Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06000

fumée et manque de puissance

Messages recommandés

pascal06000 a écrit:
bon au moin je sais se qui faut plus faire!!!!!!!!!

pascal06000 a écrit:
quand elle sera remapè je garde mon admission ou pas ??

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça a bien chauffé ...

un moteur complet d'occas c'est dans les 4000 facile ...

fais rectifier et controler les culasses et prends un bas moteur neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal06000 a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11016700 http://i16.servimg.com/u/f16/11/01/67/00/ssa50511.jpg bon !!!!! et bien on peut dire , y a pas photos juste les yeux pour pleurer QUI A UN MOTEUR ???????


Clair, tu as fait chauffer et knocker dur...

Pour le moteur, je connais peut être une occasion en twin-scroll, ca te branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal06000 a écrit:
tu as une adresse pour le bas moteur ???


votre concession sub c'est pas mozart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pompe Walbro 255L sur un moteur stock peut-elle compromettre la fiabilité de celui-ci ?

Independemment de la supression compensatoire de 200gr dans ce cas précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montes un bas d'occaze avec peu de bornes, ça se trouve en cherchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
Une pompe Walbro 255L sur un moteur stock peut-elle compromettre la fiabilité de celui-ci ?

Independemment de la supression compensatoire de 200gr dans ce cas précis.


Non, le régulateur fait normalement son travail sans être en butée.
Cela ne doit rien changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis à certains que changer son débitmètre tous les 50'000kms n'est pas un luxe sur une voiture stock, tous le monde rigole....

Je suis content que cela soit confirmer ici. Mais je reste surpris que Subaru n'inclut pas cette pièce dans leur tableau d'entretien..

( oups pas le vu le post adéquat à mon post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
Quand je dis à certains que changer son débitmètre tous les 50'000kms n'est pas un luxe sur une voiture stock, tous le monde rigole....

Je suis content que cela soit confirmer ici. Mais je reste surpris que Subaru n'inclut pas cette pièce dans leur tableau d'entretien..

( oups pas le vu le post adéquat à mon post )


La cause ici c'est pas le débitmètre... enfin ce serait plutôt d'abord l'admission en cause, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
WRX427 a écrit:
Quand je dis à certains que changer son débitmètre tous les 50'000kms n'est pas un luxe sur une voiture stock, tous le monde rigole....

Je suis content que cela soit confirmer ici. Mais je reste surpris que Subaru n'inclut pas cette pièce dans leur tableau d'entretien..

( oups pas le vu le post adéquat à mon post )


La cause ici c'est pas le débitmètre... enfin ce serait plutôt d'abord l'admission en cause, non ?


Oui, l'admission ne doit pas être innocente dans l'affaire.
Mais cela n'empèche pas que le MAF puisse être dans le coup également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a la place du moteur s est rigolo!!!! bon j ai trouvè un moteur complet 60000kms , donc je vais refaire distri , pompe a eau , embrayage. donc je vais ouvrir le bloc , pour voir l etat du vilo , mais bon je n ai pas eu de chance jusqu a maintenant donc !!??? a voir cepandant , j ai besoin de sous donc je vens les 2 culasses , je les ais montrèes au chef mecano chez sub , d apres lui elles ont rien (pas touchè)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieu, j'espere que tu vas rapidement récupérer sufisament d'argent pour réparer ta sub rapidement.

Si tu as besoin d'aide et dans la mesure ou je puisse me libérer fais moi un MP, a priori nous somme dans la même ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci legalois tu porte bien ton nom , sympa !! je dois allè chercher le moteur lundi , je reçois les pièces dans la semaine , le temp de tout remontè sur le moteur , peut etre que le we kend prochain elle roule , mais bon sois je trouve un mappeur sois je la remet d origine LA J AI COMPRIS SE QUI FAUT PLUS FAIRE , en tout cas merci kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...