Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

EVO 2008

Messages recommandés

stephwrx41 a écrit:
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Sur ce coup là ils sont trop forts Mitsu Laughing

clair mrgreen2
ils ont craquer sur le prix la pale

oui ils sont fous car à ce prix là, ils vont jamais en vendre

si ils vont en vendre
mais sa va etre encore plus rare que des evo5 a se rythme la lol!

Plus de 50 000 € dans une volvo relookée avec un intérieur aussi classe que dans une mégane 1.6 authentique, des perfs en baisse...

C'est quoi la cible marketing ? des mecs qui achétent leurs auto au hasard ?

vassim a écrit:
Plus de 50 000 € dans une volvo relookée avec un intérieur aussi classe que dans une mégane 1.6 authentique, des perfs en baisse...

ben la je sais pas c est quoi la cible Rolling Eyes
mais vont avoir du mal a la trouver !
par contre niveau prepa c est autre chose
car ,avec peut,ils sont deja arriver a 420cv avec le turbo d origine!

Oui 420 chx, j'ai lu ça mais je reste vraiment sceptique surtout après avoir lu les dernières news sur ce 15G...

Pour moi ça ressemble à de la communication, pour pas dire de la pub mensongère... Faudrait voir les flow map Wink

sub75 a écrit:
Oui 420 chx, j'ai lu ça mais je reste vraiment sceptique surtout après avoir lu les dernières news sur ce 15G...

Pour moi ça ressemble à de la communication, pour pas dire de la pub mensongère... Faudrait voir les flow map Wink

les feuilles de banc le prouve
mais bon quand est il reelement par la suite?
mais au niveau housing c est + du 10.5 la mais du 12
ce qui doit changer aussi
apres attendont de l avoir chez nous
si certain veulent bien l acheter lol!

Oui d'accord Franck mais deux choses :

1 On fait dire un peu ce qu'on veut à un banc (mais bon c'est valable pour tous et parant de là, on peut douter de tout)

2 Admettons que ces relevés soient "sincères" sont-ils réalistes ? 420 chx sur un banc pendant 2 min avec le double mivec, les avances et les afr au taquet à la limite de la casse ?! Wink

Edit : 12 coté turbine oui mais côté compresseur c'est moins bien qu'un 16G d'evo 9 c'est ça qui me laisse sceptique Wink

sub75 a écrit:
Oui d'accord Franck mais deux choses :

1 On fait dire un peu ce qu'on veut à un banc (mais bon c'est valable pour tous et parant de là, on peut douter de tout)

2 Admettons que ces relevés soient "sincères" sont-ils réalistes ? 420 chx sur un banc pendant 2 min avec le double mivec, les avances et les afr au taquet à la limite de la casse ?! Wink

tout a fait d accord avec toi Wink
mais bon c est comme au debut avec l evo9 quand on disait 400cv
beaucoup rigolais Rolling EyesWink
apparament le moteur de la X niveau bielle ou autre sont encore plus costaud que la 9
et l evoX roule vraiment tres riche d apres ce que j ai put lire sur les forum
donc apres comme je dit
attendont d en avoir
et ce faire sa propre idée Wink
surtout que ces puissances on ete realiser sans remap ?
si je dit pas de betise?

Edit : 12 coté turbine oui mais côté compresseur c'est moins bien qu'un 16G d'evo 9 c'est ça qui me laisse sceptique Wink

Sinon pour te répondre, oui apparemment sans toucher à la carto. Sinon on est d'accord, il faut voir. Je me suis pas penché dessus plus que ça vu que je n'envisage pas de changer, en tout cas, pas pour une X! Wink

sub75 a écrit:

Sinon pour te répondre, oui apparemment sans toucher à la carto. Sinon on est d'accord, il faut voir. Je me suis pas penché dessus plus que ça vu que je n'envisage pas de changer, en tout cas, pas pour une X! Wink

moi non plus je change pas pour une X
surtout quand tu vois le prix ShockedLaughing
peut etre dans 5 ans lol!

agron25 a écrit:
sub75 a écrit:

les feuilles de banc le prouve
mais bon quand est il reelement par la suite?
mais au niveau housing c est + du 10.5 la mais du 12
ce qui doit changer aussi
apres attendont de l avoir chez nous
si certain veulent bien l acheter lol!

Nous on comptais sur toi Franck pour l'acheter et faire des essais de puissance:mrgreen2:

vassim a écrit:

non non, ils comptent sur les baltringues qui sont déjà persuadés d'être les maitres du monde avec leurs 8 ou leurs 9 !!!! mrgreen

dadam a écrit:
vassim a écrit:

non non, ils comptent sur les baltringues qui sont déjà persuadés d'être les maitres du monde avec leurs 8 ou leurs 9 !!!! mrgreen

ba ,sa surment plus des proprios de sub qui acheterons oui Laughing
car nous on a deja la voitures des maitres du monde
donc on veux pour rien changer ca

EVO X vs STi 10 en qqs chiffres :

Prix en Suisse de 60.000 à 70.000. Une STi est vendue là-bas 58.000.

Perfs de l'EVO suivant Mitsu:240 à 242 km/h suivant version, 0 à 100 en 5,4 (BV5) ou 6,3 (SST).

Perfs de la STi suivant Subaru:250 km/h, 0 à 100 en 5,2.

