Invité Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour a tous, ayant deja essayé de regler mon carrossage en jouant avec le trou du haut de la jambe de force, il s'avere que je suis au max du reglage, mais la roue n'est pas tres droite encore.... pensez vous qu'avec des excentriques, j'arriverai a rattraper la difference?? voici une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 personne n'est capable de m'apporter un peu d'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 on doit voir quoi sur ta photo ????????? Moi tout ce que j'y vois c'est qu'elle est beaucoup trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 derf a écrit:on doit voir quoi sur ta photo ????????? Moi tout ce que j'y vois c'est qu'elle est beaucoup trop basse je te demande juste si avec des excentrique on peut rattraper le carrossage pour que la roue soit droite derriere.... Edit Dadam: éviter les remarques déplaisantes, même agrémentées de smiley de ce genre ça ne passe pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ba sur ma gt elles sont a peu pres dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sinon, y a la soluce Charly : limer le trou du haut de l'amorto pour jouer avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 mackie07 a écrit:Sinon, y a la soluce Charly : limer le trou du haut de l'amorto pour jouer avec ça... Ouai on en avait parler avec le ptit charly, c'est une solution a envisager en dernier recour.... mais preferer pouvoir jouer avec les excentriques quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 derf a raison, le premier pb c'est quelle est bcp trop basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nicolux a écrit:mackie07 a écrit:Sinon, y a la soluce Charly : limer le trou du haut de l'amorto pour jouer avec ça... Ouai on en avait parler avec le ptit charly, c'est une solution a envisager en dernier recour.... mais preferer pouvoir jouer avec les excentriques quand meme... les excentriques, tu vas accentuer le phenomene, pas le resoudre tu veu passer dans boost tuning ou quoi? j déconne ma caille, mais pense a ce que je t est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 vassim a écrit:derf a raison, le premier pb c'est quelle est bcp trop basse. oui mais comme j'ai deja dis a derf, ca c'est mon probleme je demande juste comment resoudre ce carrossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 laurent sti8 a écrit:nicolux a écrit:mackie07 a écrit:Sinon, y a la soluce Charly : limer le trou du haut de l'amorto pour jouer avec ça... Ouai on en avait parler avec le ptit charly, c'est une solution a envisager en dernier recour.... mais preferer pouvoir jouer avec les excentriques quand meme... les excentriques, tu vas accentuer le phenomene, pas le resoudre tu veu passer dans boost tuning ou quoi? j déconne ma caille, mais pense a ce que je t est dit Tu es sur de ca ma caille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben non pas sur, alors attend d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu devrais reflechir a la façon de travailler de ton train arriere quand il est aussi bas, tu comprendras sans doute le pourquoi de ma reponse Edit Dadam: j'ai gardé l'esprit de ta réponse (enfin je pense) en essayant d'épurer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Post nettoyé, merci de ne pas partir sur du fight inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pose des excentriques et tu pourras faire ta géo comme tu le désires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoupe 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est vrai qu'elle est trop basse Si les excentriques ne suffisent pas tu mets des tirants réglables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 WRX427 a écrit:Pose des excentriques et tu pourras faire ta géo comme tu le désires... Merci pour ton aide. il y a une marque plus réptué qu'une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nicolux a écrit:WRX427 a écrit:Pose des excentriques et tu pourras faire ta géo comme tu le désires... Merci pour ton aide. il y a une marque plus réptué qu'une autre ?? En ramenant ton carrossage tu ne risque pas te toucher au niveau de l'aile? Car le roue parait deja bien pres de l'aile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 2.0GT TURBO a écrit:nicolux a écrit:WRX427 a écrit:Pose des excentriques et tu pourras faire ta géo comme tu le désires... Merci pour ton aide. il y a une marque plus réptué qu'une autre ?? En ramenant ton carrossage tu ne risque pas te toucher au niveau de l'aile? Car le roue parait deja bien pres de l'aile non? Non non aucun risque car la jantes d'origine n'est pas tres large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites