Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

News : WRX GB270 Final Edition

Messages recommandés

Il ressemble un peu à celui d'une Evo, c'est pour ça... Razz

Non, sérieux, à part les grilles un peu 'tiouning', elles est pas mal, même si dans les séries spéciales je préfère la RB320. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Il ressemble un peu à celui d'une Evo, c'est pour ça... Razz

Non, sérieux, à part les grilles un peu 'tiouning', elles est pas mal, même si dans les séries spéciales je préfère la RB320. love


La GB 270 est une WRX PPP et la RB 320 n'est autre qu'une STi PPP... elles ont toutes les 2 des grilles, rabaissement, jantes, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le noir, alors... mrgreen

Les jantes et l'aileron sont différents et je maintiens: je virerai les grilles, surtout celle du bas par trop affleurante en plus d'être chromées... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que c'est la 2007 maintenant, il doit pas en rester beaucoup des comme ça Wink


Quel dommage soit dit en passant mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la voir aussi..

Je la trouve superbe franchement, j'aime beaucoup l'aileron!

Et le moteur comme ça doit bien aller déjà! Une ligne, une pompe et une remap et ZOU c'est parti..

Encore une fois la France n'aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aileron est le dernier modele Prodrive. Il est sans base sur le coffre et se reprend sur les trous d'origine de l'aileron plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas les grilles (maille trop grosses et chromé bofbof) et les jantes non plus, elle ne vont pas a la sub mais par contre l'aileron est pas vilain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve les sièges trop évasés et pas assez enveloppants. C'est sûr qu'il faudrait les essayer pour en avoir le coeur net mais, pour l'heure, je ne les échangerai pas contre ceux de ma Prodrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, on t'a supprimé le cata du mid-pipe et le silencieux, je me disais aussi qu'on ne t'avait pas remplacé toute la ligne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique cette petite WRX gb270 mais il vaut mieux attendre la superbe STI 2008 qui sort dans 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...