sub931 0 Posté(e) le 24 juin 2007 qelle différence entre une pompe a essence walbro 255L/h et une pompe d'origine gagne t'on de la puissance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est le debit qui change . si tu as un prepa ou si tu compte en faire une , c'est indispensable , meme si tu changes juste le dp c'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu gagne pas de puissance mais tu alimente mieux tes cylindres si tu as une pression de turbo majorée ca garde une pression constante dans le circuit d essence, bref ca fiabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci, j'ai une ligne complète décatalisé pression turbo augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et bien je pense que tu peu deja la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et puis tu auras un beau bruit avant le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 juin 2007 laurent sti8 a écrit:et puis tu auras un beau bruit avant le démarrage moi il s'entend moins bien qu'au debut ou c'est moi qui me suis habitué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juin 2007 au contraire le fait de poser une walbro va te faire perdre un peu de puissance, un mélange plus riche étant toujours un peu moins performant (à régalges égaux). Mais ça va dans le sens de la fiabilité et la perte ne sera même pas perceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 boomer a écrit:en parlant de pompe, qqun connait les debit des pompe d'origine, gt,wrx et sti ? D'après ce que j'ai lu car jamais testé ... +/- 65 L sur GT et WRX et +/- 130 L sur STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 65 et 130 L/H mon dieu je comprends mieux maintenant!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtal 0 Posté(e) le 28 août 2007 Quels conseils de prépa pour ma wrx 2003? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 arnaudtal a écrit:Quels conseils de prépa pour ma wrx 2003? tu plaisantes toi j espere ligne full decat turbo VF35 echangeur STI pompe walbro et remap et hop un peut plus de 300cv pour preserver ta boite sinon met le DP qui te manque a ta ligne une pompe walbro et remap tu veux combien de cv surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 29 août 2007 agron25 a écrit:arnaudtal a écrit:Quels conseils de prépa pour ma wrx 2003? tu plaisantes toi j espere ligne full decat turbo VF35 echangeur STI pompe walbro et remap et hop un peut plus de 300cv pour preserver ta boite sinon met le DP qui te manque a ta ligne une pompe walbro et remap tu veux combien de cv surtout Les rails parallèles sont vivement recommandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 août 2007 WRX427 a écrit: Les rails parallèles sont vivement recommandés. pas a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 août 2007 laurent sti8 a écrit:WRX427 a écrit: Les rails parallèles sont vivement recommandés. pas a ce niveau clair a la limite par la suite des injecteur de sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les injecteurs peuvent attendre, certes. Mais comment éviter l'appauvrissement du 3eme cylindre sans les rails ???? Cela m'interesse car, de mon côté, la bougie de ce fameux 3e cyl était bien blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites