Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chepon25

crash de chez crash!!!!

Messages recommandés

L'envole du troisieme crash est assez impressionnante meme si tous sont assez baleze

La plame c'est tout de meme un Tracteur en contre sens sur un tracet de rally, c'est fort ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Une route soit-disant fermée à la circulation et un tracteur en face Exclamation J'hésite à me lançer en rallye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracteur qui arrive en face c'est halucinant!! ça ne devrait pas arriver.. je pense que les commissaires de cours ont du passer un mauvais quart d'heure Laughing

Le vol de la 206 m'impressionnera toujours autant Shocked

Et la 206 qui tombe de la route jusqu'en bas de la montagne Shocked

Enfin bref il y a en des beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut souligner la perf des arceaux.

coup de gueule par contre envers les commissaires de piste et les spectateurs qui se placent n'importe comment.
apres on s'etonne!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slupy a écrit:
on peut souligner la perf des arceaux.

coup de gueule par contre envers les commissaires de piste et les spectateurs qui se placent n'importe comment.
apres on s'etonne!!!!!^^


C'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, enfin, il faut relativiser pour les commissaires de piste. Les vidéos sont d'une autre époque.


Les commissaires de piste font un boulot formidable sur des centaines d'epréuves automobile, tout au long de l'année, et le tout juste pour la passion du sport.

Sans eux et leurs bénévolats, il y aurait bien des problêmes lors des compétitions en sport auto. Alors certes il y a des lacunes comme on le voit sur cette vidéo, mais moi au contraire, je préfère leur rendre hommage pour leur dévotion aux sports automobiles (et moto et ....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe
les pauvres voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...