sti2a 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ICE a écrit:écoute si tu la prends pas envoi moi un num de tel ou un contact ça pourrait me botter ok , je prendrai quelque photos aussi . agron25 a écrit:ok tu nous diras pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Evolution a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:La limite du bloc evo grand maxi c'est 450 cv ? oui comme la sti apparament pourtant closed deck et piston forger d apres certain? Sur evo 450 cv c'est juste avec pompe, ligne, turbo, remap voir collecteur ? Faut toucher aux rails ou ils sont déjà en // ? La boite et l'embrayage ils supportent quel couple ? non arbre a came aussi collecteur +turbo elbow injecteurs pour les rails pas fait gaffe l embrayage ne tient deja pas avec + de 350cv donc ca sera pas avec 450cv le couple + de 55 apparament aussi mais j en sais pas plus que sa z'etes des sacrés mecanos... sur un 4 en ligne y'a qu'un rail... et pourquoi sa serait impossible de mettre 2 rails et les relier en parrallele comme sur les sti c est pas infesable a se que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Fabnîmes a écrit:50000 sur une evo stock comme celle là c'est tout bon, pas de soucis, apres ça depend comme tu roule mais toi a mon avis tu roule vraiment pas beaucoup, donc vas y.... de toutes façon ta PS tu en tirera max 25000 euros alors que de l'evo dans l'etat, au moins 27000.... oui mais moi je comprends Ribeiro car echanger sa PS qui a 17000 kms pour une évo qui en a 50000 kms, moi j'hésiterais également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ribeiro a écrit:voila il se pourrait que j'echange avec mon sti ps cette evo quand penssé vous? Moi c'est plutôt le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:Fabnîmes a écrit:50000 sur une evo stock comme celle là c'est tout bon, pas de soucis, apres ça depend comme tu roule mais toi a mon avis tu roule vraiment pas beaucoup, donc vas y.... de toutes façon ta PS tu en tirera max 25000 euros alors que de l'evo dans l'etat, au moins 27000.... oui mais moi je comprends Ribeiro car echanger sa PS qui a 17000 kms pour une évo qui en a 50000 kms, moi j'hésiterais également. ok sa se discute mais a la revente il va pas y perdre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui c'est sure que niveau revente il est gagnant mais s'il veut la garder un petit peu, il peut avoir des frais à faire qu'il n'aurait pas fait sur la PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 aussi mais a 30KE elle est bien chere quand meme avec 50000 km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Regardant de plus en plus du coté des evos pour ma prochaine voiture, vous iriez chez quelles préparateurs pour mettre un peu de cheveaux dans vos évos entre 350 à 400 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:Regardant de plus en plus du coté des evos pour ma prochaine voiture, vous iriez chez quelles préparateurs pour mettre un peu de cheveaux dans vos évos entre 350 à 400 cv ? moi je vais chez moi il y a sport system qui bosse pas mal apparament? et a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 agron25 a écrit:aussi mais a 30KE elle est bien chere quand meme avec 50000 km!! oui je trouve également meme s'il est blanche, je pense plus dans les 27500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:aussi mais a 30KE elle est bien chere quand meme avec 50000 km!! oui je trouve également meme s'il est blanche, je pense plus dans les 27500 euros est encore quand je vois se qu il veule me rembourser la mienne avec 20000 km anner 2005 et les pieces que j ai decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Regardant de plus en plus du coté des evos pour ma prochaine voiture, vous iriez chez quelles préparateurs pour mettre un peu de cheveaux dans vos évos entre 350 à 400 cv ? moi je vais chez moi il y a sport system qui bosse pas mal apparament? et a bon prix Oui il en parle de sport system sur le dernier soub mag et toi tu avais combien sur ton ex évo 8 ? CV et couple en étant passé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:aussi mais a 30KE elle est bien chere quand meme avec 50000 km!! oui je trouve également meme s'il est blanche, je pense plus dans les 27500 euros est encore quand je vois se qu il veule me rembourser la mienne avec 20000 km anner 2005 et les pieces que j ai decu Malheuresement les assurances regardent l'argus et non pas la valeur du marché ce qui est malheureux pour nous en cas de sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Regardant de