WRX427 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai toujours mis de la Castrol RS 10w60 et je n'en trouve plus. Par contre je trouve à la place de la Castrol Edge 10w60... Est-ce vraiment la même ? car j'hésite à la prendre Si vous avez des infos à ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu peux mettre de la TWS10w60 aussi si tu veux elle ressemble a la RS mais c'est celle préconisée sur les M3 et M5 il y a quelques différences techniques mais certains ont cette huile dans leur sub depuis un bon moment Horsepower a çà dans sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et il y a aussi celle là .... voir photos plus bas dans le topic /Forum-principal-c2/Le-garage-f3/Castrol-RS-Racing-0W40-meilleur-et-10W60differences-t235.htm?highlight=castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors la RS 10w60 est remplacée par la Edge 10w60. Ce sont strctement les mêmes.Ce n'est que le nom et l'emballage qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j ai achete de la castrol rs 10w60 formula chez norauto le we dernier Sinon il y en a dans les concessions bmw , pour les M3 "of course"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arnaudtopo a écrit:j ai achete de la castrol rs 10w60 formula chez norauto le we dernier Sinon il y en a dans les concessions bmw , pour les M3 "of course"... pour les M de chez BMW, ce n'est pas de la RS mais de la TWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arnaudtopo a écrit:j ai achete de la castrol rs 10w60 formula chez norauto le we dernier Sinon il y en a dans les concessions bmw , pour les M3 "of course"... quel prix pour quelle quantité ? je l'ai vue à 52 € les 4 L chez eux en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Avec Castrol on rigole, avec Motul on... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dadam a écrit:Avec Castrol on rigole, avec Motul on... encu** c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vois que les modos se lâchent LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:Avec Castrol on rigole, avec Motul on... encu** c'est ça? et avec la total, on s'empale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Effectivement, il me semble que la RS est remplacé par la EDGE. Autant mieux que tu passes de suite à la EDGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sub401 a écrit:Effectivement, il me semble que la RS est remplacé par la EDGE. Autant mieux que tu passes de suite à la EDGE. pourquoi ce remplacement ? Y en a qui ont des infos ? Y en a qui ont essayé cette EDGE ? et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 STI2003 a écrit:sub401 a écrit:Effectivement, il me semble que la RS est remplacé par la EDGE. Autant mieux que tu passes de suite à la EDGE. pourquoi ce remplacement ? Y en a qui ont des infos ? Y en a qui ont essayé cette EDGE ? et ?? ovalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai aissi la tws et pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cysaal a écrit:j'ai aissi la tws et pas de pb Non non c'est pas la TWS dont je parle mais la Edge Sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Perso, j'utilise la edge 10w60 et pas de souci avec titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 STI2003 a écrit:sub401 a écrit:Effectivement, il me semble que la RS est remplacé par la EDGE. Autant mieux que tu passes de suite à la EDGE. pourquoi ce remplacement ? Y en a qui ont des infos ? Y en a qui ont essayé cette EDGE ? et ?? Après renseignement, la EDGE remplace la RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dadam a écrit:Avec Castrol on rigole, avec Motul on... quand a l'huile ..désolé...a part la 300..c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites