Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

les 3 auto que l'on ma proposé en echange de ma ps

Messages recommandés

voila comme tout le monde le sais j'ai envie de changer ou par un echange ma ps ou par un achat d'une evo 9 ,donc j"ai mit ma ps sur pas mal de site voila les 3 offre que l'on ma fait une evo 8 blanche 49000km le type me di au tel quil et cazi tjr dans le rouge ,donc j'oublie car pas pour moi les auto maltrété et 50000km trop pour moi l'autre une evo noir pas mal de grenoble en plus pas loin de chez moi elle a 19000km le hic sé que pour quel me plaise vraiment faut lui maitre une ligne des jantes et un aileron donc trop de frais et l'autre une m3 préparé le type ma envoiyer la fotocopie de la prepa sé clair les cv y sont mes une 9 em main et 95000km et la couleur pas pour moi désidément je suis trop stricte
la ce matin une propo avec une rs4 de 2001 avec 11000km le type di avoir esaiyer une sti et avoir etait bleuffé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaise, la M3, faut aimer ces couleurs... Pas moi. Et en plus 9ème main, c'est pas bon signe pour l'entretien et le respect de la mécanique.

L'évo blanche, perso j'oublierais d'après le comportement du proprio.

L'evo noire semble sympa. En plus, elle est très sobre esthétiquement parlant (mon principal critère de choix).


Mais sache qu'un échange de bagnole n'est qu'un compromis, jamais LA solution idéale !!

Pour la RS4, ça surprend que le gars en soit blasé et soit épaté par une STi... Faut bien TOUT contrôler...qu'il n'y ait pas de loup caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison moi je n'ai échanger mes auto qune fois en 94 ma calibra turbo ,et la pour un echange mon criteére faut que l'auto et un carnet complet et soi une premiere main
pour se qui et du type de lrs4 il me dit qu'il aetait inpréssioné des reprise d'une sti ,mais moi je lui et bien dit que la finition d'une audi surtout rs et une sub non rien a voir car les rs non rien a se reproché niveau finition,non je vais priviligier la vente a moin de tomber sur une offre qui valent la peine
la mrs me botte bien la,je suis sur se coup je nai plus qua dire oui et l'echange et faite mais je e tate
mrs f1 team noir discrete 20000km,maintenant faut trouvé entente sur le solde de difference quil doi me donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il existe comme sites d'échange, j'en connais aucun...?
Merci Philippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs troc auto part exemple qui ont meme une revue qui sort tout les mois et les cite web se compte par dizaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pq veux-tu échanger ?? pq passer à une MRS moins performante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MRS est moins performante dans l'absolu, mais Ribeiro est pire que moi lorsqu'il faut dépasser un certain régime moteur. Moi je franchis mes 4000 tr, mais pas lui... Laughing

Et la MRS marche mieux en bas des tours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai di la mrs et pour ma femme et j'adore sa gueule,apres moi je suis assez lunatique si ca me prend je la garde et poind barre une chose et sur je me suis promit d'acheté une evo 9 dici la fin de l'anné,pares ma ps avec l'equipement que j'ai mis et la somme aussi je l'aime bien finalement
en faite j'adore changer ,mais pas autand que franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un faible pour la M3 même en bi-ton I love youRolling EyesVery Happy ... ça fait des mois que cette voiture me tente et depuis que 2 potes en ont acheté une, je suis de plus en plus tenté ... voilà un tof de celle que j'ai trouvée et qui me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardé moi ca le portugais qui m'echange sont evo 8 a aussi une 9 il y en a qui ont de la chance,elle et magnifique,mais sans stiker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun aurait il des foto d'evo 8 blanche jantes blanche et vitre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cobprend pas moi l"evo blanche a 48000km elle et de 2005 il en demande 30000€ et la noir que lon veut m'echange elle a 19000km il en veut 25000€ pourquoi une telle difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le portuguais qui veut t'echanger son EVO8 blanche, je le connais, il est dans mon village Laughing
et l'EVO9 noire c'est celle de sa copine Laughing

si t'as besoin de savoir quelquechose, je suis là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé l'evo 9 a sandra,lui aussi et de mon village mais au portugal,di moi entre nous sé un bourrin lui avec l'auto ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
oui sé l'evo 9 a sandra,lui aussi et de mon village mais au portugal,di moi entre nous sé un bourrin lui avec l'auto ou pas


LaughingLaughingLaughing

tu connais l'historique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui honétement ma dit qu'il roulais fort apres je ne le connait pas person ,j'ai juste vue quil eté vers chez moi a porto ,mais bon je suis comme tout le monde ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors voilà l'histoire

Sandra est kiné, elle a acheté une evo8 blanche et s'en sert pour faire ses tournées, d'où le fort kilométrage.
Puis, elle l'a mise en dépot vente chez Mitsu Digne, et a acheté l'evo9 noire avec laquelle elle roule tous les jours pour ses tournées.
C'est son copain portuguais qui a finalement pris son evo8 car elle ne se vendait pas(à cause du km).
Apres, de là à dire qu'il roule fort avec, oui forcément plus qu'avec une twingo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé lui meme qui ma dit quil etait cazi tjr dans le rouge,je l'ai vue faire une fois ou 2 a porto meme a froid il sen fouté et l'auto etait encore en ww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lui envoiyer un mail ,pour la noir avec un solde de ma part ont va voir,en tout cas elle et tres belle tout a fait se que j'aime,noir jantes noir vitre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c pour ne pas dépasser 4000t/M trouve toi une 330D fais la remapper et ça ira très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
l evo9 19000km et 25000 euro
la il y a un probleme dans leur tete SuspectLaughing
car la 8 48000 km et 30000 euro Laughing
j aurais fait le contraire moi Laughing


c'est pas les memes, c'est d'une autre evo9 que je parlais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ok
mais il parlais bien d une evo9 a 25 ke
que le meme proprio a l evo8 blanche non?


non, celui de l'evo8 blanche, sa copine a une evo9 noire mais pas celle à 25000€ Laughing

regarde les plaques, ce sont les 2 en 04 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
si c pour ne pas dépasser 4000t/M trouve toi une 330D fais la remapper et ça ira très très bien


c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rs4 ne serait elle pas verte bouteille ?

( edit : c'est pas celle que je pensait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
si c pour ne pas dépasser 4000t/M trouve toi une 330D fais la remapper et ça ira très très bien




Et mon copyright pour les 4.000 tr ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais aussi tenté par la VIII noire car kilometrage faible et 1ere main.

MDR la 9eme main de la M3... tous les bourrins mononeurone qu'elle a du connaitre tonguetonguemrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...