plus en plus du coté des evos pour ma prochaine voiture, vous iriez chez quelles préparateurs pour mettre un peu de cheveaux dans vos évos entre 350 à 400 cv ? moi je vais chez moi il y a sport system qui bosse pas mal apparament? et a bon prix Oui il en parle de sport system sur le dernier soub mag et toi tu avais combien sur ton ex évo 8 ? CV et couple en étant passé chez eux ha non la mienne etait passer chez eux par l ancien proprio pour 300cv et apres elle est passer dans mes mains pour + de 350cv et 45mk/G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:aussi mais a 30KE elle est bien chere quand meme avec 50000 km!! oui je trouve également meme s'il est blanche, je pense plus dans les 27500 euros est encore quand je vois se qu il veule me rembourser la mienne avec 20000 km anner 2005 et les pieces que j ai decu Malheuresement les assurances regardent l'argus et non pas la valeur du marché ce qui est malheureux pour nous en cas de sinistre si si il a regarder la valeur de marcher mais il a oublier des euros au passages on va dire que je lui est fait vite comprendre qu il faut qu il remette a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hadès a écrit:ribeiro a écrit:voila il se pourrait que j'echange avec mon sti ps cette evo quand penssé vous? Moi c'est plutôt le soir. Il me semblait bien que la journée, t'as le "cerf volant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Regardant de plus en plus du coté des evos pour ma prochaine voiture, vous iriez chez quelles préparateurs pour mettre un peu de cheveaux dans vos évos entre 350 à 400 cv ? moi je vais chez moi il y a sport system qui bosse pas mal apparament? et a bon prix Oui il en parle de sport system sur le dernier soub mag et toi tu avais combien sur ton ex évo 8 ? CV et couple en étant passé chez eux ha non la mienne etait passer chez eux par l ancien proprio pour 300cv et apres elle est passer dans mes mains pour + de 350cv et 45mk/G et toi tu avais fait quoi dessus pour gagner autant de cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Regardant de plus en plus du coté des evos pour ma prochaine voiture, vous iriez chez quelles préparateurs pour mettre un peu de cheveaux dans vos évos entre 350 à 400 cv ? moi je vais chez moi il y a sport system qui bosse pas mal apparament? et a bon prix Oui il en parle de sport system sur le dernier soub mag et toi tu avais combien sur ton ex évo 8 ? CV et couple en étant passé chez eux ha non la mienne etait passer chez eux par l ancien proprio pour 300cv et apres elle est passer dans mes mains pour + de 350cv et 45mk/G et toi tu avais fait quoi dessus pour gagner autant de cheveaux ? 2 3 truc ligne full decata en 76 pompe walbro dump forge RSR et remap il y avait d autre pieces qui etait prevue pour + de 370cv mais elle a bruler entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la remap tu l'as fait ou ? Chez sport system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stephwrx41 a écrit:la remap tu l'as fait ou ? Chez sport system non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est armaguedon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le monsieur te dit qu'il le fait lui même avec ses petits doigts musclés ! Ecuflash est ton ami (pourvu qu'il le reste ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sub75 a écrit:Le monsieur te dit qu'il le fait lui même avec ses petits doigts musclés ! Ecuflash est ton ami (pourvu qu'il le reste ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'aurais une petite question: J'aimerais m'acheté une sportive préparé et j'avais vu une subaru qui me plaisait(celle de subamig)mais elle a été vendue ,et je me rabat sur une évo 7 que j'ai trouvé http://occasions-particuliers.caradisiac.com/mitsubishi-lancer-0-2972575.htm (dsl pr la pub du site !) J'aimerais bien savoir si elle vaut son prix et voila ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Aure34 a écrit:j'aurais une petite question: J'aimerais m'acheté une sportive préparé et j'avais vu une subaru qui me plaisait(celle de subamig)mais elle a été vendue ,et je me rabat sur une évo 7 que j'ai trouvé http://occasions-particuliers.caradisiac.com/mitsubishi-lancer-0-2972575.htm (dsl pr la pub du site !) J'aimerais bien savoir si elle vaut son prix et voila ! merci c clairement beaucoup trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est clair,c'est plus chère qu'une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ok ok bé merci de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et sinon une evo 9 noire de 2006 stock, avec environ 30 000 km je crois a 32900 €.