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sub931

pompe essence

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qelle différence entre une pompe a essence walbro 255L/h et une pompe d'origine gagne t'on de la puissance merci.

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c'est le debit qui change .

si tu as un prepa ou si tu compte en faire une , c'est indispensable ,

meme si tu changes juste le dp c'est mieux .

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tu gagne pas de puissance mais tu alimente mieux tes cylindres si tu as une pression de turbo majorée
ca garde une pression constante dans le circuit d essence, bref ca fiabilise Wink

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merci, j'ai une ligne complète décatalisé pression turbo augmenté

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et bien je pense que tu peu deja la commander

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laurent sti8 a écrit:
et puis tu auras un beau bruit avant le démarrage mrgreen


moi il s'entend moins bien qu'au debut

ou c'est moi qui me suis habitué lol

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au contraire le fait de poser une walbro va te faire perdre un peu de puissance, un mélange plus riche étant toujours un peu moins performant (à régalges égaux).
Mais ça va dans le sens de la fiabilité et la perte ne sera même pas perceptible Wink

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boomer a écrit:
en parlant de pompe, qqun connait les debit des pompe d'origine, gt,wrx et sti ?


D'après ce que j'ai lu car jamais testé Laughing ... +/- 65 L sur GT et WRX et +/- 130 L sur STi Wink

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arnaudtal a écrit:
Quels conseils de prépa pour ma wrx 2003?

tu plaisantes toi j espere Laughing
ligne full decat
turbo VF35
echangeur STI
pompe walbro
et remap
et hop un peut plus de 300cv
pour preserver ta boite Laughing
sinon met le DP qui te manque a ta ligne
une pompe walbro
et remap
tu veux combien de cv surtout Wink

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agron25 a écrit:
arnaudtal a écrit:
Quels conseils de prépa pour ma wrx 2003?

tu plaisantes toi j espere Laughing
ligne full decat
turbo VF35
echangeur STI
pompe walbro
et remap
et hop un peut plus de 300cv
pour preserver ta boite Laughing
sinon met le DP qui te manque a ta ligne
une pompe walbro
et remap
tu veux combien de cv surtout Wink


Les rails parallèles sont vivement recommandés.

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Les injecteurs peuvent attendre, certes. Mais comment éviter l'appauvrissement du 3eme cylindre sans les rails ????

Cela m'interesse car, de mon côté, la bougie de ce fameux 3e cyl était bien blanche...

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