nemystic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y a des préparateurs en France qui montent les Kits ProDrive (Freins, amortos, etc...) sur les SUB ? Vous en connaissez un en Ile de France ou pas loin ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 les concessions Sub il me semble... du moins certaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 xAv a écrit:les concessions Sub il me semble... du moins certaines ! Tu as des exemples de concessions qui vendent du PRODRIVE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 nemystic a écrit:xAv a écrit:les concessions Sub il me semble... du moins certaines ! Tu as des exemples de concessions qui vendent du PRODRIVE ? EFJIE OK....................... Je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sur Grenoble, OTU38 a fait monter sa STI7 en Prodrive, géo, ressorts, pompe, ligne et remap il me semble... mais c'est pas en IDF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 xAv a écrit:sur Grenoble, OTU38 a fait monter sa STI7 en Prodrive, géo, ressorts, pompe, ligne et remap il me semble... mais c'est pas en IDF... Oui ca fait loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je ne suis pas sur, mais je croi que sogel peu en avoir, mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mais bon, je pense qu'en rapport qualité/prix il y a mieux quand même... (je parle pas de sogel mais de prodrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 xAv a écrit:sur Grenoble, OTU38 a fait monter sa STI7 en Prodrive, géo, ressorts, pompe, ligne et remap il me semble... mais c'est pas en IDF... xav, c'est pas une 7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 OTU38 a écrit:xAv a écrit:sur Grenoble, OTU38 a fait monter sa STI7 en Prodrive, géo, ressorts, pompe, ligne et remap il me semble... mais c'est pas en IDF... xav, c'est pas une 7.... oups ! désolé c'est une 8, je me mélange avec la 7, la 8 et la 8,5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Normalement , toutes les concessions sub vendent les produits prodrive , les montent et les garantissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est quoi l'interet ? A part des produits spécifiques comme les jantes, je ne vois pas trop pq payer 3 ou 4 x plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vassim a écrit:C'est quoi l'interet ? A part des produits spécifiques comme les jantes, je ne vois pas trop pq payer 3 ou 4 x plus cher ? des pièces homogènes, relation client/concession sur un véhicule encore sous garantie, un historique clair lors d'une éventuelle revente (même si la revente de nos totos reste une sénicure) ton coeff 3, 4 me semble "un peu" éloigné de ce que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et puis ca fait bien, c'est comme les accessoires "M" chez bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 L'avantage ( au uk pas ici hein...) c'est la conservation de la garantie. Apres le reste c'est un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites