STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-WRX-GB270-Final-Edition-821 soit une WRX avec un PPP côté moteur. L'aileron a l'air pas trop mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il ressemble un peu à celui d'une Evo, c'est pour ça... Non, sérieux, à part les grilles un peu 'tiouning', elles est pas mal, même si dans les séries spéciales je préfère la RB320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Michael K. a écrit:Il ressemble un peu à celui d'une Evo, c'est pour ça... Non, sérieux, à part les grilles un peu 'tiouning', elles est pas mal, même si dans les séries spéciales je préfère la RB320. La GB 270 est une WRX PPP et la RB 320 n'est autre qu'une STi PPP... elles ont toutes les 2 des grilles, rabaissement, jantes, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca doit être le noir, alors... Les jantes et l'aileron sont différents et je maintiens: je virerai les grilles, surtout celle du bas par trop affleurante en plus d'être chromées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui chromée pas top, ça fait tiounnnninnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je vous rappelle que c'est la 2007 maintenant, il doit pas en rester beaucoup des comme ça Quel dommage soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens de la voir aussi.. Je la trouve superbe franchement, j'aime beaucoup l'aileron! Et le moteur comme ça doit bien aller déjà! Une ligne, une pompe et une remap et ZOU c'est parti.. Encore une fois la France n'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 L'aileron est le dernier modele Prodrive. Il est sans base sur le coffre et se reprend sur les trous d'origine de l'aileron plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 perso j'aime pas les grilles (maille trop grosses et chromé bofbof) et les jantes non plus, elle ne vont pas a la sub mais par contre l'aileron est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le break est tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je trouve les sièges trop évasés et pas assez enveloppants. C'est sûr qu'il faudrait les essayer pour en avoir le coeur net mais, pour l'heure, je ne les échangerai pas contre ceux de ma Prodrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle est sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en plus depuis le temps que l'on attends un break sti, ceci est une belle alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 août 2007 On t'a remplacé quoi exactement au niveau échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les derniéres vraies subaru probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui c'est bien ça, on t'a supprimé le cata du mid-pipe et le silencieux, je me disais aussi qu'on ne t'avait pas remplacé toute la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sympathique cette petite WRX gb270 mais il vaut mieux attendre la superbe STI 2008 qui sort dans 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites