Blue devil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut a tous, voila, mes jantes d'origine vont partir en peinture dans les jours qui viennent mais je sais pas trop quoi faire comme couleur... j'hésite entre NOIR, Gris anthracite, bronze, et blanc... merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Gerald, qqc me dit que tu as voté anthracite non??? merci de vos avis en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Faudrait des photoshop pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Blue devil a écrit:Gerald, qqc me dit que tu as voté anthracite non??? merci de vos avis en tout cas. Oui, mais le noir est bien aussi... Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2007 noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben tous depend de la couleur de l'auto. Mais vu que c'est pour le tienne et qu'elle est grise, j'opte pour un bronze, ou gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 votez également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A voté!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Un bronze foncé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Gérald a écrit:Blue devil a écrit:Gerald, qqc me dit que tu as voté anthracite non??? merci de vos avis en tout cas. Oui, mais le noir est bien aussi... Faut voir j'ai voté gris anthracite... mais je demande à voir en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurabus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A voté noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Antracite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai voté anthracite... mais pour la prochaine, j'ai commandé du noir Fais ce que je dis, pas ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vu la couleur de ton auto, j'ai voté bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsti59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voté ! antracite j aimerai bien le faire sur la mienne mais le garage qui entretien ma sub me la déconseillé car il en a deja fait et ma dit que généralement sa s écaille au bout d un an environ, cause chauleur freins, cailloux etc... est ce qu il existe une peinture spéciale qui résiste a tout sa ? ou est ce qu il faut aller les repeindre qd sa s écaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo62640 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pour l'instant je crois qu'il y a pas photo sur le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'aurais bien voté or... mais bon il n'y avait pas. De toute facon, on dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est perso, alors fais comme tu le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a tous pour vos avis!!! bon je me tate franchement a faire un bronze foncé... pour la peinture, le carrossier m'a dit qu'il n'y aurai aucun soucis. bon aller encore une sempaine de reflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sur une voiture grise , je prefere personnellement des jantes noires ou anthracites sa rend la voiture plus agressive et sa met le grisen valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca y est, choix fait, le gris anthracite choisit est celui de la Audi RS4 nouvelle génération. Par contre je pensais peindre la lame de cette couleur mais je la laisse noire pour rappeller les phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites