarement, même si je les trouve sympa, je prefere les BBS stock... Les goûts et les couleurs oui apres les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mackie07 a écrit:Vire moi ces écrous argentés et mets moi des noirs !... Sinon, tu mets les Project µ sur les disques d'origine ? Perso, sur la WRX les Project µ Titan Kaï 0-800 m'avaient voilé les disques (y a juste en cas de très très grosse arsouille où le voilage finissait pas disparaitre légèrement pour mieux revenir à froid)... pour les ecrous je regarderais ca pour les project U les disque sont prevu aussi par la suite doonc que je bouffe mes disques je m en fou c est un peut le but pour dire cherie les disques de la voiture son foutue, et il faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 un rabaissement pour finir et ds 3 mois jte la rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est pas mal mais ca fait vraiment noir pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 agron25 a écrit: c est un peut le but pour dire cherie les disques de la voiture son foutue, et il faut changer Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vassim a écrit:C'est pas mal mais ca fait vraiment noir pour le coup ! ouais, un liseret rouge m'aurait mieux plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 fab62 a écrit:un rabaissement pour finir et ds 3 mois jte la rachète arf celui la les ressort sont commander je l ai attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vassim a écrit:C'est pas mal mais ca fait vraiment noir pour le coup ! c etait un peut le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 STI2003 a écrit:vassim a écrit:C'est pas mal mais ca fait vraiment noir pour le coup ! ouais, un liseret rouge m'aurait mieux plu arf je sais mais personne voulait les importer des US sinon a prix donc j ai laisser tomber mais bon celle la me plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sinon je vient de monter mes plaquettes PROJECT µ a l avant et arriere ben a l avant les origines etait mort a 11000km vais voir cette aprem pour les roder un coup et j ai remonter mon silencieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sehr sehr schön , ta voiture Franck. Dès que j'ai la mienne on prend rdv , ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu va finir par me detester, mais après les feux, ben... j aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sub21 a écrit:Sehr sehr schön , ta voiture Franck. Dès que j'ai la mienne on prend rdv , ok ? pas de probleme manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:tu va finir par me detester, mais après les feux, ben... j aime pas les jantes pas de probleme l ami c est ma voiture ,et non la tienne donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu n'as peut etre pas l'impression (en photo) que cela rend terrible laurent mais les pro race1.2 sur une evo, cela fait magnifique "en vrai". C'est un très bon choix franck. J'ai hésité pour la mienne à mettre des pro race 1.2. Tu verras une fois posée, cela va avoir un rendu superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c est pas un problème que ce soit en photo ou en vrai, mais j aime pas la forme des branches et y en a trop a mon gout et j aurais bien vu un liseret rouge ou couleur alu sur le tour donc tu vois, c est vraiment pas une question de photo mais comme le dis agron, faut que ca lui plaise a lui, il fais pas sa voiture pour les autres, y en a plein qui aiment pas mes jantes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a ok. POUR le liseret cela peut s'arranger mais pour les branches à part en couper à la meuleuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ellez avec les feux arriere fait maison qui sont pas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca fait classe , juste un truc perso si c possible d avoir une antenne plus petite le detail qui tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 polive555 a écrit:ca fait classe , juste un truc perso si c possible d avoir une antenne plus petite le detail qui tue lol j y ai penser pour l antenne je cherche et quand j aurais trouver ,ben j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 plus rien ne t arrete toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 polive555 a écrit:plus rien ne t arrete toi lol et la lundi elle part mettre ces ressort teins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 des tofs lundi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 black is black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sur circuit et au millieu des autres cela parle plus !! je trouve que tu l'as reussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 deleste la avant le virage et tu en sortira sur l'arriere et la les tofs tueront !! t'etais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jmc16 a écrit:sur circuit et au millieu des autres cela parle plus !! je trouve que tu l'as reussi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jmc16 a écrit:deleste la avant le virage et tu en sortira sur l'arriere et la les tofs tueront !! t'etais ou ? ben c est pas le plus reussit de drift celui la c est sur j en ai fait des beau quand meme c etait a la bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je sais pas si tu l'as fait !! mais tu doit avoir une bonne methode pour le demontage des feux arrieres, tu devaris faire un topic ! je dois y passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jmc16 a écrit:je sais pas si tu l'as fait !! mais tu doit avoir une bonne methode pour le demontage des feux arrieres, tu devaris faire un topic ! je dois y passer ! ben le souci c est que tu es obliger d acheter des feux de toutes facon minimum evo8 US qu on trouve sur ebay et apres les ouvrir et faire comme tu veux dedans mais avec les origines pas possible car le orange sans vas pas c est incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites