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2.0GT TURBO

Combinaison freinage

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Voici se que je vais pas tarder a commandé pour ma gt, dites moi se que vous en pensez Smile
Plaquettes AV: ferodo racing

Plaquettes AR ferodo racing

Flex avia

Liquide MOTUL RBF 600

Disques EBC


Voila je pense que sa devrai etre pas mal Smile

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Disques percés ce n'est pas le top.. tendance àe se fissurer sur des freinages appuyés. Préfére les disques pleins Wink

Sinon pour le plaquettes tu comptes mettre lesquelles? les DS2500 (ferodo racing..) sont un bon compromis pour usage route intensif Wink

Pour les reste c'est bon Smile

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laurent sti8 a écrit:
prend des disques groupe N c est moins cher et les percés ce fissurent


+1

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solo71 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
prend des disques groupe N c est moins cher et les percés ce fissurent


+1


Exact

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Les EBC ne sont pas percés mais juste pointés Wink

Cela dit ça reste tout de meme du matos pas top mais si tu ne tournes pas sur piste avec ça devrait aller.

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Commes les autres je prends du Grp N. J'ai eu une mauvaise expérience avec des disques rainurés percés de chez Black Diamond ( réputé solide pourtant ). Durée de vie moins de 1'000 kms.

Euh, a quoi servent les trous si le disque n'est pas percé de part et d'autre ????

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Invité
STI2003 a écrit:
A faire joli Laughing


j'aurais pas dit mieux LaughingLaughing

sinon moi je prend des disques grn OMP et j'en suis super content, même leurs plaquettes sont bien surtout pour le prix WinkWink

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Oui les disques sont justes pointés, mais non percés Wink
Pourtant je pensé que c'etait du bon matos ! scratch

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Je viens de comparé les tarifs:

Disques grp n (Les 4) : 160€
Disques EBC (Les 4) : 600€

Suspect 440€ de moins ! scratch

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2.0GT TURBO a écrit:
Je viens de comparé les tarifs:

Disques grp n (Les 4) : 160€
Disques EBC (Les 4) : 600€

Suspect 440€ de moins ! scratch


40 € le disque Shocked faut oser godasser avec affraid c'est des jetables à la semaine ou quoi ? mrgreen

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STI2003 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Je viens de comparé les tarifs:

Disques grp n (Les 4) : 160€
Disques EBC (Les 4) : 600€

Suspect 440€ de moins ! scratch


40 € le disque Shocked faut oser godasser avec affraid c'est des jetables à la semaine ou quoi ? mrgreen



bah, tu les rodent et ils sont morts mrgreen

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sinon si tu veu vraiment des trucs bien bien, tu as des DBA série 5000, rainurés et ou percés sur bol alu pour gt et wrx 4pistons
757€ affraid

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laurent sti8 a écrit:
STI2003 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Je viens de comparé les tarifs:

Disques grp n (Les 4) : 160€
Disques EBC (Les 4) : 600€

Suspect 440€ de moins ! scratch


40 € le disque Shocked faut oser godasser avec affraid c'est des jetables à la semaine ou quoi ? mrgreen



bah, tu les rodent et ils sont morts mrgreen


Et ba c'est le prix que les vend stef design Wink

79€ les 2 de devant et 74€ les 2 de derrieres !

http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=25

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oui le prix que j'ai donné est pour les 2 avants pour STI, déjà testé perso et ça va, ça tient le coups sur route.

sur circuit, à changer toutes les 2 sorties maxi mais bon vu le prix....

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solo71 a écrit:
oui le prix que j'ai donné est pour les 2 avants pour STI, déjà testé perso et ça va, ça tient le coups sur route.

sur circuit, à changer toutes les 2 sorties maxi mais bon vu le prix....


Les grp n sa vaut au moins les origines en longévité?

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2.0GT TURBO a écrit:
solo71 a écrit:
oui le prix que j'ai donné est pour les 2 avants pour STI, déjà testé perso et ça va, ça tient le coups sur route.

sur circuit, à changer toutes les 2 sorties maxi mais bon vu le prix....


Les grp n sa vaut au moins les origines en longévité?


Ca dépend lesquelles... Gr N Oreca inférieur mais Gr N Brembo équivalent aux origines. Wink

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STI2003 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
solo71 a écrit:
oui le prix que j'ai donné est pour les 2 avants pour STI, déjà testé perso et ça va, ça tient le coups sur route.

sur circuit, à changer toutes les 2 sorties maxi mais bon vu le prix....


Les grp n sa vaut au moins les origines en longévité?


Ca dépend lesquelles... Gr N Oreca inférieur mais Gr N Brembo équivalent aux origines. Wink


ok Wink

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2.0GT TURBO a écrit:
solo71 a écrit:
oui le prix que j'ai donné est pour les 2 avants pour STI, déjà testé perso et ça va, ça tient le coups sur route.

sur circuit, à changer toutes les 2 sorties maxi mais bon vu le prix....


Les grp n sa vaut au moins les origines en longévité?



je pense que c'est un peu moins bien que de l'origine.

sachant que les origines sur circuit, ils ne font pas long feu non plus Wink

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disque brembo max traitement GN et rainures

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slupy a écrit:
disque brembo max traitement GN et rainures


Question

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2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:
STI2003 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Je viens de comparé les tarifs:

Disques grp n (Les 4) : 160€
Disques EBC (Les 4) : 600€

Suspect 440€ de moins ! scratch


40 € le disque Shocked faut oser godasser avec affraid c'est des jetables à la semaine ou quoi ? mrgreen



bah, tu les rodent et ils sont morts mrgreen


Et ba c'est le prix que les vend stef design Wink

79€ les 2 de devant et 74€ les 2 de derrieres !

http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=25


Bon, j'ai reflechis un peu a sa, et je pense que je vais prendre les grp n a stef Wink Au pire si sa ne me convient pas, je ne me serais pas ruiné sur les disques Laughing

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laurent sti8 a écrit:


Les prix moi je les ai, mais pas pour sub, pour une bravo 2.0 HGT C'est presque 350€ les 2 a l'avant et moin de 300€ les 2 a l'arriere, donc pour sub je te laisse deviner pale

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2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:


Les prix moi je les ai, mais pas pour sub, pour une bravo 2.0 HGT C'est presque 350€ les 2 a l'avant et moin de 300€ les 2 a l'arriere, donc pour sub je te laisse deviner pale



non non mais j avais compris que c ete hors de prix c est pour ca que je te demandais si tu savais le prix

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Les disque Gp N c'est de la connerie, ils se bouzillent immédiatement, ce n'est pas fait pour un usage loisir, mais compétition, en rallye ils se changent aussi souvent que les pneus. C'est du consommable. un disque d'origne (brembo) est bien plus solide.

D'autre part j'en ai vu casser souvent chez ceux qui disaient "bof ca tiendra bien encore un peu!"

Si ca n'est pas cher, c'est qu'il y a une raison. Rolling Eyes

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vassim a écrit:
Les disque Gp N c'est de la connerie, ils se bouzillent immédiatement, ce n'est pas fait pour un usage loisir, mais compétition, en rallye ils se changent aussi souvent que les pneus. C'est du consommable. un disque d'origne (brembo) est bien plus solide.

D'autre part j'en ai vu casser souvent chez ceux qui disaient "bof ca tiendra bien encore un peu!"

Si ca n'est pas cher, c'est qu'il y a une raison. Rolling Eyes


ahhh content de lire ça, ça confirme ce que mon vendeur et pilote de rallye sur STi m'a dit après avoir essayé... Wink

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STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Les disque Gp N c'est de la connerie, ils se bouzillent immédiatement, ce n'est pas fait pour un usage loisir, mais compétition, en rallye ils se changent aussi souvent que les pneus. C'est du consommable. un disque d'origne (brembo) est bien plus solide.

D'autre part j'en ai vu casser souvent chez ceux qui disaient "bof ca tiendra bien encore un peu!"

Si ca n'est pas cher, c'est qu'il y a une raison. Rolling Eyes


ahhh content de lire ça, ça confirme ce que mon vendeur et pilote de rallye sur STi m'a dit après avoir essayé... Wink


Désolé de casser la baraque, mais j'ai commandé les groupe N Laughing , je vous tiendrai au courant de se que je pense de ceux la Wink

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Et les plaquettes t'a commandé quoi ? ? ?

Durites aussi ? ? ?

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2.0GT TURBO a écrit:
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Les disque Gp N c'est de la connerie, ils se bouzillent immédiatement, ce n'est pas fait pour un usage loisir, mais compétition, en rallye ils se changent aussi souvent que les pneus. C'est du consommable. un disque d'origne (brembo) est bien plus solide.

D'autre part j'en ai vu casser souvent chez ceux qui disaient "bof ca tiendra bien encore un peu!"

Si ca n'est pas cher, c'est qu'il y a une raison. Rolling Eyes


ahhh content de lire ça, ça confirme ce que mon vendeur et pilote de rallye sur STi m'a dit après avoir essayé... Wink


Désolé de casser la baraque, mais j'ai commandé les groupe N Laughing , je vous tiendrai au courant de se que je pense de ceux la Wink


c'est ton argent, ta caisse et ta vie... Laughing

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sebike a écrit:
Et les plaquettes t'a commandé quoi ? ? ?

Durites aussi ? ? ?


Tout se qu'il y a dans mon premier message Wink Sauf les disques, qui sont des groupe N Wink

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Ok merci tu me donnera tes impression car il me manque juste les durites aviation et j'ai exactement pareil ! ! ! !

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STI2003 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Les disque Gp N c'est de la connerie, ils se bouzillent immédiatement, ce n'est pas fait pour un usage loisir, mais compétition, en rallye ils se changent aussi souvent que les pneus. C'est du consommable. un disque d'origne (brembo) est bien plus solide.

D'autre part j'en ai vu casser souvent chez ceux qui disaient "bof ca tiendra bien encore un peu!"

Si ca n'est pas cher, c'est qu'il y a une raison. Rolling Eyes


ahhh content de lire ça, ça confirme ce que mon vendeur et pilote de rallye sur STi m'a dit après avoir essayé... Wink


Désolé de casser la baraque, mais j'ai commandé les groupe N Laughing , je vous tiendrai au courant de se que je pense de ceux la Wink


c'est ton argent, ta caisse et ta vie... Laughing


Ouai daccord Laughing Mais je veut pas foutre de la merde non plus Laughing j'ai pris les grp n etant donné que je ne fait pas de piste Wink Sa devrais me suffir je pense Smile

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sebike a écrit:
Ok merci tu me donnera tes impression car il me manque juste les durites aviation et j'ai exactement pareil ! ! ! !


Oki , pas de probleme Wink

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Pensez à bien roder vos disques également...

Quand je lis que certains ont des soucis à moins de 1000kms, c'est généralement un souci de rodage : des disques sont peine rodés avec ce kilométrage, a moins de le faire trés spécifiquement mais cela prend quand même du temps pour être à 100% du potentiel.

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Perso pour un usage routier le grN suffit amplement, maintenant pour une utilisation circuit j'ai des doutes sachant que sur route ça à l'air de souffrir rapidement Rolling Eyes

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Gérald a écrit:
Pensez à bien roder vos disques également...

Quand je lis que certains ont des soucis à moins de 1000kms, c'est généralement un souci de rodage : des disques sont peine rodés avec ce kilométrage, a moins de le faire trés spécifiquement mais cela prend quand même du temps pour être à 100% du potentiel.


Wink oui un bon rodage, le freinage "grosse brute" sur des disques neuf c'est pas top silent

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damsbomb a écrit:
Perso pour un usage routier le grN suffit amplement, maintenant pour une utilisation circuit j'ai des doutes sachant que sur route ça à l'air de souffrir rapidement Rolling Eyes


Meme avis Wink Sur circuit se doit etre limite, surtout si la puissance est majoré Smile

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dans la logique ca devrai quand meme tenir sur circuit .

les conditions d'un rallye c'est pas top aussi , c'est tres eprouvant et pas que pour les disques.


donc la il y a un probleme c'est plustot le modele du fabriquant (et la qualité) que l'appelation groupe n qui pose probleme .

c'est toujours la meme chose pour du bon matos mettez les euros .

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Premiers tours de roue aujourd'hui Very Happy
Debut du rodage, rien qu'en frollant la pédale, sa a deja plus de grip que les origines Very Happy (a noté, le disque arriere gauche laminé d'un seul coté, et la plaquette cassée en 2 Shocked )

Sinon mon probleme de "freinage" en braquant na pas disparu, sa ne vient donc pas des freins !! scratch
Pourvu que se ne soit pas la transmition pale

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