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est encore cher, mieux vaut carrement en acheter une neuve pour quelques euros de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 queslques euros de plus...c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 il faut prendre le temps de chercher le bon coup ! occasion très recente ou mandataire par ex... mais 30mKM ça fait déja bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui il y a mieux moins chere et + recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ok bé merci de conseils,jvais prendre mon temps alors pour trouver la bonne. Et si jamais vous connaissez une evo 7 ou 8 ou 9 rouge/noire/jaune ou blanche ben dites moi le sa pourrait peut etre m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 qu elle budjet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le budjet sa serait entre 25 000 et 30 000 € ou un peu plus.Mais vu que je l'ai pas encore je suis pas pressé. Sur autoscout j'ai vu une Evo 7 RS2( http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=95456974 ),elle est en Allemagne je crois bien,et si par exemple je l'achète il faut la faire homologuer en France ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui une evo7 ou 6 si pas en france oublie vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ok ok c'est dommage elle me plaisait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Dernières infos lues dans un mag.... Mitsu va faire comme Sub et sortir une équivalente à la WRX... la Rallyart, la Mitsu Lancer Rallyart devrait faire 240 ch et la version équivalente à la STi, elle ferait 295 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:Dernières infos lues dans un mag.... Mitsu va faire comme Sub et sortir une équivalente à la WRX... la Rallyart, la Mitsu Lancer Rallyart devrait faire 240 ch et la version équivalente à la STi, elle ferait 295 ch. a c est sympa quand meme de faire un equivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Dernières infos lues dans un mag.... Mitsu va faire comme Sub et sortir une équivalente à la WRX... la Rallyart, la Mitsu Lancer Rallyart devrait faire 240 ch et la version équivalente à la STi, elle ferait 295 ch. a c est sympa quand meme de faire un equivalent ben oui et non car il y aura alors aussi chez Mitsu, des équivalentes aux WRX STIisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Dernières infos lues dans un mag.... Mitsu va faire comme Sub et sortir une équivalente à la WRX... la Rallyart, la Mitsu Lancer Rallyart devrait faire 240 ch et la version équivalente à la STi, elle ferait 295 ch.a c est sympa quand meme de faire un equivalentben oui et non car il y aura alors aussi chez Mitsu, des équivalentes aux WRX STIisées. Tout à fait! Et comme c'est une des raisons qui m'a incité à choisir l'Evo, c'est encore une pierre dans la boue... enfin, dans la mare de la X! Bah, après l'ESP, les 100kg ajoutés, le design-patchwork 'oecuménique', l'open-deck, etc, etc, on n'est plus à çà près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 au lieu de faire une version moins puissante, il ferait mieux de faire une version light comme ils ont fait sur les anciennes en version MR et GSR. c qd même une bagnole pour quelqu'un qui sait un minimum rouler. si les gens veulent faire le malin au feux rouge ou sur autoroute, ils n'ont qu'a acheté une porsche turbo; c la voiture qui décide de tout a-bas l'électronique ça gachet le plaisir et c du poids inutile light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui Laurent mais faut bien vivre avec son temps et donc avec le poids des gadgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Prés vente de subaru WRX 2006 de 300 cv pour achat Evo X en janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça sa me parle deja bien plus que la prochaine sti,sa devien intereessant tout plein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 prochainement refonte du nom du forum de STI passion à Evo passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 legaulois a écrit:prochainement refonte du nom du forum de STI passion à Evo passion Mais t'es fou quoi ça sera Subaru STI<10 Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ric_b93 a écrit:legaulois a écrit:prochainement refonte du nom du forum de STI passion à Evo passion Mais t'es fou quoi ça sera Subaru STI<10 Passion Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 août 2007 et hop, une evo X vendue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites