agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila comme ceratin me demandais avec insistance de mettre les photos de ma nouvelle voiture ben oui c est pas une sub mais une EVO IX [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu as deja fais du tuning? Je suis content pour toi,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ludo a écrit:Tu as deja fais du tuning? Je suis content pour toi,elle est magnifique vi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres belle alors nico ca t'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sti2a a écrit:tres belle alors nico ca t'inspire Oui ça me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 de la balle !!! par contre les plaques... loin du 25 là ! heureux pour toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 superbe comme déjà dit Tu la revends quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 STI2003 a écrit:superbe comme déjà dit Tu la revends quand ? non je garde jusqu a l evoX peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony251 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Très belle caisse !!! Je t'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah que c'est beau... en noir! Bravo et superbe Evo! P.S: Par contre, je ne ferai pas 100 mètres avec les vitres aussi teintées que les tiennes, mais je suis content de ne pas avoir à défigurer la mienne avec les panneaux publicitaires qui vous servent de plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la voila avec le vortex arriere [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je dis tout simplement beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 magnifique agron.... c'est quand que tu la rabaisse maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ric_b93 a écrit:Moi je dis tout simplement beau gosse merci beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nicolux a écrit:magnifique agron.... c'est quand que tu la rabaisse maintenant? merci t est grave toi avec le rabaissement pas mal en effet a peine trop basse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je dirais encore un poil trop haute de l'arrière! Nickel le toshop en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci, le pire c'est que j'ai fait ca vite fait avec paint lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 agron25 a écrit:nicolux a écrit:magnifique agron.... c'est quand que tu la rabaisse maintenant? merci t est grave toi avec le rabaissement pas mal en effet a peine trop basse je trouve lol arrete je l'ai expres laisser a hauteur raisonnable pour que tu craque... n'oublie pas mon devis ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca s'appelle être doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci mike, je crois que tu as raison... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 felicitations pour ton nouvel achat ! elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu avais bien une sub avant ? peux tu me dire (mis a part l esthetique), les differences que tu remarques entre ton evo et ton ancienne sub ? differences entre les perfs ? differences entre tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oh putain une caisse qui pousse !!! Mais c'est quoi, la renault noir a coter ?? Ben dis donc elle est drolement tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut elle est vraiment superbe ta tuture. en noir ça lui fait une jolie robe la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Galoo a écrit:Oh putain une caisse qui pousse !!! Mais c'est quoi, la renault noir a coter ?? Ben dis donc elle est drolement tuning ouai je fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bella!!A voir au VDV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 agron25 a écrit: ouai je fait du tuning Mais tous de meme rien a redire, Toutes en noire de ce type avec le glasteint, les belle bbs .... Tous simplement sublime Typer très agressive, avec la belle gueule de l'evo perso j'adore. Très belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rien à redire sur le choix de la couleur, elle est superbe , à voir si elle pousse aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est tout simplement splendide" en noir avec ta ptite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Beau, trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Han magnifique...une STI, une évo IX, une piscine, le soleil...ca va la vie mdr...ca y est j'ai la rage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rien a dire MAGNIFIQUE,une EVO noire et une STI bleue c'est vraiment deux caisse qui me font rever et j'adore ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Amaurygaia a écrit:Han magnifique...une STI, une évo IX, une piscine, le soleil...ca va la vie mdr...ca y est j'ai la rage^^ Pour te consoler, sans chauffage, l'eau doit être à 18 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Gérald a écrit:Amaurygaia a écrit:Han magnifique...une STI, une évo IX, une piscine, le soleil...ca va la vie mdr...ca y est j'ai la rage^^ Pour te consoler, sans chauffage, l'eau doit être à 18 chez eux Et encore C'est un pays nordique là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls30 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jolie plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Gérald a écrit:Amaurygaia a écrit:Han magnifique...une STI, une évo IX, une piscine, le soleil...ca va la vie mdr...ca y est j'ai la rage^^ Pour te consoler, sans chauffage, l'eau doit être à 18 chez eux ben non hier elle etait a 25 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Franck tu aurais pu mettre ton ariel atom sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Franck tu aurais pu mettre ton ariel atom sur la photo j ai l ariel mais dans la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Franck tu aurais pu mettre ton ariel atom sur la photo j ai l ariel mais dans la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbe, elle est vraiment belle en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jvoi ktu perd pas le nord,ça fait plaisir!!!!! tres belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C est celle de chez BMF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vraiment une belle voiture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Belle acquisition Franck !! il va falloir repriser avec cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 burntag a écrit:Belle acquisition Franck !! il va falloir repriser avec cette evo pas maintenant alors car elle se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SebaRS4 a écrit:Vraiment une belle voiture que tu as là merci dommage que j ai pas put la prendre hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites