Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

EVO 2008

Messages recommandés

Fab il était tres occupé avec sa femme si tu vois ce que je veux dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, moi je serai assez chaud pour m'achetter un petit 20 G pour l'evo ou équivalent, du coup j'aimerai bien l'avis des spécialiste en prépa.

Questions :

- Dans ma config (ligne, dump, remap; avcr, embrayage exedi volant moteur act), qu'est qu'il me manque pour etre fiable et performant pour environ tirer 400-410 cv du 20G... Les injecteurs ça je sais mais aprés.

- Deuxieme en terme de perf à quoi dois je m'attendre : plus creux en bas et beaucoup plus explosif en haut comme on le voit sur la vidéo de Gabo...

- Ensuite, quel modele de turbo prendre, turbine titane ou non, hybrid avec turbo d'origine upgradé en 20 G ou autre marque bien spécifique...

Voilà pour mes questions alors à vous les gas.... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de ce que j'ai lu sur un forum de spécialistes, le meilleur compromis semble être le "WRC400" en terme de turbo, mais il coûte un bras.
Après il existe aussi des 20G mais passés en turbo à roulements qui semblent très bien.
EN tout cas ça spoolera toujours beaucoup mieux qu'une sub vu la config turbo/echappement/IC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vue aussi sur evo net
que avec le turbo d origine avec la config qu on a + arbre a cames en plus
mais avec du E85 il y en a un qui est arriver a 400 cv Shocked
et avec le housing en 10.5 + turbo elbow et collecteur
il ets arriver a 420cv
toujours avec du 100% E85
apres sans E85 et sans arbres arbre a cames
380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous
je regarde aussi pour un 18G
je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous

3875cv!!!!! Shocked
Je vais m'acheter une evo moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul !

-il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ Wink

-et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul !

-il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ Wink

-et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave Laughing


le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
j ai vue aussi sur evo net
que avec le turbo d origine avec la config qu on a + arbre a cames en plus
mais avec du E85 il y en a un qui est arriver a 400 cv Shocked
et avec le housing en 10.5 + turbo elbow et collecteur
il ets arriver a 420cv
toujours avec du 100% E85
apres sans E85 et sans arbres arbre a cames
380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous
je regarde aussi pour un 18G
je me renseigne


Tu le trouve ou ce 18G, ça pourrait etre un bon compromis.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
pouiki62 a écrit:
-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul !

-il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ Wink

-et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave Laughing


le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... WinkWink
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
pouiki62 a écrit:
-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul !

-il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ Wink

-et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave Laughing


le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... WinkWink
scratch


Oui j'ai vérifié.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
pouiki62 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
pouiki62 a écrit:
-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul !

-il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ Wink

-et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave Laughing


le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... WinkWink
scratch


Oui j'ai vérifié.... WinkWink
ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
agron25 a écrit:
j ai vue aussi sur evo net
que avec le turbo d origine avec la config qu on a + arbre a cames en plus
mais avec du E85 il y en a un qui est arriver a 400 cv Shocked
et avec le housing en 10.5 + turbo elbow et collecteur
il ets arriver a 420cv
toujours avec du 100% E85
apres sans E85 et sans arbres arbre a cames
380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous
je regarde aussi pour un 18G
je me renseigne


Tu le trouve ou ce 18G, ça pourrait etre un bon compromis.... WinkWink

ben j en avais juste trouver une fois en occase
mais sa court pas les roue le 18g apparament pour l evo Crying or Very sad
et parrait qu il est donner pour + de 400cv aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ?

oui comme la sti apparament
pourtant closed deck et piston forger d apres certain?

Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ?
Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ?
La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ?

oui comme la sti apparament
pourtant closed deck et piston forger d apres certain?

Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ?
Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ?
La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ?

non arbre a came aussi
collecteur +turbo elbow injecteurs
pour les rails pas fait gaffe
l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv Laughing
donc ca sera pas avec 450cv Laughing
le couple + de 55 apparament aussi
mais j en sais pas plus que sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ?

oui comme la sti apparament
pourtant closed deck et piston forger d apres certain?

Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ?
Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ?
La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ?

non arbre a came aussi
collecteur +turbo elbow injecteurs
pour les rails pas fait gaffe
l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv Laughing
donc ca sera pas avec 450cv Laughing
le couple + de 55 apparament aussi
mais j en sais pas plus que sa Wink

elbow ? c 'est la marque du turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca se met en tre le turbo et le collecteur
il a diametre de 70 mm
celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie
donc il y aurait encore un gain de se coter la
plus le spool y gagne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
non ca se met en tre le turbo et le collecteur
il a diametre de 70 mm
celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie
donc il y aurait encore un gain de se coter la
plus le spool y gagne aussi

C'est une sorte de up pipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
non ca se met en tre le turbo et le collecteur
il a diametre de 70 mm
celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie
donc il y aurait encore un gain de se coter la
plus le spool y gagne aussi

C'est une sorte de up pipe ?

on va dire ca oui
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Header-Downpipe-Lancer-Evo-VIII-Evolution-03-04-05_W0QQitemZ230125780733QQihZ013QQcategoryZ33742QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
non ca se met en tre le turbo et le collecteur
il a diametre de 70 mm
celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie
donc il y aurait encore un gain de se coter la
plus le spool y gagne aussi

C'est une sorte de up pipe ?

on va dire ca oui
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Header-Downpipe-Lancer-Evo-VIII-Evolution-03-04-05_W0QQitemZ230125780733QQihZ013QQcategoryZ33742QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Ah ok !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source:ultrasportives


J'arrive en EVO bientôt les gars I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMmmmmmmmm,

vends BlackLanEVO9, 15000 km, dispo a partir de janv 2008 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui aurait des photos et des sites sur lesquels on pourrait voir des évo avec des jantes sympas.
J'ai racheté une évo 8 noir et je voudrais poser des jantes en 18' mais je ne sais me décider car je n'arrive pas à trouver des représentations avec telles ou telles jantes.
Mon choix :
compomotive blanche - oz superleggera et superturismo wrc blanche - toora r700 ou 708 blanche - ralliart blanche ou noire - etc...

Merci aux fouineurs que vous êtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi... tu as vu juste, une évo ardéchoise...
L'affaire est conclue, le chèque de banque libellé et je vais la chercher vendredi.
Je suis assez presséééééééééééé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
Sisi... tu as vu juste, une évo ardéchoise...
L'affaire est conclue, le chèque de banque libellé et je vais la chercher vendredi.
Je suis assez presséééééééééééé.

oui je sais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
Sisi... tu as vu juste, une évo ardéchoise...
L'affaire est conclue, le chèque de banque libellé et je vais la chercher vendredi.
Je suis assez presséééééééééééé.



va falloir mettre des tofs de ta belle

et sinon tu as trouver quelles jantes que tu allait acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a combien on peu trouver une evo 6?

car il y en a une dans un garage honda a 18 000 euros et me semble etre beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2a a écrit:
a combien on peu trouver une evo 6?

car il y en a une dans un garage honda a 18 000 euros et me semble etre beaucoup

18000 euro et un tres bon prix
bon faut pas qu elle est 200000km Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller la voir et l'essayer surement dans la semaine

l'ancien proprio avai une belle prepa mais je croi qu'il n'y a plus rien .

etat marque d'un choc sur le pc arriere , disque mort et plaquette , jante aussi et pneu , une peinture de capot .

ca comence a faire long , et j'ai vite regarder comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore

je passe dans la semaine au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute si tu la prends pas envoi moi un num de tel ou un contact mrgreen

ça pourrait me botter mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il se pourrait que j'echange avec mon sti ps cette evo quand penssé vous?


je trouve que cela fait chere vue le km lisez l'annonce

Mitsubishi Lancer Evo 8, de 2005, pas encore 50000 km, blanche, ligne mitsu préparé, dump valve, vitres teintées, JA 17, aileron carbone, etat impecable ext/int. A essayer pour l'adopter. Sono complete DVD/GPS/HIFI. Serie limitée. Prix a debatre.

Année: 2005

Estimation: 30000.00 € (196787.1 Frs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ?

oui comme la sti apparament
pourtant closed deck et piston forger d apres certain?

Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ?
Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ?
La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ?

non arbre a came aussi
collecteur +turbo elbow injecteurs
pour les rails pas fait gaffe
l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv Laughing
donc ca sera pas avec 450cv Laughing
le couple + de 55 apparament aussi
mais j en sais pas plus que sa Wink


z'etes des sacrés mecanos... Laughing

sur un 4 en ligne y'a qu'un rail... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila il se pourrait que j'echange avec mon sti ps cette evo quand penssé vous?


je trouve que cela fait chere vue le km lisez l'annonce

Mitsubishi Lancer Evo 8, de 2005, pas encore 50000 km, blanche, ligne mitsu préparé, dump valve, vitres teintées, JA 17, aileron carbone, etat impecable ext/int. A essayer pour l'adopter. Sono complete DVD/GPS/HIFI. Serie limitée. Prix a debatre.

Année: 2005

Estimation: 30000.00 € (196787.1 Frs )


Le prix ecxacte de cette auto est plutot dans les 27 -28 000 euros, car c'est une blanche donc tres tres rare ce qui la surcote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rara mais bon moi je recherche plus une noir,mais sinon niveau echange cela vaut il la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
ok rara mais bon moi je recherche plus une noir,mais sinon niveau echange cela vaut il la peine?


Oui ça je pense que ça vaut le coup, car PS ne cotera jamais autant maintenant qu'il y a les STI9, sachant que la serie lim PS n'a pas une cote vraiment plus elevé que les autre sti 8.... Donc moi j'echangerai, mais ce n'est que mon avis... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'échangerai, surtout que celle-ci à l'exclusivité d'être blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50000 sur une evo stock comme celle là c'est tout bon, pas de soucis, apres ça depend comme tu roule mais toi a mon avis tu roule vraiment pas beaucoup, donc vas y.... de toutes façon ta PS tu en tirera max 25000 euros alors que de l'evo dans l'etat, au moins 27000.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...