Poids de l'EVO (asseyez-vous les gars mrgreen ) : 1635 à 1665 kgs :blink: :wacko:

Poids de la STi : 1505 à 1525

Attendons les essais maintenants de l'EVO mais au vu des chiffres fournis par Mitsu, va falloir se sortir les doigts du Q comme on dit. De toute mon choix est déjà fait. Very Happy :wub: B)

--> http://www.mitsubishi-motors.ch/uploads/public/4210/FLancerEvolutionGSEVOApr08-Equipement.pdf

--> http://www.mitsubishi-motors.ch/uploads/public/4211/FLancerEvolutionGSEVOApr08-technique.pdf

sti04 a écrit:
c'est ce que faisait une GT mrgreen

ouais y a plus de 10 ans ... où est le progrès ??

Nico tu peux scanner les articles si tu veux Very HappyWink

nicosti8 a écrit:
sti04 a écrit:
c'est ce que faisait une GT mrgreen

Oui... mais la STI10 fait 5''2 pour le même exercice Rolling Eyes

mais on s en fou d un 0 a 100 bordel lol!
qui laisse ca d origine mrgreen2
apres niveau prepa de base stage 1
je demande a voir qui sera devant la lol!

Oui on s'en fou mais bon la base n'est pas bonne Razz

Aprés faut voir le potentiel prépa... Ca donne quoi chez les Ricains tu as regardé un peu ou pas?

nicosti8 a écrit:

Aprés faut voir le potentiel prépa... Ca donne quoi chez les Ricains tu as regardé un peu ou pas?

ba la base
c est 420cv Laughing
sa te parle la

agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:

ba la base
c est 420cv Laughing
sa te parle la

Oui déjà un peu mieux Laughing

Il faut au moins ça pour 1t6 Razz

Le bloc change beaucoup de celui de la 9 ou pas?

nicosti8 a écrit:
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:

ba la base
c est 420cv Laughing
sa te parle la

Oui déjà un peu mieux Laughing

Il faut au moins ça pour 1t6 Razz

Le bloc change beaucoup de celui de la 9 ou pas?

oui completement meme
c est plus le meme bloc lol!

Je l'ignore mais c'est le plus gros turbo sur une EVO de série d'après ce que j'ai lu. 1,6 bar !

STI2003 a écrit:
Je l'ignore mais c'est le plus gros turbo sur une EVO de série d'après ce que j'ai lu. 1,6 bar !

Ok merci pour ta réponse Smile

1,6 bar quand même Shocked

STI2003 a écrit:
c'est clair et net Laughing

ça l'a toujours été chez moi Laughing

stephwrx41 a écrit:
De toute manière les soubs ont toujours été meilleures que les évos

ah bon ??Suspect

ben oui, faut arreter de se pignoller Laughing

bises Franck mrgreen

J'ai été voir l'EVO mais pas d'essai possible dans l'immédiat. En plus faudra débourser 250 € pour l'essayer Shocked Somme que l'on récupère si on en achète une. Déjà que je ne débourserai pas cette somme là pour essayer une Lambo ou que sais-je alors encore moins pour une Mitsu.

Sinon, j'aime bien la face avant, les flancs sont simples (pas élargis) comme les autres Lancer 2008, la face arrière est pas mal non plus.

Les sièges sont beaux mais on est un peu moins bien maintenu au niveau des cuisses.

Par contre la fermeture de la portière ne fait pas un beau bruit contrairement à la mienne où ça claque fermement comme une grosse porte de Mercedes, ... bref à chaque fois que je ferme ma porte, ça sent le solide contrairement à l'EVO, d'ailleurs, j'ai testé qqs fois, mais non ça claque plastoc je trouve.

Bonne ristourne et super ristourne si je la prends pour lundi au plus tard mais bon, j'ai la mienne et j'ai eu une meilleure ristourne encore.

Le prix de la MR est dissuasif en plus 52.000 € Shocked

Livraison de la GSR pas avant janvier pour une blanche ou rouge (les 2 couleurs qui me plaisent le plus) et mars pour la MR.

Bref c'est trop long pour moi cette attente, trop cher aussi, le seul essai de l'EVO X (Moniteur de l'Automobile) par chez nous ne m'a pas du tout convaincu en plus (en version MR je précise !) et puis de toute, trop tard car j'ai poursuivi chez Sub comme vous le savez et à ce jour, que du bonheur Cool et là est le principal Very Happy😉

8,5 % si je signais avant 16H00 ce jour. J'ai eu plus encore avec la STi SmileWink

j'ai essayé une X MR, ben aime bien, ca semble pas demonstratif, assez lineaire, mais au compteur ca se traine pas tant. La prise en main et feeling est instantané, on a vraiement pas l'impression d'avoir une machine de 1600 kg dans les mains, le freinage est parfait, l'amortissement juste reglé. Faudrait faire un essai sur piste mais perso ca sera mon daily drive dans 2 mois

vassim a écrit:
Ils t'on fait un prix chez fj ? Laughing

A ton age ca fera une bonne auto !

fj ? Evil or Very Mad naannnnnnn mrgreen

et j'espere qu'a ton age j'aurais des voitures d'hommes aussi mrgreen2mrgreen2petard

j'aimerais avoir plus de dispo pour retrouver et prendre une mousse avec certains que j'apprecie, loin le temps de notre innocence, la grande convivialité qui regnait sur des journées M2T par ex, hein vincent ? Wink

Un peu nostalgique quoi, nos vies privées nous accaparent encore tous un peu plus, boulot, famille, moins de temps et d'argent aux loisirs, tu en prends le chemin aussi Vassim non ? Wink

Mais bon on apprecie d'autant plus ces rares moments, en se consolant qu'on est pas encore des vieux cons mrgreen2

• Créer...