Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier631

pompier63

Messages recommandés

C'est moi qui ai importé ici le message de Pompier63 ... il avait posté ce message à la suite de l'annonce de Tony25 : /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/Vends-Pieces-accessoires-sub-t4441.htm?highlight= il semble ne pas avoir apprécié le lockage de son post ... je l'ai mis ici plutôt qu'à la corbeille pour que vous fassiez éventuellement vos commentaires sur ce gars là ...

A surveiller donc !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
C'est moi qui ai importé ici le message de Pompier63 ... il avait posté ce message à la suite de l'annonce de Tony25 : /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/Vends-Pieces-accessoires-sub-t4441.htm?highlight= il semble ne pas avoir apprécié le lockage de son post ... je l'ai mis ici plutôt qu'à la corbeille pour que vous fassiez éventuellement vos commentaires sur ce gars là ...

A surveiller donc !!

Wink


je vais le virer lui, c'est un taré ce type.. je vais vous faire une copie du mp qu'il m'a envoyé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier:

pompier63 a écrit:
franchement le but c'est de vendre la ligne de mon frere pour en racheter une de rx 8 vu qu'il achete ca. mon frere travaille a paris mardi il rentre et je te donne le site ou il la acheter.

maintenant si toi tu la acheter 360 euros ben c'est bien mais si vous locker tout des qu'on vends un truc le prix ou on la acheter ce prix ca deviens du grand n'importe qoi.
pourquoi vous locker pas les annonces des autos qui ont un prix elevé aussi.

en tout qu'a merci du coup de main et apres subaru une grande famille mes couilles oui!!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième:

pompier63 a écrit:
non non c'est bon garde l'annonce locker je trouverai d'autre support pour la mettre je m'en fou j'attend rien de vous surtout pour pourrir l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais pas vu comme c'était parti en vrille, Yaz vient de m'expliquer, c'est un ane lui aussi (Greg92350)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut sévir je pense..

Pompier63=BAN 7 jours

motif: La prochaine fois je respecterai les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Le gonze a tenté le banco a 7000 € et il a perdu ?


Je l'ignore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Le gonze a tenté le banco a 7000 € et il a perdu ?


Je l'ignore...


Aprés explication avec Yaz.. c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...