agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila ici on peut parler de la mistu evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pas mal Alors il est oû Fab qui a demandé cette section??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fab il était tres occupé avec sa femme si tu vois ce que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon ben voilà, moi je serai assez chaud pour m'achetter un petit 20 G pour l'evo ou équivalent, du coup j'aimerai bien l'avis des spécialiste en prépa. Questions : - Dans ma config (ligne, dump, remap; avcr, embrayage exedi volant moteur act), qu'est qu'il me manque pour etre fiable et performant pour environ tirer 400-410 cv du 20G... Les injecteurs ça je sais mais aprés. - Deuxieme en terme de perf à quoi dois je m'attendre : plus creux en bas et beaucoup plus explosif en haut comme on le voit sur la vidéo de Gabo... - Ensuite, quel modele de turbo prendre, turbine titane ou non, hybrid avec turbo d'origine upgradé en 20 G ou autre marque bien spécifique... Voilà pour mes questions alors à vous les gas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alors de ce que j'ai lu sur un forum de spécialistes, le meilleur compromis semble être le "WRC400" en terme de turbo, mais il coûte un bras. Après il existe aussi des 20G mais passés en turbo à roulements qui semblent très bien. EN tout cas ça spoolera toujours beaucoup mieux qu'une sub vu la config turbo/echappement/IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j ai vue aussi sur evo net que avec le turbo d origine avec la config qu on a + arbre a cames en plus mais avec du E85 il y en a un qui est arriver a 400 cv et avec le housing en 10.5 + turbo elbow et collecteur il ets arriver a 420cv toujours avec du 100% E85 apres sans E85 et sans arbres arbre a cames 380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous je regarde aussi pour un 18G je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Citation : 380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous 3875cv!!!!! Je vais m'acheter une evo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 mai 2007 -j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul ! -il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ -et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pouiki62 a écrit:-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul ! -il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ -et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:j ai vue aussi sur evo net que avec le turbo d origine avec la config qu on a + arbre a cames en plus mais avec du E85 il y en a un qui est arriver a 400 cv et avec le housing en 10.5 + turbo elbow et collecteur il ets arriver a 420cv toujours avec du 100% E85 apres sans E85 et sans arbres arbre a cames 380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous je regarde aussi pour un 18G je me renseigne Tu le trouve ou ce 18G, ça pourrait etre un bon compromis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:pouiki62 a écrit:-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul ! -il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ -et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pouiki62 a écrit:Fabnîmes a écrit:pouiki62 a écrit:-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul ! -il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ -et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... Oui j'ai vérifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:pouiki62 a écrit:Fabnîmes a écrit:pouiki62 a écrit:-j'ai attendu dire pour avoir les 400cv avec une evo il fallait metre les acc des evo 9 et de faire preparé le turbo chez Colsoul ! -il augmente le diametre de l'housing du turbo de 8.5 a 10.5 !pour soie disant 250€ -et pour info le chanpignon hks et vraiment deconseillé sur evo il fait prendre du knock grave le houssing est dejà un 10.5 sur la 9, et 9.8 sur la 8.... Oui j'ai vérifié.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dadam a écrit:Citation : 380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous 3875cv!!!!! Je vais m'acheter une evo moi oui tu m as compris quoi 385cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:j ai vue aussi sur evo net que avec le turbo d origine avec la config qu on a + arbre a cames en plus mais avec du E85 il y en a un qui est arriver a 400 cv et avec le housing en 10.5 + turbo elbow et collecteur il ets arriver a 420cv toujours avec du 100% E85 apres sans E85 et sans arbres arbre a cames 380cv a 3875cv avec le housing 10.5 +turbo elbow + collecteur chez nous je regarde aussi pour un 18G je me renseigne Tu le trouve ou ce 18G, ça pourrait etre un bon compromis.... ben j en avais juste trouver une fois en occase mais sa court pas les roue le 18g apparament pour l evo et parrait qu il est donner pour + de 400cv aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hadès a écrit:La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? oui comme la sti apparament pourtant closed deck et piston forger d apres certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? oui comme la sti apparament pourtant closed deck et piston forger d apres certain? Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ? Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ? La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? oui comme la sti apparament pourtant closed deck et piston forger d apres certain? Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ? Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ? La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ? non arbre a came aussi collecteur +turbo elbow injecteurs pour les rails pas fait gaffe l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv donc ca sera pas avec 450cv le couple + de 55 apparament aussi mais j en sais pas plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? oui comme la sti apparament pourtant closed deck et piston forger d apres certain? Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ? Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ? La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ? non arbre a came aussi collecteur +turbo elbow injecteurs pour les rails pas fait gaffe l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv donc ca sera pas avec 450cv le couple + de 55 apparament aussi mais j en sais pas plus que sa elbow ? c 'est la marque du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non ca se met en tre le turbo et le collecteur il a diametre de 70 mm celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie donc il y aurait encore un gain de se coter la plus le spool y gagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:non ca se met en tre le turbo et le collecteur il a diametre de 70 mm celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie donc il y aurait encore un gain de se coter la plus le spool y gagne aussi C'est une sorte de up pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:non ca se met en tre le turbo et le collecteur il a diametre de 70 mm celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie donc il y aurait encore un gain de se coter la plus le spool y gagne aussi C'est une sorte de up pipe ? on va dire ca oui http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Header-Downpipe-Lancer-Evo-VIII-Evolution-03-04-05_W0QQitemZ230125780733QQihZ013QQcategoryZ33742QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:non ca se met en tre le turbo et le collecteur il a diametre de 70 mm celui d origine doir etre en 63 si je dit pas de connerie donc il y aurait encore un gain de se coter la plus le spool y gagne aussi C'est une sorte de up pipe ? on va dire ca oui http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Header-Downpipe-Lancer-Evo-VIII-Evolution-03-04-05_W0QQitemZ230125780733QQihZ013QQcategoryZ33742QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Ah ok ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 mai 2007 source:ultrasportives J'arrive en EVO bientôt les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 330cv bon ca et 43KE ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MMMMMMMmmmmmmmm, vends BlackLanEVO9, 15000 km, dispo a partir de janv 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sax30 a écrit:MMMMMMMmmmmmmmm, vends BlackLanEVO9, 15000 km, dispo a partir de janv 2008 pareil pour moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Qui aurait des photos et des sites sur lesquels on pourrait voir des évo avec des jantes sympas. J'ai racheté une évo 8 noir et je voudrais poser des jantes en 18' mais je ne sais me décider car je n'arrive pas à trouver des représentations avec telles ou telles jantes. Mon choix : compomotive blanche - oz superleggera et superturismo wrc blanche - toora r700 ou 708 blanche - ralliart blanche ou noire - etc... Merci aux fouineurs que vous êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c est pas une pack luxe par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sisi... tu as vu juste, une évo ardéchoise... L'affaire est conclue, le chèque de banque libellé et je vais la chercher vendredi. Je suis assez presséééééééééééé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fab62 a écrit:Sisi... tu as vu juste, une évo ardéchoise... L'affaire est conclue, le chèque de banque libellé et je vais la chercher vendredi. Je suis assez presséééééééééééé. oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juin 2007 fab62 a écrit:Sisi... tu as vu juste, une évo ardéchoise... L'affaire est conclue, le chèque de banque libellé et je vais la chercher vendredi. Je suis assez presséééééééééééé. va falloir mettre des tofs de ta belle et sinon tu as trouver quelles jantes que tu allait acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a combien on peu trouver une evo 6? car il y en a une dans un garage honda a 18 000 euros et me semble etre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ça dépend du kilométrage,de l'état,des équipements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sti2a a écrit:a combien on peu trouver une evo 6? car il y en a une dans un garage honda a 18 000 euros et me semble etre beaucoup 18000 euro et un tres bon prix bon faut pas qu elle est 200000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je vais aller la voir et l'essayer surement dans la semaine l'ancien proprio avai une belle prepa mais je croi qu'il n'y a plus rien . etat marque d'un choc sur le pc arriere , disque mort et plaquette , jante aussi et pneu , une peinture de capot . ca comence a faire long , et j'ai vite regarder comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et les km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je sais pas encore je passe dans la semaine au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 écoute si tu la prends pas envoi moi un num de tel ou un contact ça pourrait me botter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila il se pourrait que j'echange avec mon sti ps cette evo quand penssé vous? je trouve que cela fait chere vue le km lisez l'annonce Mitsubishi Lancer Evo 8, de 2005, pas encore 50000 km, blanche, ligne mitsu préparé, dump valve, vitres teintées, JA 17, aileron carbone, etat impecable ext/int. A essayer pour l'adopter. Sono complete DVD/GPS/HIFI. Serie limitée. Prix a debatre. Année: 2005 Estimation: 30000.00 € (196787.1 Frs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? oui comme la sti apparament pourtant closed deck et piston forger d apres certain? Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ? Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ? La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ? non arbre a came aussi collecteur +turbo elbow injecteurs pour les rails pas fait gaffe l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv donc ca sera pas avec 450cv le couple + de 55 apparament aussi mais j en sais pas plus que sa z'etes des sacrés mecanos... sur un 4 en ligne y'a qu'un rail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ribeiro a écrit:voila il se pourrait que j'echange avec mon sti ps cette evo quand penssé vous? je trouve que cela fait chere vue le km lisez l'annonce Mitsubishi Lancer Evo 8, de 2005, pas encore 50000 km, blanche, ligne mitsu préparé, dump valve, vitres teintées, JA 17, aileron carbone, etat impecable ext/int. A essayer pour l'adopter. Sono complete DVD/GPS/HIFI. Serie limitée. Prix a debatre. Année: 2005 Estimation: 30000.00 € (196787.1 Frs ) Le prix ecxacte de cette auto est plutot dans les 27 -28 000 euros, car c'est une blanche donc tres tres rare ce qui la surcote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok rara mais bon moi je recherche plus une noir,mais sinon niveau echange cela vaut il la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ribeiro a écrit:ok rara mais bon moi je recherche plus une noir,mais sinon niveau echange cela vaut il la peine? Oui ça je pense que ça vaut le coup, car PS ne cotera jamais autant maintenant qu'il y a les STI9, sachant que la serie lim PS n'a pas une cote vraiment plus elevé que les autre sti 8.... Donc moi j'echangerai, mais ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi aussi j'échangerai, surtout que celle-ci à l'exclusivité d'être blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi sé les km qui me font flipper ma ps a 17000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 juin 2007 50000 sur une evo stock comme celle là c'est tout bon, pas de soucis, apres ça depend comme tu roule mais toi a mon avis tu roule vraiment pas beaucoup, donc vas y.... de toutes façon ta PS tu en tirera max 25000 euros alors que de l'evo dans l'etat, au moins 27000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites