pascal06000 0 Posté(e) le 19 juin 2007 est se que quelqu un a trouvè une solution , du au sifflement des plaqettes de freins de marque carbonne loraine ???? . sa freine tres fort R.A.S , mais en dessous de 20 kms/h , bonjour le bruit !!!!! une solution vite!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 aucune , il faut juste en fait au moment du montage neuf casser un peu les angles de la plaquette mais je ne sais pas si sur ce genre de plaquette cela fait effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas de solution , enfin si tu la trouve di le nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 'tain les CL font du bruit? quel scoop non serieusement, avant de les monter tu les frottes un peu par terre sur le goudron et comme ca a été dit tu arrondis un peu les angles mais tu diminuera juste un temps, c est normal que ca couiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je suis en train de bossè deçu ( cassè les angles) et si j enlève la partie metalique derriere qui se met sur la plaquette au montage ?? non !! j ai dit une connerie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pascal06000 a écrit:est se que quelqu un a trouvè une solution , du au sifflement des plaqettes de freins de marque carbonne loraine ???? . sa freine tres fort R.A.S , mais en dessous de 20 kms/h , bonjour le bruit !!!!! une solution vite!!! MERCI Oui, tu les enleves et tu mets des DS2500 à la place ! Et en plus, tes jantes et ta peinture te diront merci, plus encore que tes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pascal06000 a écrit:je suis en train de bossè deçu ( cassè les angles) et si j enlève la partie metalique derriere qui se met sur la plaquette au montage ?? non !! j ai dit une connerie ???? c'est les plaques anti bruit justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon il y a un mieu , mais s est pas encore sa !! qui a du pagid bleu ??? sa fait du bruit aussi ??? pour les ferodo , negatif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La seule solution, c'est freiner comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pascal06000 a écrit:bon il y a un mieu , mais s est pas encore sa !! qui a du pagid bleu ??? sa fait du bruit aussi ??? pour les ferodo , negatif merci avant les cl oui et pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je vais en mettre exprés car j'adore ce bruit!!! Comment ça je suis taré? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est pareil avec les EBC jaune, ca couine a mort a basse vitesse. En fait toutes les plaquettes dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 CL = metal fritté = bruit Faire un bisau sur les flancs ne fait que retarder le couinement. Pour la survie de vos soufflets de piston de frein ... à eviter . ( pour la compet on s'en tape on revise tout à chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites