laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon ca fait un ptit moment que je suis la et j ai toujours pas mis de photos de ma sub donc voila l erreur est réparée, voici mon jouet désolé j ai pris ca a l arrache elle est degeu, surtout le moulin j en refait demain une fois propre avec quelques copines... descriptif: FULL STOCK bon soyez pas trop méchant sur les commentaires hein... [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce n'est pas une critique, mais elle ressemble beaucoup à l'ex de Hotrider. Ces jantes sont vraiment magnifiques je les adore Tu as quoi comme pneus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 dadam a écrit:Ce n'est pas une critique, mais elle ressemble beaucoup à l'ex de Hotrider. Ces jantes sont vraiment magnifiques je les adore Tu as quoi comme pneus dessus? connais pas hotrider et je vois pas pourquoi je le prendrais comme une critique, de toute maniere, c est un homme de gout apparement yoko parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 les recaro pole position tu les a eut a un ga du 80??qui et sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sublime .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle est vraiment sympa ton auto , réalisé avec bon gout en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ben voila les teins sont enfin posés, t'aurai pu me tenir au courant du montage magnifique comme ca je doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vraiment très belle!!!!!!!!!!! Le coin où tu as pris les photos à l'air sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci les gars merci les sieges été a alex du 37 et pour le coin, ben la campagne ca a parfois de bons cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle est superbe,j'ador les jantes!! les feux en noir rende bien,bleu devil vien dme les finir,je les pose aujourd'hui.jme demandai ske sa allai donner et je vien de voir la tienne,bin jsuis vraiment pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 dadam a écrit:Ce n'est pas une critique, mais elle ressemble beaucoup à l'ex de Hotrider. Ces jantes sont vraiment magnifiques je les adore Tu as quoi comme pneus dessus? je me suis dit pareil quand je l ai vus en photos superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 magnifique avec un superbe décor a mettre en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 agron25 a écrit:dadam a écrit:Ce n'est pas une critique, mais elle ressemble beaucoup à l'ex de Hotrider. Ces jantes sont vraiment magnifiques je les adore Tu as quoi comme pneus dessus? je me suis dit pareil quand je l ai vus en photos superbe comme ca moi aussi elle est superbe celle de hot elle ressemblai à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vraiment tres belle ta sub j'adore et que du bon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oulalala très belle STi.... celle de HOTRIDER fracasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 laurent sti8 a écrit: bon soyez pas trop méchant sur les commentaires hein... Ba désolé mais elle est moche.... Comme si on était méchant C'est de la tuerie ton auto, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Très joli ta Sub, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vraiment sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe voiture !! La photo avec le soleil en face est géniale !! très artistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah les optiques noir irait a merveille sur ma STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci les gars, merci je posterais les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu fais la grève du MP, Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nemystic a écrit:Superbe voiture !! La photo avec le soleil en face est géniale !! très artistique ! ben merci j en est bien chi** pour avoir le bon créneau, j ai du attendre au moins 20 min et t as pas trop le droit a l erreur sinon faut revenir le lendemain remarque ca va j habite a 5 min du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 arf c'est trop beau une STi bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est diaboliquement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est tout simplement magnifique!!!!!! j'en bave, passez moi un kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe mais j'avoue que je l'ai pris pour l'ex a hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c est vraiment les bleus les plus belles... Une sub tres hot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres belle avec c'est jantes, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comment je dois le prendre toutes ces reflexions par rapport a la ressemblance avec celle de hotrider? plutot bien ou alors vous etes entrain de dire que j ai "copié"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le "copiage" à ce niveau n'est pas interdit de toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bah c est surtout que pour rendre une sub moins moche, ya pas 36 solutions donc c est normal qu au bout d un moment les caisses ce ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est pas tout le monde qui en parle non plus laurent Franchement pour ma part ne le prends surtout pas mal C'était juste une remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Laurent la classe com toujours.... suis monté dedans, ........les Recaros.... trop cool et le bruit........... elle est trop belle pour aller sur circuit... félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 stephanbar a écrit:Laurent la classe com toujours.... suis monté dedans, ........les Recaros.... trop cool et le bruit........... elle est trop belle pour aller sur circuit... félicitation ... faudrais ptet penser a faire un post sur la tienne j ai deux trois vidéos pour agrementer bouffage de clio v6, d audi rs6 entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 felicitations pour ta sub et pour la qualité des photos....La sub de hotrider etait vraiment magnifique et la tienne s en rapproche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouais Laurent d'ailleurs je les jamais vu ces videos... c'etait a Issoire avec des disques fissurés et des pirellis au bout du rouleau... depuis tu peux rajouter "tirage de bourre avec M3 noire ligne inox en 1'37 au Mas du Clos... et Charade.... quant à ma petite GT grise ya un peu de carrosserie a faire avant de poster des photos.... mais bon j'suis un peu dégoutté vu tes photos.... elle sera jamais aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 on s'en fou des ressemblances!!!!! le plus important c'est que cette caisse elle claque severe!!!!! tout comme celle de Hot du team speednight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mis à part les jantes dont je ne suis pas fan.. je trouve cette auto magnifique! Les Récaros sont splendides! Quelle classe cette sti Les photos sont superbes! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Trop Trop belle ton STI 8, vraiment de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 août 2007 quelques nouvelles avec sa grand mère, toujours au meme androit, apparement il plait alors on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah mais c toi le "03" que j'ai aperçus derriere les stand au Val de Vienne?!... j'avais jamais vus cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 Evolution a écrit:ah mais c toi le "03" que j'ai aperçus derriere les stand au Val de Vienne?!... j'avais jamais vus cette auto... oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ah ouai c'est mortel la mon lolo, je ne fait pas souvent de compliment, mais la ta sti elle arrache tout. en plus elle s'est tasser un petit peu on dirai et la elle est vraiment parfaite!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 nicolux a écrit:ah ouai c'est mortel la mon lolo, je ne fait pas souvent de compliment, mais la ta sti elle arrache tout. en plus elle s'est tasser un petit peu on dirai et la elle est vraiment parfaite!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois au départ tu aimais pas les jantes et tu la trouver trop haute, je t avais dit que ca allé le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c'est vrai, la pas a chipoter, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ahhh, mais je reconnais cette belle 8 qui trainait dans un coin du parking au VdV ! Mais tu ne t'es pas présenté... ou alors je n'étais pas là...? En tous cas, la lame est superbe, et l'auto aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gérald a écrit:Ahhh, mais je reconnais cette belle 8 qui trainait dans un coin du parking au VdV ! Mais tu ne t'es pas présenté... ou alors je n'étais pas là...? En tous cas, la lame est superbe, et l'auto aussi !!! bah je pense t avoir croisé deux trois fois, j été souvent avec eric (frenchyyii) et comme je lui est dit, je suis pas du genre a m incruster donc c est pour ca, j y peu rien je suis comme ca j ai parlé vite fait avec hervé le soir et sax pour demander deux trois trucs mais tu n ete pas la je crois une autre fois j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites