Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtopo1

LARGE BANDE

Messages recommandés

WIDE BAND
Quel modele avez vous acheté ?
En etes vs satisfaits ?
Ou l avez vs acheter ?
Délais ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une zeitronix ZT-2, je l'ai achetée d'occas et j'en suis content Wink
C'est la seule avec la techedge à être compatible WPSM je crois (subgégé si tu passes par là)
Sinon hormis ces deux marques il y a PLX aussi qui est connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AEM uego, dans les 250 euros sur Ebay, beau materiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
innovate pour ma part, tres pratique car comme un mano et extra plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
ZT2 pour moi également Wink

pour moi aussi
ça fonctionne très bien
ça me fait penser que je dois encore le raccorder au wpsm
si vous avez un tuyau pour le montage ça m'arrangerais car je n'ai plus la boite de la zeitronix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé faire un tour sur le site ZEITRONIX mais je suis relativement nul an anglais..
Quelqu un peut il me conseiller sur un kit complet sonde + mano

PS quelle est la longueur du cable qui va de la sonde au mano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La longueur de cable prévur entre la sonde et le boitier de lecture est bien suffisante ne t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
La longueur de cable prévur entre la sonde et le boitier de lecture est bien suffisante ne t'en fais pas Wink


oh oui, y a pas de soucis de ce coté là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
AEM uego, dans les 250 euros sur Ebay, beau materiel !

pareil pour moi
avant que la sonde brule avec la voiture Crying or Very sad
mais il me reste l autre partit Laughing
et tres content aussi
d ailleur faut que je retrouve une sonde Rolling Eyes
mais la j ai une innovate
mais pas encore essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-il conseillé de prendre un mano avec affichage digital ? Et que retranscrit cet affichage digital ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est l'intérêt de prendre un kit (logiciel et mano) par rapport au mano seul ?

Par rapport au wpsm, est ce que le mano est plus fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un mano seul, ça revient à acheter une télé sans avoir d'antenne Wink
Tu vas en faire quoi?
Le mano lit les infos de la sonde, si tu veux te repiquer sur celle d'origine c'est une narrow band, elle décroche pour des valeurs plus riches que 11.24, donc c'est plus esthétique qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dadam, je me suis mal exprimé : je parlais d'un côté le kit avec mano, sonde et logiciel et de l'autre le mano et la sonde seulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakky: une sonde large bande est une sonde qui te permet de mesurer la richesse à laquelle tu tournes, QUELLE QUE soit la valeur. D'origine la plupart des voitures sont équipées de sonde "narrow band" ou bande étroite qui ne mesurent la richesse que sur une certaine plage.

Cedau: l'interet du logiciel est de pouvoir faire des acquisitions à l'ordinateur pour voir l'évolution de ton AFR point par point en fonction des RPM.
Ceci dit le logiciel est téléchargeable sur le net, et le cable doit pouvoir se trouver dans le commerce. Mais pour le prix je ne m'en priverais pas perso, c'est très utile pour affiner les réglages.
Si c'est seulement pour monitorer et voir si tout va bien, le mano suffira en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a -t-il un kit mano + sonde DEFI ? Comme je dispose du DEFI LINK, j'aimerais savoir si il est possible de se repiquer sur ce dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
pas à ma connaissance...

ou alors un dont le mano est à fond noir et les chiffres verts ( le mec pas relou ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mano Innovate est à fond noir au choix, contour noir aussi au choix et tu peux paramétrer la couleur d'éclairage des diodes du contour par PC (donc toutes les nuances de vert si tu veux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que si tu as un éclairage bleu sur ta large band innovate, tu peux le mettre en vert ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que le modèle que j'avais (antérieur au tien je crois bien) était paramétrable avec le cordon et le plug fournis. J'avais changé la couleur de chaque diode du pourtour du cadran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et donc y'a plus moyen d'en avoir un en chiffre vert et fond noir, c'est pas que je fais mon difficile lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peut changer la couleur des leds je connais quelqu un que cela pourrait intéressé !!! [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
innovate est bien bon rapport qualité prix après techedge est parfait mais plus couteux c'est comme tout une histoire de budget,pour ma part c'est innovate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...