ribeiro1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila je voudrais savoir ou se situe le boitier electronique qui gére tout sut sti 8 sou la moquette passager ou ailleurs ,et comment y accédé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il se trouve sous la moquette, cote passager ( sous les pieds) il faut demonter la baguette du seuil de porte et la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 arnaudtopo a écrit:il se trouve sous la moquette, cote passager ( sous les pieds) il faut demonter la baguette du seuil de porte et la moquette plus la plaque de protection. ca se fait en 5minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 quel sont les conséquence si il y en a a demonté cela et a ne pas le maitre 1 mois? ce ? compteur qui retourne a zero? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ribeiro a écrit:quel sont les conséquence si il y en a a demonté cela et a ne pas le maitre 1 mois? ce ? compteur qui retourne a zero? merci La mémoire du compteur est dans le cluster, pas le boitier Rien ne retourne à zéro de toute façon, même pas l'IAM : au pire, il retombe à 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut gerald que veut tu dire par 8 sinon pas de probleme de ce qui s'alumera car la ligne et toutte changé mes javais mi un celfix et depuis jamais ralumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ribeiro a écrit:salut gerald que veut tu dire par 8 sinon pas de probleme de ce qui s'alumera car la ligne et toutte changé mes javais mi un celfix et depuis jamais ralumé il sera a 8 au lieu de 16 t'aura moin de patate car il retire de l'avance sur toute la plage a toi de le remonter a 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je veux bien mais ji comprend rien a se charabia ,simplement je voudrais savoir si cela na pas de préjudisme et sé quoi sé 8 et 16 sé tout flou pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Subamig, te parles du ralenti en fait. En temps normal, il est à 16 et dès que tu fais par ex un reset de l'ecu, il tombe à 8. Et pour le ramener à 16, il te suffit de rouler tout simplement pendant quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non ça n'a RIEN à voir avec le ralenti Si vous ne comprenez pas c'est pas grave! Ca risque rien, débranhces ton ECU ribeiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci dadam heureusement que tu et conprenhensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 de rien Bonnes vacances (enfin c'est ce que je déduis de ta question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sub401 a écrit:Subamig, te parles du ralenti en fait. En temps normal, il est à 16 et dès que tu fais par ex un reset de l'ecu, il tombe à 8. Et pour le ramener à 16, il te suffit de rouler tout simplement pendant quelques temps. non je parlai de l'avance a l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Subamig a écrit:sub401 a écrit:Subamig, te parles du ralenti en fait. En temps normal, il est à 16 et dès que tu fais par ex un reset de l'ecu, il tombe à 8. Et pour le ramener à 16, il te suffit de rouler tout simplement pendant quelques temps. non je parlai de l'avance a l'allumage OK autant pour moi, décidèment je mélange vraiment les pinceaux. Nous parlons bien de l'avance. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Dialogue de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gérald a écrit:Dialogue de fous clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites